Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire complexe au travail (sentimentale)
y
23 mai 2013 00:27
Salem tt le monde

Je me permets de vous sollicitez en espérant avoir des témoignages ou conseils, car je suis dans une situation complexe.
pour faire court ya une collègue qui me plaît vraiment beaucoup et elle le sait car y a un an j'ai tenté une approche peut être que c'était trop tot mais voila.. elle ma dit qu'elle etait prise alors j'ai lâché l'affaire on a gardé une relation professionnelle malgré le froid qui s'était installé mais depuis peut c bizarre mais voilà on discute beaucoup, je suis le seul mec avec qui elle discute même mes collègues l'ont remarqué, elle reste plus longtemps alors qu'elle a fini et y a un mois elle ma demandé si j'avais fais une khotoba (chose incroyable venant de sa part) avec plusieurs questions autour du mariage ensuite a mon tour j'avais demandé si elle était libre et là de nouveaux elle m'a dit non et quelle c'est pas si c'est le bon puisqu'elle envisage le mariage et qu'elle hésite de peur de se tromper sur la personne car apres c trop tard elle ma dit que cetait un homme sérieux dans l'islam comme elle etc.. voila je sais pas quoi faire! est ce qu'elle me dit sa pour essayer de me faire comprendre quelque chose? Ou c'est moi je me fais des illusions? J'aimerais avoir vos avis wa chokrane
r
23 mai 2013 00:45
salam,

tu n'as rien à faire. elle n'est pas libre et n'a pas encore pris sa decision.

quand elle te dira qu'elle est de nouveau libre et a laché l'autre gars tu pourras retenter.
r
23 mai 2013 00:46
te casse pas la tete, elle t'a dis non une fois, un peu de fiérté, rabaisse toi pas a lui demander plusieurs fois, des filles belle et religieuse il y a en a partout qui attendent juste que l'on viennent leurs demander la main.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
L
23 mai 2013 00:52
Salam aleikoum akhi

Un peu d'honneur et de virilité frère !

Elle t'as dit non et tu reviens en rampant ! Une fois marié comment tu pourrait te regardé sur une glace après t'être marié avec une fille sur lequel tu a insisté comme un daleu, en insistant après son premier refus !

Tu souille et ton honneur et le sien en faisant ça. Fait la redescendre sur terre, avec courtoisie bien sur, et garde une relation amicale avec elle.
y
23 mai 2013 00:53
Merci les amis oui sa confirme ce que je pensais .. je devrais laisser tamber définitivement..
*
23 mai 2013 00:53
Salam
Elle est casée, stop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook