Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire malheureuse!!!!!
a
24 mai 2006 14:11
Merci pour vous conseille mais il sert a rien pour moi parce que vous santé pas se que je ressent pour ma belle c’est un truc qui rentre pas dans la vie réel qui reste toujours vivante dans mon âme je veux personne que elle ?§ !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 12:10 par abdouneo.
3
24 mai 2006 14:17
excuse moi je voudrais pas te vexcé mais j'ai vraiment du mal a comprendre !!
b
24 mai 2006 14:22
Citation
3lissa a écrit:
excuse moi je voudrais pas te vexcé mais j'ai vraiment du mal a comprendre !!

tu es pas la seule.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
24 mai 2006 14:22
oui moi aussi j'ai eu du mal...mais bon

bon ocurage cher ami

ah les femmes...lol
tanmirte chigan
b
24 mai 2006 14:23
Citation
marocaine026 a écrit:
oui moi aussi j'ai eu du mal...mais bon

bon ocurage cher ami

ah les femmes...lol

MALHOM??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
24 mai 2006 14:24
en gros c'est un étudiant marocain qui s'est épris d'une beurette au début tout etait rose un jour elle prend conscience de elur situation et la calque à d'autres shistoires moins enchanteresse et trop stéréotypé sstyle il la veut poru les papiers

alors que pour lui apparement c'et de l'amour pur et dur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 14:24 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
24 mai 2006 14:26
bon j'avoue j'ai eu du mal a tout comprendre mais si elle va voir ailleur oublie la dis toi que c ALLAH swt qui a voulu que tu découvre ca d'elle et par pitié arrête les généralités toutes les marocaines ne sont pas comme elle
qu'ALLAH swt te facilité cette épreuve amine
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
24 mai 2006 14:27
Citation
orientalissimo a écrit:
en gros c'est un étudiant marocain qui s'est épris d'une beurette au début tout etait rose un jour elle prend conscience de elur situation et la calque à d'autres shistoires moins enchanteresse et trop stéréotypé sstyle il la veut poru les papiers

alors que pour lui apparement c'et de l'amour pur et dur


mdr!!! iwa bsahtyk! j'ai relu et relu jusqu'à ce que mes oeils jouent au ping-pong, j'ai eu du mal et toi l3afriyah t'as saisi de suite :-)

Je suis désolée pour toi cher frére, cette fille ne mériatait apperemment pas tout l'amour que tu lui a porté, allah isbark amine
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
t
24 mai 2006 14:28
Désolé mais est ce que cé du Francais?? ou cé juste ton stresse qui te pousse à mal communiquer lolllllllll

salem
f
24 mai 2006 14:28
jai compris un peu pres...ton histoire...encore heureux!Oh
bref, on pe rien faire ca sapelle une déception amoureuse...crying(mais toutes les filles de france ne sont pas connes!é elles sont pas sans pitié ke je rectifie cela je suis désoler cé aussi la faute des gars au bled...ils font leurs papiers avc des fille de france é apres il les laches!mais bon je vé pas généraliser car ce serait mal...
bref, tourne la page sur cette histoire je sé cé pas facile...
mais personne a di ke ce sera facile surtout kan cé kestion amour...cé toujours dure...
ton destin é avc une autre...é tu la trouveras bien un jour inchaallah
maintenant il é tant pour toi...d'oublier...é de passer a autre chose...
bon courage mon frere...
a
24 mai 2006 14:29
il faut faire un petit effort mais on comprend tongue sticking out smiley

je te souhaite bon courage abdouneo et surtout de trouver celle qui te rendra heureux smiling smiley
o
24 mai 2006 14:30
erffff angry smiley

polémiquez pas sur ca facon d'écrire je crois qu'il y a des facteurs à prendre en compte tel que LE FRANCAIS N ES PAS SA LANGUE MATERNELLE
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
3
24 mai 2006 14:30
merci orientalissiomo !!

bon bin que dire !!

si se n'est que si tu l'aime c a toi de lui prouvais qu'elle a tord, si elle veut pas te croire bin tu va pas la forcer....laisse tombé !!

chacun a sa part sur cette terre, tu finira par trouvé ta cherie !!
D
24 mai 2006 14:34
crying(C'est une bien triste histoire que la tienne. Mais il ne faut pas te leurrer, la plupart des marocaines vivant en france ont peur de se marier avec des marocains en situation irregulière. Il y a eu tellement de précédent, c'est à dire, que les jeunes filles se marient avec des mecs du bled, qui leur disent qu'ils les aiment et tout le toutim (j'espère que tu comprend, ne te vexe pas) mais qui une fois arrivé en france, ne veulent pas travailler ou alors s'ils travaillent changent radicalement de mentalité. Il arrive meme parfois, que l'homme en question s'en aille parce qu'il se rend compte qu'il n'aime pas la fille et puis viennent les embrouilles avec la famille, les tribunaux... Enfin, je pense être dans le vrai mais je peux me tromper.

Dans tous les cas, c'est super difficile de forcer quelqu'un à faire ce qu'il n'a pas envie de faire. Tu devrais chercher quelqu'un d'autre et pas forcément en france. Il y'a plein de jeune et jolie filles au maroc qui ne demande qu'a se marier.

Mais si c'est elle que tu aimes, alors essais de lui parler à nouveau en utilisant les bons termes, en lui expliquant que ca n'est pas pour les papiers que tu veux faire ta vie avec elle. En un mot, prouve lui ton attachement.

Bon courage, allah y raounk.............Angel
y
24 mai 2006 14:34
j'ai rien compris!
m
24 mai 2006 14:35
Citation
orientalissimo a écrit:
erffff angry smiley

polémiquez pas sur ca facon d'écrire je crois qu'il y a des facteurs à prendre en compte tel que LE FRANCAIS N ES PAS SA LANGUE MATERNELLE


BIEN ENVOYE MISS

franchement le jeune vient a vous, se confie...et vous ne trouver rien de mieux que de critiquer sa facon d'ecrire...

je vous invite a aller sur un site en arabe et ecrire en arabe...vous ferai moins les malins...enfin certains lol
tanmirte chigan
y
24 mai 2006 14:38
Citation
orientalissimo a écrit:
erffff angry smiley

polémiquez pas sur ca facon d'écrire je crois qu'il y a des facteurs à prendre en compte tel que LE FRANCAIS N ES PAS SA LANGUE MATERNELLE
quand tu vit 5 ans dans un pays et que tu suit un cursus dingenieurs, tu doit savoir parler un minimum la langue!
o
24 mai 2006 14:39
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
erffff angry smiley

polémiquez pas sur ca facon d'écrire je crois qu'il y a des facteurs à prendre en compte tel que LE FRANCAIS N ES PAS SA LANGUE MATERNELLE
quand tu vit 5 ans dans un pays et que tu suit un cursus dingenieurs, tu doit savoir parler un minimum la langue!

dis moi parles tu aussi bien l'arbe et l'écris tu que lui parle et écris le francais??

pourtant tu es magrébine de souche ?? nan?


et pour le minimum je crois qu'il a car on a tous à peu prés compris
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
24 mai 2006 14:42
oui mais bon c vrai que c pâs facile pour les filles de nos jours car a chaque fois elle entendent qu'il y a eu un mariage plein damour blalblabla ... et un jour le mec a u sa piece d'identité de 10 ans et il se sauve biensure qu'aujourd'hui les beurettes ont peur lorsqu'elles voient ce qui arrive a leur voisine .... biensure JE NE GENERALISE PAS
D
24 mai 2006 14:43
Citation
yabiyabi a écrit:
j'ai rien compris!



moody smileymoody smileyQu'est ce que tu n'as pas compris ???????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook