Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires de l'amour
s
19 septembre 2008 16:17
je voudrais savoir pourquoi c'est les garcons qui doivent avoir l'initiative d'aller chez la fille et

demander sa main ou de lui dire que je t'aime et j'aimerai que tu sera ma bien aimee

est ce qu'il sagit d'une question de coutumes taqalid ou autre chose moi j'ai une justifiacation

scientifique mai je suis pas encore convaincu les savants disent que lors de alikhsab c'est

almachij addakari(mobile et dynamique) qui part chez almachij alontawi ( statique) pour que l'operatin

de (alikhsab) s'effectuera .........j'aimerai bien que vous me comprendrez car j'etais scientifique

mais maintenanant je fais de l'economie ..


pourquoi le plupart des histoires d'amour se termine par la meme fin:

l'un des 2 amours attend l'autre pour l'appeler et vice versa ou on fait un rendez vous et l'un ne

viens pas et n'essaye pas de justifier sa situation et l'autre dit qui ne m'aime pas

moi je sais qu'il ya des vraies histoires d'amours mais selon ma propre experience et selon mes amis je

trouve que c'est la meme chose svp j'aimerais bien que vous me repondez a la premiere question
19 septembre 2008 22:57
trop compliquée pour moi
desolé
m
19 septembre 2008 23:03
il parle d electron et d noyau atomique ?
dc si j pige l homme esr en
mouvement et la femm est statique ???
19 septembre 2008 23:05
Salam, Trop difficile de comprendre ton explication.

Bref si un couple se sépare c'est le MAKTOUB tu connais .
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
19 septembre 2008 23:18
Je sais pas si c est le ramadan mais je comprends rien trop compliquée pour moi cette histoire j ai envie de te répondre quand meme..

E=mc².... j espere que ça t aidera!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook