Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijra Arabie Saoudite
19 mars 2016 16:02
Salam Aleykum à toute,
J'ai pas atteint l'âge de la majorité(13y), mais dans toute mon existence, c'est dans cette période que je me pose le plus de questions sur l'avenir, mon avenir.
Bref, je m'informe ces temps ci sur la hijra plus précisément en Arabie Saoudite. J'ai pu voir l'affaire de la veuve en Arabie Saoudite qui voulait venir en Fr : injuste.(pourquoi ne pouvait elle pas quitter son pays?qu'est ce qui l'en empechait? Si jamais je voulais voyager est ce quil peut m'arriver ca ?)
J'aimerais vivre là bas et voudrais savoir comment sont les gens là bas avec leurs frères et soeurs noirs?
PS: Oui c'est vrai je paraîs trop presser..
g
19 mars 2016 16:09
Aleykoum salam

C'est tout simplement impossible de résider en Arabie Saoudite. A moins de trouver un piston (et c'est pas une bonne procédure pour faire la hijra, commettre du haram pour se rapprocher de Dieu c'est moyen), mais t'en payeras les conséquences car tu te ruineras en fait. On te demandera beaucoup, beaucoup... et même quand tu seras sur place.
Ils font pas rentrer n'importe qui.
19 mars 2016 19:21
Merci de m'avoir répondu ! C'est triste : j'ai aucune chance de vivre là bas?
19 mars 2016 22:30
Si tu as 13 ans tu n'as rien à faire ici , c'est la seule chose qu'on a à te dire.
21 mars 2016 22:02
Non, je publie peu de fois. Je lis simplement : je m'informe sur pleins de sujets.
g
21 mars 2016 22:53
Non aucune :/
Rien que d'y voyager c'est difficile
Tu peux faire ton hajj c'est tout

Fais la hijra dans ton pays d'origine c'est tout aussi bien smiling smiley mais je comprends que l'arabie saoudite t'attire c'est normal.

Je sais pas pourquoi on te dit de quitter le forum parce que tu as 13 ans, tu peux poser tes questions ici y a aucun mal

Citation
badtenten a écrit:
Merci de m'avoir répondu ! C'est triste : j'ai aucune chance de vivre là bas?
23 mars 2016 12:42
À propos du fait de vivre dans mon pays d'origine : c'est qu'en fait il est vraiment dans la difficulté. Et puis ce n'est pas très bon là bas, oui je fais partie d'un pays où bcp de femmes mettent des extensions et autres et où la sorcellerie est pratiqué par certaines. Malgré tt j'aime mon pays!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook