Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re mon histoire !
k
11 décembre 2005 12:36
voila le mec ne m'appele que qd il veut
ne viens me voir que qd il a rien à faire
ne sors jamais son porte monnaie
je me demande ce q'il veut ?

moi j'en ai marre
y'a pas marqué hotesse de l'aire sur mon front !

je suis sérieuse il ne s'investis pas trop

ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'attache bpc à moi
et ca fais pas mal de tps qu'on se connais
mais pk moi ? il y'a des filles qui sont doués dans ce genre de chose
moi je m'y connais pas trop ni en sex ni en drague !

alors pk moi ? qu'est ce que j'ai fais pour qu'il tienne moi ?
je suis pourtant trés coincée comme fille
et si il est pas content pk il va pas voir ailleurs ?
j
11 décembre 2005 12:38
euhhh jte signal que c'est toi qui lui court apres, relis tes post precedent...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
11 décembre 2005 12:40
non tu te trompes
moi je lui tél jamais

c lui qui viens ts le tps vers moi

mais ds mon ancien post je disait juste que j'avais pas de ses nvlles depuis deux semaines
que j'aimerai bien me réconciler ac lui sans plus miss !
ne mélange pas tout
11 décembre 2005 12:41
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila le mec ne m'appele que qd il veut ======> à la base c'est normal qu'il vienne te voir quand il veut, mais bon, tu peux aussi lui demander de venir te voir ou aller le voir

> ne viens me voir que qd il a rien à faire =====> il va pas venir si il est occupé!

> ne sors jamais son porte monnaie ======> ça après, je sais pas. Bizarre mais bon, que veut tu dire par "il ne sors jamais son porte monnaie"

> je me demande ce q'il veut ? =====> demande lui directement, ya que ca!

>
> moi j'en ai marre
> y'a pas marqué hotesse de l'aire sur mon front !
>
> je suis sérieuse il ne s'investis pas trop
>
> ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'attache
> bpc à moi
> et ca fais pas mal de tps qu'on se connais
> mais pk moi ? il y'a des filles qui sont doués
> dans ce genre de chose
> moi je m'y connais pas trop ni en sex ni en drague
> !
>
> alors pk moi ? qu'est ce que j'ai fais pour qu'il
> tienne moi ?
> je suis pourtant trés coincée comme fille
> et si il est pas content pk il va pas voir
> ailleurs ? ====================================> a force de se poser trop de questions, on profite pas des bons moments, on remet en question trop de choses voir meme tout et on ne fait que tendre a des situations qui meneront au conflit. Il s'attache a toi surement parce qu'il t'apprécie comme tu es, maintenant, le mieux serait de lui en parler directement!


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 décembre 2005 12:43
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non tu te trompes
> moi je lui tél jamais
>
> c lui qui viens ts le tps vers moi ================> ya un truc qui est pas logique, c'est lui qui vient vers toi et tu remet limite en question ses intentions, actes et sentiments
Vous savez vraiment pas ce que vous voulez les filles!T'as un mec qui t'appelles, viens ts le tps vers toi, comme tu as dit, et ya un truc qui va pas???!!! Bizarre

>
> mais ds mon ancien post je disait juste que
> j'avais pas de ses nvlles depuis deux semaines
> que j'aimerai bien me réconciler ac lui sans plus
> miss !
> ne mélange pas tout
>


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
11 décembre 2005 12:48
oui je c mais je n'ose pas le faire !

ce dont j'ai peur c qu'il profite de moi
c vrai faut que j'arrête de me poser trop de kestion ! ta raison

j'ai just pa envie qu'il se fou de moi
h
11 décembre 2005 12:48
> ne sors jamais son porte monnaie


ceci est une raison suffisante pour qu'il se colle à toi

réveille-toi parle-lui en et arrête de te lamenter si tu n'est pas capable de te défendre

je trouve que ce mec est intelligent

il trouve une fille qui le subventionne, qui lui donne son argent et son corps pourquoi veux-tu qu'il te quitte c'est à toi de réagir et arrêtons de dire que tout le mal vient des hommes

pour lui tu es consentente puisque tu ne dis rien !

il faut que tu réagisse et que tu lui parle clairement !
s
11 décembre 2005 12:49
Et pourquoi la terre est ronde , et pourquoi le ciel est bleu ?

D'un coté tu es réaliste et tu rends compte que le mec s'en fout royalement de toi ,

Et d'un autre tu continu à esperer en esseyant de trouver des fausse preuves , du genre pourquoi il est avec toi ? ou du genre qu'il faut etre super douée pour retenire ou attirer un mec !

Juste que tu oublie que l'amour ça doit etre reciproque .
siryne
k
11 décembre 2005 12:50
moi je le considère comme un ami sans plus
mais pk pas se marier si il en a envie !

pour le moment je suis pas prête et ca il le c
mais il es hors de kestion que je me marie ac un homme qui n'a pas encore gagner son indépendance
mais si il tiens autant à moi pk pas se fiancer ?
bref on verra bien

je c ce que je veux !
k
11 décembre 2005 12:54
ba si ca continue comme ca je risq de m'éloigner de lui !

je veux bien admettre que c moi la responsabele mais c pas une raison pour lui donner raison à lui !
j
11 décembre 2005 12:54
moi je comprend pas ce que tu cherches...

[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 décembre 2005 12:54
tu n'as pas trop l'air de savoir ce que tu veux!!!!

Tu parles du mariage en disant "why not"
tu es prête à te marier avec quelqu'un que tu considères "être un ami sans plus"

Tu te rends de ce que tu dis ?
Tu es sûre que tu as 20 ans ?
k
11 décembre 2005 12:57
en ts les cas j'ai pris ma distance

ca fais deux semaine le silence c installer en ns !
dc voila ésperant que chacun de ns deux se remmete en kestion

je lui donne tous le tps pour qu'il fasse marcher sa cervelle
pour qu'il réflechisse
et se rends compte que ca ne peux plus continuer comme ca !


k
11 décembre 2005 12:58
mdrrrr

oui mais j'avoue que les sentiments sont réciproq !
dc c pr cela que je vs parle de mariage
k
11 décembre 2005 12:59
ba je cherche à ce qu'il s'améliore ds son comportement
qu'il s'invesstisse plus pour moi !
voial miss ce que je recherche


et qu'il comprenne que je ne suis pas à son service
s
11 décembre 2005 12:59
Tu sais quoi !

Prends un calepin et commence à écrire ton journal... C'est le moment!
Parce que là nettement, ta vie, ce n'est pas notre affaire!!,
tu parles toute seule, surtout sans intérêt
11 décembre 2005 13:00
idem, je comprends pas ce que tu veux!

A mon avis, tu es tellement attaché à lui que tu ne cesses de te poser des questions sur ta "relation" avec lui, mais le fait qu'il ne te contacte pas souvent ou qu'il y ait eu cette coupure de 2 semaines si je me trompe pas, ca t'as mis en rage, et que tu réalises enfin comment il est avec toi, alors tu te réfugies dans des excuses et explications du genre "ce n'est qu'amical" ou "il est avec moi que pour ça ou ci", ... mais le hic c'est que s'il revient comme tu en as tellement envie, là les apprioris s'envoleront comme par magie jusqu'au jour ou il te rejouera le meme scenario.

Alors soit tu te dis, c'est qu'amical, point barre et tu passes à autre chose, soit si vraiment c'est plus que ca, ce que je ne doute pas, alors soit direct avec lui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 décembre 2005 13:01
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------

> ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'attache
> bpc à moi
> et ca fais pas mal de tps qu'on se connais
> mais pk moi ? il y'a des filles qui sont doués
> dans ce genre de chose
> moi je m'y connais pas trop ni en sex ni en drague
> !
>
> alors pk moi ? qu'est ce que j'ai fais pour qu'il
> tienne moi ?
> je suis pourtant trés coincée comme fille
> et si il est pas content pk il va pas voir
> ailleurs ?



toi tu n'arretes pas de te contredire depuis que tu as fais ton apparition ici...
j'ai l'impression que c'est toi qui continue a t'accrocher a lui comme une langouste, tu essaye de le menacer de le quitter mais il a l'air d'en avoir rien a faire...
peut etre bien qu'il ne veux plus de toi etant donnè que ça fais deux semaine qu'il ne te calcule plus..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 13:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
11 décembre 2005 13:09
bref je vais m'en arrêter la
si on a plus le droit de parler
alors je vais me taire
BONNE JOURNEE
s
11 décembre 2005 13:10
oui c'est ça!

à toi aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook