Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Le Belgo-Marocain Ahmed El Ahmadi arrêté à son arrivée à Al...
11 novembre 2019 16:15
Quel est la raison de son arrestation. Le fait de militer c'est passible d'emprisonnement ?

Arrêtez de vous réjouir du malheur des autres. Cette haine envers les rifains narrangera pas les choses . Au contraire. Il faut être soudé .
Après si c'est un séparatiste qui a trop parlé et qui cherche à semer le trouble je peux comprendre et c'est tout à fais normal.

Esce que pour toi tous les rifains qui ont participé à des manifestations en Europe devront être arrêté à leur arrivé.

Citation
verso a écrit:
BYE BYE...LES FRITES ET CHOCOLATS BELGES...!!
11 novembre 2019 17:21
Tu peux pas attendre de connaitre la raison avant de crier "hagrouna"? Arrete de parler de haine, elle existe pas.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quel est la raison de son arrestation. Le fait de militer c'est passible d'emprisonnement ?

Arrêtez de vous réjouir du malheur des autres. Cette haine envers les rifains narrangera pas les choses . Au contraire. Il faut être soudé .
Après si c'est un séparatiste qui a trop parlé et qui cherche à semer le trouble je peux comprendre et c'est tout à fais normal.

Esce que pour toi tous les rifains qui ont participé à des manifestations en Europe devront être arrêté à leur arrivé.
H
11 novembre 2019 22:31
⁶a RIFITRANKIL ... (au contraire il faut être soudé) a qui tu dis ça?.....et (je peux comprendre et c'est tout a fais? normal) tu trouve normal que quelqu'un milite pour le découpage du Maroc en plusieurs morceaux comme l'Espagne et l'angleterre qui ne cessent de se déchirés.
moi je trouve normal ceux qui ont trahis leur unité nationale qu'ils s'expliquent devant la justice de leur pays d'origine, la personne qui a brûlée le drapeau marocain est également attendue dès sont arrivée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 22:37 par HMIMID69.
11 novembre 2019 23:33
Non jai dis Mr Hmidouch que je trouvais normal qu un séparatiste soit jugé oui. Je nai pas dit qu'il était normal de vouloir séparé le Maroc. Sil milite pour la libération des prisonniers laissons le aboyer comme dirait le makhzen " laissez les aboyer ces chiens "

Par contre je suis tout à fais d'accord de poursuivre des gens qui veulent semer la fitna. On a pas besoin de ça. Moi je veux voir un casaoui un rabti et un rifi main dans la main
Citation
HMIMID69 a écrit:
⁶a RIFITRANKIL ... (au contraire il faut être soudé) a qui tu dis ça?.....et (je peux comprendre et c'est tout a fais? normal) tu trouve normal que quelqu'un milite pour le découpage du Maroc en plusieurs morceaux comme l'Espagne et l'angleterre qui ne cessent de se déchirés.
moi je trouve normal ceux qui ont trahis leur unité nationale qu'ils s'expliquent devant la justice de leur pays d'origine, la personne qui a brûlée le drapeau marocain est également attendue dès sont arrivée.
H
11 novembre 2019 23:56
OK RIFI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook