Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON HISTOIRE ...
K
12 décembre 2008 22:02
Tout a commencé le jour ou un jeune homme a demandé ma main il fzai la prière,il étai droit,il parlai tro bien il navai pa les papier je ne le connaissai meme pa il a tellement fai bonne impression a mes parent kil mon impliké de me marier avc lui alors kil savai ke jetai avc un mec ya plu d'1an é dmi et ke cetai serieu.Il me parlai tellemen bien mecrivai des poemes bref il m'a embobiné ensuite pour leur faire plaisir jai fini par cédér du coup jme sui fillancer avc lui au bou de 15jours et pa longtemps aprè, marier avc lui malgré ke je ne le connaissai tjrs pa assez et ke jetai encor amoureuz de mon ex..ptit a pti il commencai a mcacher mes pilules juskau jour ou je me retrouv enceinte ensuite jai accouché.Mon bébé avai à peine 1mois ke monsieur a commencer a me tromper et a boire.Kan jai appri ca on s'est séparer.Le lendemain dla séparation jappren k'il a eu un choc psychologik a coz de ca jai kan meme etai lvoir a l'hopital et il s'est excuser maintenan je vis tjrs avc lui mai jarriv pa a oublier ce kil ma fai et surtout le fait kil ma tromper j'y pense tout l'temps H24 et on est tt le temps en embrouille jarriv pa a oublier jvis un enfer jveu divorcer mai kan jregarde mon bébé jpleure et jvoudrai kil grandiss auprè de ses deux parents... MAINTENANT DITES MOI KOMMEN POURRAI-JE REAGIR A CETTE SITUATION KESKE JDOI FAIRE JSUI PERDU???
m
12 décembre 2008 22:38
comment ça il cachait tes pillules?
il suffisait de dire non pour les rapports à ces moments là....bref ce qui est fait est fait mnt
est ce que tu l'aimes ton mari?
t'as t'il encore trompé depuis?
depuis qd est ce que vous vous êtes remis ensemble??
si c frais....faut le temps de lui refaire confiance (chose qui n'est pas facile du tout car il risque d'y avoir encore pas mal de disputes parce que tu ne pourras plus lui faire confiance)
si tu ne l'aimes pas ça c une autre histoire.
que pensent tes parents de tout cela?
mis à part le fait qu'il t'a trompé(ce qui est qd même assez grave) y a t'il autre chose que tu lui reprocherais?
D
12 décembre 2008 22:48
Salam Alikoum,


Tu te maries avec un homme que tu disais ne pas "trop connaitre" et en plus, tu aimais encore ton ex ?

C'est du divorce anticipé ça ...

Bon courage. J'ai pas de conseils à donner, alors je file.
D
12 décembre 2008 22:50
Salem,

Le pire dans cette histoire, c'est que tu avais rien demandé...!!
a
12 décembre 2008 23:23
kolchi maktob, tu peux rien faire. RABI M3AK
O
13 décembre 2008 01:12
ouuuuuuuuuuuuuu

je suis sceptique moi smiling smiley

c'est de la victimisation à outrance

es tu actrice ou spectatrice de ta vie?

te cacher des pillules SOS
s
13 décembre 2008 01:49
salam!


eh bien vous etes dur! elle est desespéré, avait de bonnes intentions et a subi les desirs de ses parents et de son mari!


je ne sais pas quoi te dire, pour une femme un divorce ça pe etre un soulagement mais c'est clair pour ton enfant c'est pas drole!!!
g
13 décembre 2008 06:58
Un bon divorce vaut mieux qu'un mauvais mariage
s
13 décembre 2008 11:16
Je te conseille d'en parler avec lui et t parent. Kel est sa situation au jour d'aujourd'hui? K ressent tu pour lui? J'avoue k prendre cette décision n'est pas évidente mais tu dois peser le pour et le contre. Bon courage et ti1 ns o courrant d ta situation et jte conseille d faire la prière d la consultation.
l
13 décembre 2008 13:13
Salam
Il serait peut être temps de réagir, j'ai déjà du mal a comprendre pourquoi tu l'as épousé.. Mais bon maaslish.
Maintenant pense a TOI, je pense que ton enfant sera plus heureux si sa maman arrête de le regarder en pleurant.... Il y a une solution a tout si tu veux rester avec lui c'est a toi maintenant de fixer les réglès.
Bon courage
L
13 décembre 2008 14:00
Salam,

Tu as fait "un résumé" vite fait de ta vie "en gros" mais les détails manquent SOS !

Comme le fait,qu'il cachait tes pilules et que tu sois tombé enceinte parce que tu t'es laissé faire,puis qu'il t'ait trompé moody smiley Comment et dans quelles conditions tu l'aies appris justement??

Et ton retour avec lui,après l'hopital,était-ce par pitié,par compassion ...ou pour votre enfant?

Ensuite,tu dis dans un autre post sur vie de famille,qu'il est plus demandeur au lit que toi et tu demandes aux yabis comment tu dois faire....?

J'avoue franchement ne pas te suivre,tu as du mal à concevoir ta vie avec lui à cause de ce qu'il t'a fait et d'un autre côté ,tu te laisses faire par lui encore et encore en demandant des conseils d'anomymes moody smiley

Tu dois te remettre en question miss et savoir ce qui ne va pas dans votre couple,tout est bancal et le meneur c'est lui,pas toi,il te manipule depuis qu'il a fait ta connaissance,marié ou pas maintenant,il te faudra "tranché" ou tu continues comme ça et tu acceptes "ta vie" avec lui ou vous vous séparez une période pour tâcher d'y voir plus clair,afin de prendre une décision definitive à votre problème.

Et si,au final,vous allez voir tous les deux,un conseillé conjugal qui puisse vous aider SOS afin de voir si votre histoire à un avenir ....ou pas !?


Ps / Miss,si tu pouvais écrire correctement (évite le langage SMS) car cela fatigue ! Merci.
O
13 décembre 2008 14:52
Salam

J'arrive pas à te conseiller a KhitiHeu
tu as fait un choix à un moment donné de quitte soit disant l'amour de ta vie
pour épouser un inconnu... et ça a fait basculer ta vie .. maintenant tu as deux choix : soit tu restes et tu essayes d'arranger les choses avec ton mari si cela est possible avec bcp de discussions... soit tu pars et tu refais ta vie avec ta petite fille en esperant de tomber sur un wald nass qui acceptera ta fille etc..y a pas d'autres possibilités...on ne peut pas te dire de faire ci ou de faire ça ..c'est HRAM
de conseiller le divorce et en plus de ça on n'a pas la version de ton mari et peut être bien qu'elle est tres différente de la tienne ..
O
13 décembre 2008 14:57
Je voulais ajouter personnellement trompé ou frappé moi je ne pourrais jamais pardonner même avec 10gosses

mais c'est mon avis personnel .. tout ce que je peux te dire aussi:

Il faut partir aussi du principe que la vie de couple n'est pas simple et n'est pas lisse..moi personnellement je le vois avec mon fiancé.. c'est pas rose tous les jours mais il dit ce qu'il a dans le coeur je fais pareil et au bout d'un certain temps on depasse ça avec des discussions... mais après c'est peut être pareil quand on est marié et qu'on est un certain temps avec la personne ..confused smiley
D
13 décembre 2008 15:32
Ta naiveté t'a mené dans un puit ou tu essaies de te relevé .En vain.
K
13 décembre 2008 22:22
et oui jai préférer écouter mes parents ki mdizai de me marier et voila ou jen suis maintenant mai jpeu pa leur en vouloir eux oci regrettent mai c l'makatib..et pr repondre a certain ki on du mal a comprendr je vis encor avc lui pr ma fille donc je suis obligé de dormir avc lui sinon c le divorce.Et kan jdi kil me cachait mes pilules cetai k'en fèt il me les cachai et mdisai ke ca pouvait-etre mes copine ou mes cousines ki mles prenai et jle croyai...jetai tro niya et maintenant voila...al hamdulillah 3la kouli hèl c le mektoub..
K
13 décembre 2008 22:32
ouai jai épousé un inconnu parck jetai dan le hram jai préferer ecouter mes parents et le dine ce kil di maintenan c mon mektoub.jraconte mon passé pr kon essay de mconseiller au mieu mai...ya des gens wallah jsai pa a koi y servent tes reflexions tu tles garde.
D
14 décembre 2008 15:46
Detends toi


C'est toi qui t'es mises malencontresement dans le petrain tu nous demandes comment tu dois reagir excuse moi de te dire qu'il est bel et bien tro tard pour réagir et oui
-il a eu ses papiers
-il t'a trompée


Qu'ALLAH TE VIENNE EN AIDE
c
15 décembre 2008 10:36
tu as eu beaucoup de courage de te marier avec un homme sans trop le connaitre sache le je suis admiratif devant toi non parce que tu a t'es marier avec un inconnu mais parce que tu donne ta vie entre les mains de tes parents qui decide pour toi et que tu l'accept!!!

mais est ce que tes parents seront d'accord de ce divorce???? ou prefere tu les ecouter a nouveau???
n
15 décembre 2008 14:39
salam

nul ne sait exactement ce que tu vis mais toi as tu encore es sentiments, regrettes t il sincerement ce qu'il t'a fait et pkoi il a fait ça. certains hommes on du mal a vivre l'arrivé d un enfant dans le couple. est ce toi ki a decouvert k il te trompait ou te l'as t il avouer.
faute avouer a moitié pardonner comme on dit.

ce k il faut savoir c'est kke soit ta decision tu vas souffir si tu reste tu vas vivre un long moment dans le doute et le mank de confiance.
il vas te falloir etre patiente, si tu divorce ce la va etre long et il te faudra bcp de courage et surtout evite les hostilité car il vaudrait mieu ke vous vous entendiez sur la separation pour ke votre enfant soit preserver un minimum.

nul n'est infaillible, allah ghafour et rahim si le repentir est sincere, c surtout cela ki est important.

d'autre part peut etre aussi ke tu reste avec le souvenir de ton ex ke tu dois maintenant idealisé si tout allait bien entre vous.
allah essahal

nad
a
15 décembre 2008 16:47
C'est toi qui a choisis ton destin ma belle. Tu aurais pu dire non est rester avec celui que tu aimes. Maintenant je n ai qu une chose a te dire. Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook