Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de test
22 septembre 2008 17:24
grinning smileyqu'avez vous fais pour pieger votre homme,mari,copain?
dans n'importe quelle situation.
je sait c'est cruellewhistling smiley
M
22 septembre 2008 17:29
rien pourquoi faut les pieger perplexe ?
m
22 septembre 2008 17:31
Je n aime pas ces histoires d pieges, de tests etc;

si tous ceux qui veulent une relation franche sincere et honnete, il faut qu ils se montrent pareils: honnetes et francs, sinceres; voilà pourquoi bcp de relations se passent mal: mansonges, cachoteries et tests
s
22 septembre 2008 18:02
salam

je ne vois pas pourquoi le pieger, c'est vraiment créer des pbs, là où il n'y en à pas, phrase peut être

débile pr certain(e)s, mais véridique ...
m
22 septembre 2008 18:10
salut

Il y a test et test.Si tu testes car tu n'es pas encore sûr de la vraie personnalité d'une personne avec qui tu aimerais aller plus loin,je pense que ça peut être envisageable.

Après tout dépend du degré d'intimité que t'as avec une personne.Si vous êtes déjà ensemble et que tu testes,c'est que tu perds confiance en l'autre et c'est grave.

Quant aux tests,tu px envoyer une aguicheuse et tu verras le comportement qu'il adopte ou tt simplement rencontrer la personne dans un contexte différent et s'il change,c'est qu'il n'est pas authentique.

Bon ramadan et seul Allah est savant.
22 septembre 2008 18:22
Citation
monica777 a écrit:
salut

Il y a test et test.Si tu testes car tu n'es pas encore sûr de la vraie personnalité d'une personne avec qui tu aimerais aller plus loin,je pense que ça peut être envisageable.

Après tout dépend du degré d'intimité que t'as avec une personne.Si vous êtes déjà ensemble et que tu testes,c'est que tu perds confiance en l'autre et c'est grave.

Quant aux tests,tu px envoyer une aguicheuse et tu verras le comportement qu'il adopte ou tt simplement rencontrer la personne dans un contexte différent et s'il change,c'est qu'il n'est pas authentique.

Bon ramadan et seul Allah est savant.
voila c'est tout a fais ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook