Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hena sur les deux main et deux pied
s
31 janvier 2016 23:06
Salem

Voilà je vous expose se qui mes arriver Y a 4 ans
Un matin je me suis levais avec du henné sur les deux main et les deux pied
J'allais faire ma priere quand je vois mes mains orange sans me poser trop de question je les lave au savon et à l'eau en étant pas tellement bien lever je les rince et commence mes ablusion quand j'arrive au pied je voie que mes pied aussi était orange je me mes à sentir mes mains et elle avais l'odeur du henné
Mes parent était en Algérie jetait seul à la maison personne n'avais pu me faire une blague suite à sa je me suis mise à faire des rêve ( prémonitoire ) ou les senne de mon rêve se sont réaliser cela a til un lien je dit que je suis pas normale
Et d'autre chose me sont arriver sans explication
À l'heur d'aujourd'hui j'ai 27 ans et je ne suis toujours pas marier pourtant j'ai déjà eu des demande en mariage mes quand il vienne me la demander je tétanisé et je refuse part peur je prend la fuite
Alors que j'aimerais me marier avoir ma petite famille penser vous que cela vienne de sa??
Après si mon destin et de finir seul sa sera la volonté de dieu
Mes avais vous déjà entendu parler de sa hadith c est chose sun je voulais contacter un imam mes je n'ose pas
Merci de vos réponse
l
31 janvier 2016 23:28
salem, bien moi sa m'est arrivé y'a 1 ans, je me suis lever avec une tache de hénné orange, dans la paume de ma main droite...
J'ai fais des recherche, il y en a qui dise c'est signe qu'un djinn c'est marié avec toi, y'en a qui dise que c'est un ange, y'en a qui dise que sa viens suite à une réaction dû a un aliment que l'on a mangé...

Je n'est rien trouvé de concluant, j'ai laissé tomber, sa ne m'est jamais arrivé de nouveau, je n'y pense plus.
1 février 2016 00:01
wa a3laykoum as salam, par rapport à ce qu'a dit lelanadia et aussi du fait que tu as des réactions contre le mariage, je te conseillerais de faire roqya à toi-même de manière licite. Il y a plein de conseils sur le site.
s
1 février 2016 11:30
Ok merci
Je vais voir tout sa
d
5 février 2016 19:50
C'est vrai cela arrive qu'une personne ( généralement des femmes) se réveillent le matin avec du Hinna sur un ou plusieurs membres de leur corps. Cela a été constaté.

Qui fait ça? ce sont des jinn qui le font à une femme pour la dominer et commander les actes de sa vie comme l'empêcher de se marier. Il faut donc faire une roqya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook