Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"hijab convertible"
C
30 mars 2010 23:19
Chèr(e)s ami(e)s,

Tous le monde sait que les temps sont durs, c'est la deche, el-jafafe quoi...
trouver l'Homme avec un grand "H" (Hummer, MasterCard...) c'est de l'ordre de la mission impossible...Mais, une solution existe, F-A-U-T ratisser tout les terrains: barbus/moderés/opens

Donc, le hijab devient convertible...en fonction des situations il est sur la tête, sur les épaules, ou en ceinture sur les fesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 23:22 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
30 mars 2010 23:21
et???
assalam o alykoum
S
30 mars 2010 23:23
Salam,

Je n'ai pas saisi, Sofia...

Mais bon, je suis à moitié endormie...

Sweet Dreams.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
30 mars 2010 23:25
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je n'ai pas saisi, Sofia...

Mais bon, je suis à moitié endormie...

Sweet Dreams.

Latifa

bonne nuit latifa, demain tu saisiras mieux, le post sera toujours la a t'attendre . sauf si le grand maitre decide autrement Censored
assalam o alykoum
30 mars 2010 23:25
Moi c'est pareil avec les nanas, je mets la barbre quand je convoite une soeur grinning smiley un piercing quand je convoite une branchée et une casquette une petite dur des cités bref je m'adapte.

Ma dernière conquête c'était avec une sado, elle m'a fait trop mal l7éloufa!
G
30 mars 2010 23:26
c'est vrai que si on se balade dans une ville de bourges, avec plein de villa, faut mettre toutes ses chances de son coté pour décrocher une master card... ou alors faut se contenter d'une vendeur de poule au marché des arabes...

bref en fonction des situation: convertible grinning smiley


ok lbab
S
30 mars 2010 23:27
Mais toi aussi...Au lit...Tu dois être cerné...Tu ne dors jamais!

Fais de doux rêves.

Latifa

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je n'ai pas saisi, Sofia...

Mais bon, je suis à moitié endormie...

Sweet Dreams.

Latifa

bonne nuit latifa, demain tu saisiras mieux, le post sera toujours la a t'attendre . sauf si le grand maitre decide autrement Censored
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
30 mars 2010 23:27
Citation
sofia59 a écrit:
Chèr(e)s ami(e)s,

Tous le monde sait que les temps sont durs, c'est la deche, el-jafafe quoi...
trouver l'Homme avec un grand "H" (Hummer, MasterCard...) c'est de l'ordre de la mission impossible...Mais, une solution existe, F-A-U-T ratisser tout les terrains: barbus/moderés/opens

Donc, le hijab devient convertible...en fonction des situations il est sur la tête, sur les épaules, ou en ceinture sur les fesses.

Faudrait demander à l'autre psychopathe où elle le porte le hijab, punaise elle a réussi à lever un H !
C
30 mars 2010 23:28
Pourtant c'est tres clair!

ADAPTABILITE les amis!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais toi aussi...Au lit...Tu dois être cerné...Tu ne dors jamais!

Fais de doux rêves.

Latifa

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je n'ai pas saisi, Sofia...

Mais bon, je suis à moitié endormie...

Sweet Dreams.

Latifa

bonne nuit latifa, demain tu saisiras mieux, le post sera toujours la a t'attendre . sauf si le grand maitre decide autrement Censored
☠ chti'sem ☠
C
30 mars 2010 23:30
Effectivement!

Faut étudier le terrain et s'y adapter pour avoir toutes ses chances...

Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi c'est pareil avec les nanas, je mets la barbre quand je convoite une soeur grinning smiley un piercing quand je convoite une branchée et une casquette une petite dur des cités bref je m'adapte.

Ma dernière conquête c'était avec une sado, elle m'a fait trop mal l7éloufa!
☠ chti'sem ☠
h
30 mars 2010 23:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais toi aussi...Au lit...Tu dois être cerné...Tu ne dors jamais!

Fais de doux rêves.

Latifa

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je n'ai pas saisi, Sofia...

Mais bon, je suis à moitié endormie...

Sweet Dreams.

Latifa

bonne nuit latifa, demain tu saisiras mieux, le post sera toujours la a t'attendre . sauf si le grand maitre decide autrement Censored

mais je dors mes 8 h par jour que mon medecin m'a suggeré de faire ...

des doux reves? waw c'est tres joli comme expressions , je dois integrer sa dans mon vocabulaire .

fais des "doux reves " titi ..
assalam o alykoum
h
30 mars 2010 23:34
sofia : tu me deçois, tu prends certains hommes pour des cons, c'est pas bien de faire ça ..

perso je regarde pas (j'ai arreté de regarder) que le voile, c'est important, mais il y a aussi ce qui va avec, tu sais tres bien ce que je veux dire par "ce qui va avec" ..

habib75 pas = à con Are you crazy
assalam o alykoum
S
30 mars 2010 23:36
Tu connais mon surnom? Rien ne t'échappe...

OUi, tout est doux avec moitongue sticking out smiley Même les songes...

Douce nuit les amis!

Latifa


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais toi aussi...Au lit...Tu dois être cerné...Tu ne dors jamais!

Fais de doux rêves.

Latifa

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je n'ai pas saisi, Sofia...

Mais bon, je suis à moitié endormie...

Sweet Dreams.

Latifa

bonne nuit latifa, demain tu saisiras mieux, le post sera toujours la a t'attendre . sauf si le grand maitre decide autrement Censored

mais je dors mes 8 h par jour que mon medecin m'a suggeré de faire ...

des doux reves? waw c'est tres joli comme expressions , je dois integrer sa dans mon vocabulaire .

fais des "doux reves " titi ..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
G
30 mars 2010 23:37
Citation
habib75 a écrit:
sofia : tu me deçois, tu prends certains hommes pour des cons, c'est pas bien de faire ça ..

perso je regarde pas (j'ai arreté de regarder) que le voile, c'est important, mais il y a aussi ce qui va avec, tu sais tres bien ce que je veux dire par "ce qui va avec" ..

habib75 pas = à con Are you crazy


arrete de la faire culpabiliser, un homme amoureux c'est con, c'est comme ça! Si t'es amoureux, alors t'es con.
30 mars 2010 23:37
Citation
sofia59 a écrit:
Effectivement!

Faut étudier le terrain et s'y adapter pour avoir toutes ses chances...

Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi c'est pareil avec les nanas, je mets la barbre quand je convoite une soeur grinning smiley un piercing quand je convoite une branchée et une casquette une petite dur des cités bref je m'adapte.

Ma dernière conquête c'était avec une sado, elle m'a fait trop mal l7éloufa!

Moi j'ai arrêté de me faire avoir tout le temps! C'est fini fini fini les sentiments et ces conneries...

On étudie le terrain, on vise sa victime, on s'adapte puis on attaque et on conclus à la fin...

Pas compliqué pourtant...
h
30 mars 2010 23:40
Citation
Darla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
sofia : tu me deçois, tu prends certains hommes pour des cons, c'est pas bien de faire ça ..

perso je regarde pas (j'ai arreté de regarder) que le voile, c'est important, mais il y a aussi ce qui va avec, tu sais tres bien ce que je veux dire par "ce qui va avec" ..

habib75 pas = à con Are you crazy


arrete de la faire culpabiliser, un homme amoureux c'est con, c'est comme ça! Si t'es amoureux, alors t'es con.

on peut pas etre amoureux sans etre con? stp !!!

ça existe aussi des cons non amoureux ..

moi je fais partie des non amoureux et non cons ..
assalam o alykoum
30 mars 2010 23:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
sofia : tu me deçois, tu prends certains hommes pour des cons, c'est pas bien de faire ça ..

perso je regarde pas (j'ai arreté de regarder) que le voile, c'est important, mais il y a aussi ce qui va avec, tu sais tres bien ce que je veux dire par "ce qui va avec" ..

habib75 pas = à con Are you crazy


arrete de la faire culpabiliser, un homme amoureux c'est con, c'est comme ça! Si t'es amoureux, alors t'es con.

on peut pas etre amoureux sans etre con? stp !!!

ça existe aussi des cons non amoureux ..

moi je fais partie des non amoureux et non cons ..

hoooooooooooo il est amoureux ^^
G
30 mars 2010 23:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
sofia : tu me deçois, tu prends certains hommes pour des cons, c'est pas bien de faire ça ..

perso je regarde pas (j'ai arreté de regarder) que le voile, c'est important, mais il y a aussi ce qui va avec, tu sais tres bien ce que je veux dire par "ce qui va avec" ..

habib75 pas = à con Are you crazy


arrete de la faire culpabiliser, un homme amoureux c'est con, c'est comme ça! Si t'es amoureux, alors t'es con.

on peut pas etre amoureux sans etre con? stp !!!

ça existe aussi des cons non amoureux ..

moi je fais partie des non amoureux et non cons ..


un homme amoureux est con. Et bien sur il n'a même plus conscience de sa connerie (sinon il arreterait de faire le con!)

je suis sur que ta fiancée et/ou femme te menera par le bout du nez. Surtout la premiere année, car une homme c'est faible finalement... (en plus d'être con quand il est amoureux)
h
30 mars 2010 23:42
chuuuut bout1

confused smiley
assalam o alykoum
30 mars 2010 23:46
Citation
habib75 a écrit:
chuuuut bout1

confused smiley

Fait comme moi, t'inquiète, de toute façon ces vipères font la même chose n'est ce pas sofia59?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook