Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure d'arrivée à Tanger
6 juillet 2010 23:22
Bonsoir,

Je part avec ma famille samedi incallah direction Sete, le bateau par à 19 heures par contre je ne sais pas à quelle heure on arrive le lundi à Tanger, merci de me renseigner.
c
7 juillet 2010 19:07
salam

tu devrais arriver le matin au alentours de 9/10 heures

a+

coolbreeze
s
8 juillet 2010 17:07
bonjour le bateau arrive effectivement entre 9/ 10h. mais pour ce qui est du départ l'embarquement se fait à partir de 16h. et il part plus souvent après 19h.par contre si tu me dis quel genre de réservation tu as je peux te donner des conseils surtout pour les repas.de toute façon je peux déjà te dire que quand vous laissez la voiture dans le garage du bateau il faut prendre avec vous les passeports de tout le monde ainsi que la carte grise de la voiture et les médicaments (si il y en a) car une fois que le bateau est parti il est interdit de descendre dans le garage.les formalité de police se font sur le bateau et commence dès le premier soir,au pont 5 à l'opposé de l'accueil
8 juillet 2010 17:28
Bonjour,

Merci beaucoup, nous avons pris cabine confort extérieur, normalement les repas sont au resto!!!!!!!
s
9 juillet 2010 21:18
je vais vous donner quelque conseils vous partez à un moment de grande affluence ce qui fait dire qu'il y aura plusieur services au restaurant (jusqu'à 3) par repas par exemple le dernier à midi peut aller jusqu'à 14h heure du bateau c'est à dire 15h.heure de France ,ce que je vous conseille dès que vous montez sur le bateau au pont 5 il y a le bureau d'accueil à coté il y a des escaliers vous montez à l'étage supérieur le 6 vous allez le couloir en façe vous passez à coté du freeshop et vous verrez le maitre d'hôtel prend les réservations pour le service et pour l'emplacement dans le restaurant, faites le en lui présentant vos billets de la classe confort et ça avant d'aller à votre cabine car vous risquez de vous trouver au dernier service et si il y a des enfants cela peut être trop long pour eux .quand vous allez manger ne tardez pas trop pour y aller car après ils ferment les portes du restaurant .j'espère vous avoir apporté des éclaircissements ,n'hésitez pas à me demander ,si vous voulez savoir autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook