Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : La prise par un commando terroriste de la Grande mosquée de La...
a
21 novembre 2019 08:56
20 novembre 2021 08:41
Deja à l'epoque les fake news de l'Iran via son Satan en chef l'Ayatollah Khomeny celui qui a inoculé le cancer de l'islamisme au monde musulman... Pretendu musulman et menteur.
Les fatwas et les exactions filmées et honteuses de l'Iran ont durablement noirci l'image des musulmans malgré eux.
Le relais a été ensuite repris par les GIA infiltrés aussi par l'armée algérienne qui égorgeaient des civils algériens au nom de l'Islam spécialement au moment du Ramadan. Les actualités etaient insoutenables et nous couvraient de honte et d'humiliation.
Le summum a été atteint avec le massacre de Benthallah où plusieurs centaines de civils ont été egorgés durant toute une nuit à ...deux pas d'une caserne algérienne qui faisait semblant de ne rien entendre des hurlements.
Aussi, les attentats des services algériens à Paris vers 1995. Puis l’égorgement des moines de Tiberhines où les services algériens sont trempés. Ces evenements ont crée un fossé durable avec les occidentaux choqués à juste titre. Avant, le Monde musulman etait respecté et jouissai d'un certain prestige.
Je me souviens d'expositions que nous faisions avec ma mère sur les civilisations de l'Islam à Paris tres mediatisées et majoritairement frequentées par les occidentaux . Dont une notamment avec la Kiswa de la Mecque exposée à Paris.
L'image de l'islam et des arabes etaient positives ou neutres. Elle servait même à faire vendre dans des pubs qui mettaient en scène des arabes d'une façon bienveillante comme par exemple celle de la Clio où un Emir sommait son fils d'abandonner sa Clio pas assez standing s'il voulait hériter de la holding familiale. Islam et arabes n'etaient pas synonymes de terrorisme comme aujourd'hui.
Bref, les pires ennemis de l'Islam ont été les islamistes et certains états voyous dont l'Iran et ensuite l'Algérie. Daesh viendra bien après. Et la malediction continue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/21 12:54 par Axis.7.
20 novembre 2021 11:47
De toute façon et de tout temps la RELIGION est un cancer et idéologie politique TOTALITAIRE...
j
20 novembre 2021 21:12
Tout ton barratin est de la merde qui sert de carburant ou de met pour led haineux de ton acabit !
a
21 novembre 2021 07:20
Va plutôt soigner le cancer de ta cervelle, dont il ne reste apparemment plus grand chose.
21 novembre 2021 08:51
Espèce de fanatique doublé d'ignorant je me suis forcé de te Répondre et tu ne le mérite même pas,tu patauge dans la CRASSE INTELLECTUELLE dont tu ne disposes point d'une ONCE continues de naviguer dont l'irrationnel et spiritisme en plus tu manques de tact espèce de moins que rien . La liberté de consciene tu ne connaît pas tordu d'obscurantiste...
a
27 novembre 2021 07:09
C’est ce que je disais, ce n’est pas rattrapable, il ne te manque plus que de crever comme une vieille vermine, sauf si الله te fais miséricorde et te guide malgré que tu sois bien pourri de l’intérieur comme de l’extérieur. Allez ciao hideux Idolâtre renégat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook