Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Les frères Bourequat, de la cour de Hassan II aux geôles des...
B
30 mai 2020 10:22
L’horreur d’une époque où la personne est ressortie vivante avec des capacités intellectuelles non défaillantes puisqu’il a écrit un livre thumbs up
Allah y rahmo, Dieu connaît la vérité ✌️
Citation
AigleRoyalair a écrit:
L'horreur d'une époque.

feu Bourequat que Dieu ait son àme en sa sainte miséricorde , ALLAH yarahmou;
30 mai 2020 20:59
Les Bourequat sont des intimes du palais royal auprès de feu H2
30 mai 2021 12:30
dans cet article on ne parle pas des dessous de cette histoire , j'aimerai savoir.
Si ils ont purgé une aussi longue peine malgré qu'ils aient été proche du palais c'est qu'il y'a bien une raison, pourquoi aucune info dessus ?
cet article est a moitié vide pour moi, meme si je ne connais rien de cette histoire
m
30 mai 2023 08:51
Quelque soit le crime, on ne peut pas maintenir des gens en détention sans jugement et dans ces conditions.
Citation
zerhouniste a écrit:
dans cet article on ne parle pas des dessous de cette histoire , j'aimerai savoir.
Si ils ont purgé une aussi longue peine malgré qu'ils aient été proche du palais c'est qu'il y'a bien une raison, pourquoi aucune info dessus ?
cet article est a moitié vide pour moi, meme si je ne connais rien de cette histoire
R
30 mai 2023 09:56
A cette époque c'était très dure au Maroc c'était la peur d'être arrêtée et tabasser pour rien .Il raigner une terreurs faite par la police .
30 mai 2023 12:10
Des points noires abondent durant cette époque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook