Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJAB!!! PEUT-ON MONTRER SES PIED OU PAS????
A
6 décembre 2008 01:58
Salam

Je porte le hijab depuis pas trés lontemps et jveut faire sa dans les régles pour l'amour d'ALLAH.

donc voila j'ai lu plusieurs hadith, disant ke le prophéte sws a dit ke ce ki doit parraitre de la femme sont seulement son visage et ses mains!!! les pied ne sont pas mentioné, alors je voulais savoir kome de temps en temps je met des balerines on apércois un peu mes pied!!! est ce autoriser ou pas?????
Je pence aussi a l'été bientot inchallah.

D'autres savant autorise a montrer ces pied, kome koi soit disant les sandales ne sont pas interdites pour les femmes!!

Pouvez vous m'éclairer sur ce point barakoula oufikoum!!!
6 décembre 2008 02:19
je suis du mm cas que toi, nouvelle avec mon Hijab,smiling smiley ce que je sais on ne doit pas montrer nos pieds, on doit porter les chaussettes mm chez nous s'il y'a un etranger(d'apres ce que je sais).
pendant l'ete je crois qu'on doit aussi porter des chaussures ki sont fermees ki cachent nos orteilles aussismiling smiley
Yallah, les anciennes avec Hijab, on a besoin de votre aide SVPsmiling smiley et jazakoum Allah khayeransmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
6 décembre 2008 13:05
Salam
Un lien détaillé sur la question : [www.maison-islam.com]
Salam.
t
6 décembre 2008 15:29
salam je porte aussi hijab depuis pas ltp mais alors meme en ete on va devoir se couvrir les pieds mais on va souffrir si il fai trop chaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook