Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel is back
s
15 août 2007 23:09
a
15 août 2007 23:17
salam
bonne nouvelle, mais je préfére ZAKI.
x
15 août 2007 23:45
je me demandes si on est pas entraîne de RE-commettre la même gaf

bon courage à lui en tout cas
a
16 août 2007 00:00
De vraies girouettes cette fédé., si on l'avait laissé continuer le travail en profondeur qu'il avait commencé , on aurait perdu moins de temps.
w
16 août 2007 01:22
aux toilette la fédé marocainethumbs down

c est pas l entraineur u il faut changer mais bien les responsable.

s il te plais mohamed concocte nous un sondage sur yabi avec comme question qu est ce qu on pense de la fédé
k
16 août 2007 03:24
les mercenaires .. non merci
S
16 août 2007 05:13
non mais, excusez moi, Fakhir est un entraineur nul au niveau international, au niveau local il est bon, il est a la barre de l'équipe depuis environ 2 ans et il n'a rien encore foutu, il a tout chamboulé l'excellent travail de Zaki, il a disloqué l'équipe, de tout maniere , il ne fallait rien attendre de lui, entre lui est zaki, il n'y a pas photo. Zaki était un vrai professionel, par contre, je me réjouis également de l,arrivée de Henri Michel qui nous a quand meme fait vibre pendant le mondial de 98 ou le Maroc avait une équipe purement offensive avec du jeu de tres haut niveau, Henri Michel a bcp d'expérence au niveau international et a également bcp d'audace dans ses tactiques de jeu ou l'attaque est de mise, alors qu'avec fakhir, c'était plutot la défense a outrance avec seul chamakh en pointe. bonne continuation a Henri Michel et vivement un nettoyage de la fédération.
m
16 août 2007 07:52
Bonjour,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook