Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJAMA sensation de brulure
10 avril 2015 07:23
bonjour
qui a fais la hijama et lors de la séance quand le hijam enlève les ventouse et essuie le sang une sensation de brulure voir comme si on arracher la peau ça bruler de trop donc séance rapide car affreux la douleur de brulure. sinon tous étais stéril travaille clean je n'avais que les marque légère de ventouse et de tout petit point léger qui ne soit vois presque pas . après hijama grosse fatigue alors que très peu de sang presque rien puis mnt je me sens en pleines forme merci de pouvoir m'expliquer pourquoi cette sensation de brulure
10 avril 2015 09:11
salam,

sa doit sans doute être le djinn qui brûle ou la sorcellerie. sa lui fait tellement mal que du coup sa te fatigue.

avant, je me disais que sa doit sans doute être lié aux endroits du corps ou on est un peu plus sensible, hors deux fois de suite j'avais fais la hijama au même endroit et la douleur n'était pas la même.

la première fois ou tu fais la hijama t'a surtout peur des incisions hors au final c'est ce qui est le moins douloureux comparait à cette sensation de brûlure. même les marques de brûlures sont parfois réelle, sa te fais des cloques qui sont pas beaux à voir.

hijama+roqya tu sors de la t'es vidé, t'as plus de force et quelques heures après tu te sens trop bien.

Allah seul est savant.
10 avril 2015 09:40
ok merci c'estce qui me semblait , mais une autres question pourquoi une ami la fais car elle a des kiste autour du genoux elle la déjà fais pour la sciatique ça c'est très bien passer la le genoux horrible sensation de brulure et il est sortie pleins de mousse ? est ce que c'est pas plutot les kiste qui font qu'elle réagis comme cela
merci
10 avril 2015 22:49
un raqy m'as dit que la mousse était un signe de présence de sorcellerie très puissante.
le sang était complètement mousseux dans le bocal, la hijama a été fait sur le ventre à l'endroit des ovaires s'étaient impressionnant, sa ressemblait plus à une éponge rouge qu'à du sang. de même pour les ventouses ou sa devient violacé, comme si tu t'es pris un mauvais coup.

ALLAH est le plus savant.

si d'autres personnes ont des sources.
11 avril 2015 14:11
merci je voit de quoi tu parle au sujet de la mousse , mais je me demande si aussi quand tu as de la mousse qui sort est ce que c'est pas aussi tous simplement la maladie qui sort et non le mal occulte c'est pas systématiquement que ta de la mousse que tu a un djinn non .?merci
A
11 avril 2015 20:52
salam alaikoum

Air dans la ventouse = mousse
11 avril 2015 21:47
bonsoir aseera

merci pour l'info

et tu sais pourquoi des fois il y a cette sensation de brulure comme si on arracher la peau alors que tous est clean ?

merci encore
a
5 octobre 2015 19:40
J'ai fais la hijama ressèment et je ressens des brûlures dans mon dos et bas de mon ventre et à mes jambes parfois c'est très douloureux quand je mets de l'huile coraniser sa m'apaise

Aussi j'ai aussi de la mousse qui et sortie au niveau de mes jambes la femme m'a dit que je manque d'eau allaoualem
s
1 juin 2016 23:28
pour ce qui est de la mousse qui sort il s'agit de présence de kystes et pour les brûlures c'est surement que le ou la hijam à utiliser de l'alcool pour désinfecter l'alcool n'est pas bon pour la peau il la brûle utiliser plutôt de vinaigre de cidre bio sa désinfecte très bien tout en respectant le ph de la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook