Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 heures de marche en tant que Juif à Paris, le vrai test
T
6 novembre 2023 20:08
Bonsoir

Attention à l'instrumentalisation de certains médias

[www.koreus.com]
C
6 novembre 2023 20:36
Reportage intéressant
U
6 novembre 2023 20:49
Ça me fait penser à la vidéo d'une féminazi raciste qui s'était filmée entrain de passer dans un quartier avec plein d'étranger. Elle voulait montrer le harcèlement et résultat absolument personne ne l'avait calculait ptdr
C
6 novembre 2023 20:51
C'est clair que c'est la preuve de la manipulation sioniste qui tente d'opposer les non musulmans aux musulmans.

"L'antisémisme" est pour l'essentiel une fable montée par les médias et politiques.
6 novembre 2023 21:06
De certains médias ?

Quand il parle de la vidéo virale qui fait croire qu'il est impossible de marcher avec une kippa à Paris ou dans certains quartiers, il parle d'un journaliste Israëlien. A partir de là, tout est dit ...

La réalité est effectivement tout autre (mais c'est la première vidéo qui aura le plus de chance de passer sur BFM).

Il y avait un homme avec une kippa à la manif propalestinienne de samedi à Paris, résultat.




Attention.





SPOILER





Des remerciements, des gens qui viennent le voir pour le remercier, qui le prennent dans les bras, le salut, lui font des signes de coeurs, pleure d'émotion en allant le voir. Lui-même, ça l'a tellement ému que les larmes lui sont montées.

Oui, c'était trash.


Je partage une fois de plus mes propres photos.

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 23:33 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
6 novembre 2023 21:38
On sait que les sionistes dans leur agenda ils ont coché la case : pour accroitre leur statut d'éternelle victime (msakine) faire croire à l'existance de "l'anti sémitisme" par les arabes et ce dans le monde entier.
T
6 novembre 2023 22:26
Surtout que les arabes sont des sémites

Étymologiquement
Citation
Chêneclair a écrit:
On sait que les sionistes dans leur agenda ils ont coché la case : pour accroitre leur statut d'éternelle victime (msakine) faire croire à l'existance de "l'anti sémitisme" par les arabes et ce dans le monde entier.
T
6 novembre 2023 22:33
"Il y avait un homme propalestinienne de samedi à Paris, résultat."

J'ai pas tout saisi
Citation
Dystopia23 a écrit:
De certains médias ?

Quand il parle de la vidéo virale qui fait croire qu'il est impossible de marcher avec une kippa à Paris ou dans certains quartiers, il parle d'un journaliste Israëlien. A partir de là, tout est dit ...

La réalité est effectivement tout autre (mais c'est la première vidéo qui aura le plus de chance de passer sur BFM).

Il y avait un homme propalestinienne de samedi à Paris, résultat.




Attention.





SPOILER





Des remerciements, des gens qui viennent le voir pour le remercier, qui le prennent dans les bras, le salut, lui font des signes de coeurs, pleure d'émotion en allant le voir. Lui-même, ça l'a tellement ému que les larmes lui sont montées.

Oui, c'était trash.


Je partage une fois de plus mes propres photos.

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0
6 novembre 2023 23:38
Il manque la moitié de la phrase. J'ai corrigé --'
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
"Il y avait un homme propalestinienne de samedi à Paris, résultat."

J'ai pas tout saisi
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
7 novembre 2023 08:14
Ça c'est très clair

Ça fait des années qu'il y a des juifs qui sont pro palestine

[youtu.be]

C'est ceux qui suivent le talm*d qui sont déviants et assoifés de sang




Citation
Dystopia23 a écrit:
Il manque la moitié de la phrase. J'ai corrigé --'
 
Facebook