Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Hervé Renard promet de «donner le meilleur» 
H
23 juin 2019 14:26
Encore un conseil a Hervé Renard avec un seul attaquant peu de chances de gagner utilisez; 4-4-2 avec En-Nesyri Ziach.
K
23 juin 2019 14:30
Quil commence par arreter de dire al hamdouliLlah et inchaAllah a chaque conference de presse.

Ca a tendance a m'irriter Grrrr
o
23 juin 2019 16:44
oui et on croit au destin s ils gagnent ou non c est trjs un mektoub.
23 juin 2019 17:02
thumbs down on a l'impression qu'ils jouent a huit clos..stades totalement vides une honte pour le foot africain..
24 juin 2019 14:26
normal en Afrique il ya d'autre probleme que les match de foot

Citation
damous a écrit:
thumbs down on a l'impression qu'ils jouent a huit clos..stades totalement vides une honte pour le foot africain..
24 juin 2019 15:29
perplexe dans ce cas pourquoi vouloir l'organiser.
Citation
rosalinda89 a écrit:
normal en Afrique il ya d'autre probleme que les match de foot
24 juin 2019 16:31
car l'Afrique et le ffot ne font qu'un c'est le sport le plus repandu

de toute facon la CAN c'est que de la corruption des magouilles les joueurs ne sont pâs consideres les conditions et structure ne sont pas les meme qu'en europe donc pour tous ses joueurs qui jouent en dehors de leur continent c'est compliqué

eh oui les stades ne sont pas remplie car le peuple de tous pays confondu 'nont pas comme priorité daller sacheter des billets davions pour la CAN
et excuse moi mais permettre à un pays comme legypte qui est instable de l'oganiser est un peu illogique
Citation
damous a écrit:
perplexe dans ce cas pourquoi vouloir l'organiser.
24 juin 2019 17:05
je ne vois pas a ce qu'il y a d'illogique....les places dans les stades peuvent etre occupees par les spectateurs locaux...quitte a diviser le prix des places par 2 voir 3 pour que ce soit a la portee de ts les habitants du pays .puisque tres peu de supporters viennent des pays participants. en France la coupe du monde feminine se joue au minimum devant 20000 personnes donc 80% de français..et pas seulement le jour de match de l'equipe de France .puis question d'instabilite touristes ayant visite le pays en 2018

[afrique.le360.ma]

Citation
rosalinda89 a écrit:
car l'Afrique et le ffot ne font qu'un c'est le sport le plus repandu

de toute facon la CAN c'est que de la corruption des magouilles les joueurs ne sont pâs consideres les conditions et structure ne sont pas les meme qu'en europe donc pour tous ses joueurs qui jouent en dehors de leur continent c'est compliqué

eh oui les stades ne sont pas remplie car le peuple de tous pays confondu 'nont pas comme priorité daller sacheter des billets davions pour la CAN
et excuse moi mais permettre à un pays comme legypte qui est instable de l'oganiser est un peu illogique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 17:11 par damous.
b
24 juin 2019 18:25
Il fausdrait deja pour marquer que les joueurs marocains sachent centrer. que de dechets dans ce secteur. une catastrophe, évidemment tout ce qui est combinaison de passes dans les 30 derniers mètres est nul aussi. Ils ne savent pas se trouver. On ne peut pas gagner dans ces conditions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook