Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire d'amour spéciale
i
21 avril 2017 23:57
c'était l'histoire d'un musulman et d'une chrétienne qui s'aimait tellement .Le truc c'est que ce musulman savait que pour sa famille c'était impossble de se marier a cette chrétienne .Et cette chrétienne savait que ces proches et sa famille ne voulait pas de musulman.Le truc que c'est que tellement ce musulman il aimait cette chrétienne il s'est convertit au christiannisme et tellement cette chrétienne elle aimait ce musulman elle s'est convertit a l'islam . Mais le hic dans tout sa c'est que quand il s'est convertit la mort l'a emporter juste après et il n'a pas pu et les gens se demander ou l'enterrer vu qu'il était plus musulman ils ont pas prier dessus et sa copine la chrétienne devenue musulmane la même pas revu ..... Pour vous dire que la passion détruit tout si on fait pas attention...
M
22 avril 2017 00:01
Selem,
C'est pas la passion, mais l'absence de bon sens et de discernement
I am someone's shot of whisky, Not everyone's tea
O
22 avril 2017 00:04
Si si c'est la passion, insufflée par shaytan dont le but est de te plonger dans les péchés par tous les moyens possibles jusqu'au dessein ultime; la mécréance ou l'association.

Dans.cette histoire: La perte de l'islam
M
22 avril 2017 00:15
Certes, mais ceci explique en partie seulement cette décision.
On a été doté d'intelligence et d'une conscience pour s'en servir.
Les choix qu'on fait n'ont comme auteur que soi.
I am someone's shot of whisky, Not everyone's tea
i
22 avril 2017 00:18
MIA sa se voit ta pas 15 ans toi tu raisonne bien machallah
m
22 avril 2017 00:23
" un de perdu;une de retrouvé" grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
c'était l'histoire d'un musulman et d'une chrétienne qui s'aimait tellement .Le truc c'est que ce musulman savait que pour sa famille c'était impossble de se marier a cette chrétienne .Et cette chrétienne savait que ces proches et sa famille ne voulait pas de musulman.Le truc que c'est que tellement ce musulman il aimait cette chrétienne il s'est convertit au christiannisme et tellement cette chrétienne elle aimait ce musulman elle s'est convertit a l'islam . Mais le hic dans tout sa c'est que quand il s'est convertit la mort l'a emporter juste après et il n'a pas pu et les gens se demander ou l'enterrer vu qu'il était plus musulman ils ont pas prier dessus et sa copine la chrétienne devenue musulmane la même pas revu ..... Pour vous dire que la passion détruit tout si on fait pas attention...
i
22 avril 2017 00:28
jai remarque tu commente bcp sur mes publi mdrrrr
Citation
mouno11 a écrit:
" un de perdu;une de retrouvé" grinning smiley
m
22 avril 2017 00:36
croi moi, j'ai repondu sans savoir que c'etait toi,et juste au moment ou j'allai te l'envoyé j'ai realisé que c'etait 'le hnine',;je me suis dit qu'il allai me faire la remarqueptdr
-mais peut etre je tombe souvent sur toi parceque tu poste et commente ,bcpsmiling smiley
Citation
le hnine a écrit:
jai remarque tu commente bcp sur mes publi mdrrrr
G
22 avril 2017 00:38
Nous ne sommes responsables que de notre propre chef.
i
22 avril 2017 00:54
mouno mouai mouai mdrrr tfason jvais bientot quiiter ce site mdrr
n
22 avril 2017 09:31
Cest pas la pression des fois les gens se mettent des barrieres tout seul.

Qui ne tente rien na rien. Il aurait du en parler avec leur famille respective la logique veutque si les parents aiment leur enfant il accepte leur choix.

Le fait de se convertir pour qqun nest pas une bonne decision la foi c'est personnelle.

Bref allah 3alem
22 avril 2017 09:40
On ne se convertie pas par amour d une personne
Mais pour l amour d Allah
m
22 avril 2017 12:52
pas a cause de moi, j'espere,.
quitte a partir, autant ce quitté en bonne terme
Citation
le hnine a écrit:
mouno mouai mouai mdrrr tfason jvais bientot quiiter ce site mdrr
C
22 avril 2017 15:10
Bah y'a deux semaines déjà tu devait quitter le site....ptdr
Citation
le hnine a écrit:
mouno mouai mouai mdrrr tfason jvais bientot quiiter ce site mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook