Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hezbollah dans les camps de Tindouf : L'Algérien Omar Belani répond à Omar...
22 septembre 2021 17:54
Le menteur qui crie au mensonge, on sent la fébrilité, il n'y a que la vérité qui blesse.

Ils me font rire les pleureuses de l'est à parler de répression au Maroc, alors qu'en Kabylie on peut lyncher et bruler un citoyen sous les yeux des gendarmes complices.

Le problème d'Alkheria, c'est qu'ils s'égosillent et s'agitent dans tous les sens quand ils sont dos au mur.

Le Maroc n'avance rien sans preuve contrairement aux Pinocchio d'Alger, avec les images de nos satellites on peut même voir la marque des sandales des polizbels.
s
22 septembre 2021 18:23
DRABNI OU BKA...................

je t accuse de ce que je fais

les propos de l'ambassadeur marocain sont sans intérêt»
pourquoi les commenter alors

ces clowns n ont plus aucune crédibilité nulle part et chez personne
s
22 septembre 2021 18:28
le meilleur moyen d etayer leurs propos ca serait
d ouvrir les camps et de dire aux séquestres allez ou bon vous semble
qu on se marre un peut
moi je dis chiche ...mais je conseille pas a leur bourreau de les suivre
car il se ferait lyncher par ces sequestrs des la frontière franchise


même les soit disant militant sahraoui au Maroc se ferait etriper s ils samuse a foutre la mù…..quand les sequestres pourront enfin se sauver de cet enfer de Tindouf
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le menteur qui crie au mensonge, on sent la fébrilité, il n'y a que la vérité qui blesse.

Ils me font rire les pleureuses de l'est à parler de répression au Maroc, alors qu'en Kabylie on peut lyncher et bruler un citoyen sous les yeux des gendarmes complices.

Le problème d'Alkheria, c'est qu'ils s'égosillent et s'agitent dans tous les sens quand ils sont dos au mur.

Le Maroc n'avance rien sans preuve contrairement aux Pinocchio d'Alger, avec les images de nos satellites on peut même voir la marque des sandales des polizbels.
S
22 septembre 2021 18:29
Envoyé spécial.. la grosse blague. Il faudrait surtout des envoyés spéciaux pour aller acheter des patates de la farine et du lait pour les algériens. Sans oublier l'eau potable smiling smiley

Même des puissances mondiales n'ont pas osé créer des envoyés spéciaux. C'est réservé aux ultra puissances qui ont de l'influence.

Ça me rappelle l'histoire des ministères fantoches du polizabel du style : ministère de l'environnement ( bordel, quel environnement ? Ils vivent sous des tentes en Algérie et mangent grâce à l'aide internationale des boîtes de conserve) ou le ministère des forêts et espaces verts... heureusement que la connerie ne tue pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 18:31 par Stephane pge.
22 septembre 2021 19:17
chers monsieur le représentant de la junte et dictature militaire algériens avant d'accuser le Maroc les habitants du Sahara MAROCAINE sont totalement libres de leurs mouvements a l'intérieur du MAROC qu'a l'extérieur il y a même des opposant sahraouis a l'intérieur qui vivent au Sahara MAROCAINE sans jamais êtres inquiéter c'est pas le cas chez vous sont enfermés dans des réserves comme des apaches a l'époque des croisades américaines contre les indiens combiens de sahraouis peut circuler librement en dehors des camps de la honte que vous gérez on leurs dépouillant de leurs aide
la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
22 septembre 2021 22:13
Vraiment spécial comme envoyé
a
23 septembre 2021 09:08
la toile d araignée se tisse ,le hezbollah est le bras armé a l extérieur de l Iran ,le hamas,vassaux financés par l iran sont reçus avec tapis rouge a alger ,aujourd’hui ,ils se plaignent que les services secrets leurs montrent leurs accointances ils ont oubliés la précisions des satellites et des drones qui peuvent prouver sans l ombre d un doute la présence des terroristes présents dans le périphérie de tindouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook