Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijabe et mini short
6 août 2017 16:38
Asalam aleykum
Qu elle est cette nouvelle facon de porter le hijab??
Ont voit ds femme et jeune femme qui metent le hijab ,et en mem temps shabiller vulgairement ( mini shorts.mini jupe.pantalon hyper moulant sans cacher les fesses)
Ont elles oublier ou ne savent elles pas que avant de cacher les cheveux, faut cacher les fesses. Les cuisses ect
M
6 août 2017 16:43
Ah bon ça existe ça ?

Jamais vu...parfois ouais des pantalons un peu trop moulants avec un hijab mais des mini shorts...
6 août 2017 16:46
Je te jure que jai vu ca ce matin au marché tu peut pas saboir quel hont jai eu
Citation
Mounir* a écrit:
Ah bon ça existe ça ?

Jamais vu...parfois ouais des pantalons un peu trop moulants avec un hijab mais des mini shorts...
D
6 août 2017 16:47
Salam ,

Elle mette peut être un foulard sur la tête parce qu'elles ont raté leurs teintures.
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalam aleykum
Qu elle est cette nouvelle facon de porter le hijab??
Ont voit ds femme et jeune femme qui metent le hijab ,et en mem temps shabiller vulgairement ( mini shorts.mini jupe.pantalon hyper moulant sans cacher les fesses)
Ont elles oublier ou ne savent elles pas que avant de cacher les cheveux, faut cacher les fesses. Les cuisses ect
S
6 août 2017 16:47
J'ai vu ça une seule fois...hijab et robe courte...

Chacun fait comme il veut j'men fou moi.
http://www.deezer.com/track/380537301
6 août 2017 16:53
C'est un signe de la fin des temps
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 août 2017 16:55
Aleykom salam


Ça me fait pensé à cette image:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perso j'ai jamais vu .
Elle portais le hijab ou un turban? Si c'est un turban ca ne veut rien dire. Il y a des filles qui en porte parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se laver les cheveux etc ...
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalam aleykum
Qu elle est cette nouvelle facon de porter le hijab??
Ont voit ds femme et jeune femme qui metent le hijab ,et en mem temps shabiller vulgairement ( mini shorts.mini jupe.pantalon hyper moulant sans cacher les fesses)
Ont elles oublier ou ne savent elles pas que avant de cacher les cheveux, faut cacher les fesses. Les cuisses ect
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
6 août 2017 17:01
Salam ah bon mini short et les cuisse a l'air ? ?? Elle avais un vrai hijeb ou un turban ?? Parce que de nos jour beaucoup considérer le turban comme un hijeb. Alors que non .
6 août 2017 17:01
Non non
Un HIJAB.
Pas un cheuveu ne depasser ton imag la est reel
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Ça me fait pensé à cette image:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perso j'ai jamais vu .
Elle portais le hijab ou un turban? Si c'est un turban ca ne veut rien dire. Il y a des filles qui en porte parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se laver les cheveux etc ...
6 août 2017 17:02
C'est une question ou une affirmation ?
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Non non
Un HIJAB.
Pas un cheuveu ne depasser ton imag la est reel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
6 août 2017 17:06
Elle a ptet un cancer
6 août 2017 17:12
Avec un popotin pareil mieux vaut porter un tchador ...grinning smiley
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Non non
Un HIJAB.
Pas un cheuveu ne depasser ton imag la est reel
j
6 août 2017 17:19
Pour certaines femmes le foulard (et non pas le hijab) c'est culturelle, traditionnelle des fois meme juste une habitude comme le gars qui porte une casquette depuis quil est petit sil loublie il retourne chez lui la chercher il y a aussi des femmes qui ont un complexe par rapport à leurs cheveux pas assez de cheveux ou autres et aussi dautres qui sont plus belles en mettant un foulard du coup le choix est vite fait... on demande la guidée à nous même et à tous car nous ne sommes pas des juges et il y a dans cela encore une fois loccasion de montrer du doigt les soeurs qui se couvrent à que je salue et que je respecte pour leur choix dobeir à leur Maitre malgré les difficultés et les critiques et qui saccompagnent dun bonheur quelles seules connaissent
6 août 2017 17:21
Questcetu racontes?
G jamais critiquer les femmes en hijab. Au contraire .ce qui me choque cest celles qui jouent avec
Citation
jounayd313 a écrit:
Pour certaines femmes le foulard (et non pas le hijab) c'est culturelle, traditionnelle des fois meme juste une habitude comme le gars qui porte une casquette depuis quil est petit sil loublie il retourne chez lui la chercher il y a aussi des femmes qui ont un complexe par rapport à leurs cheveux pas assez de cheveux ou autres et aussi dautres qui sont plus belles en mettant un foulard du coup le choix est vite fait... on demande la guidée à nous même et à tous car nous ne sommes pas des juges et il y a dans cela encore une fois loccasion de montrer du doigt les soeurs qui se couvrent à que je salue et que je respecte pour leur choix dobeir à leur Maitre malgré les difficultés et les critiques et qui saccompagnent dun bonheur quelles seules connaissent
o
6 août 2017 17:28
bcp de gens croient que le hijab c est couvrir les cheveux et ...pas du tout le vrai hijab c est celui que portent nos soeurs en arabie saoudite...bien sure sans mettre le crayon noir aux yeux ...
celles qui portent le foulard et le jeans et se maquillent ignorent bcp la religion ...allah yahdina
toutes...
o
6 août 2017 17:29
Waouh!!!! Abdallah doit être content.
Et où habite cette charmante demoiselle ? ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Ça me fait pensé à cette image:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perso j'ai jamais vu .
Elle portais le hijab ou un turban? Si c'est un turban ca ne veut rien dire. Il y a des filles qui en porte parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se laver les cheveux etc ...
S
6 août 2017 17:29
Aleykoum salem

tu fais comme moi, tu ne mets plus les pieds au marché grinning smiley

j' ai jamais vu des femmes en hijab en jupe ou robe courte , juste le popotin à l' air en slim

après il faut laisser le temps aux gens d' évoluer

il peut avoir plusieurs cas possibles dont un Hijab récent et la notion de pudeur n' est pas acquise entiérement

ou encore le popotin entre son envi de porter le voile et son passé

il faut laisser les individus avec leur cheminement, on ne connait rien de ces personnes dans la rue frère
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalam aleykum
Qu elle est cette nouvelle facon de porter le hijab??
Ont voit ds femme et jeune femme qui metent le hijab ,et en mem temps shabiller vulgairement ( mini shorts.mini jupe.pantalon hyper moulant sans cacher les fesses)
Ont elles oublier ou ne savent elles pas que avant de cacher les cheveux, faut cacher les fesses. Les cuisses ect
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
6 août 2017 17:52
Mdrr j'en sais rien fait tes propres recherches ^^.

Tkt toi aussi un jour tu sera un Abdallah comblé ^^.
Citation
oriundi a écrit:
Waouh!!!! Abdallah doit être content.
Et où habite cette charmante demoiselle ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 août 2017 18:04
Hé ben hé ben, la photo que t'as posté a du succès apparemment eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr j'en sais rien fait tes propres recherches ^^.

Tkt toi aussi un jour tu sera un Abdallah comblé ^^.
6 août 2017 18:16
Oui apparement eye rolling smiley

Tkt toi aussi tu sera un abdallah comblé incha Allah ^^.

Citation
Mounir* a écrit:
Hé ben hé ben, la photo que t'as posté a du succès apparemment eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook