Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hématophobie et défloration de l'épouse
3 novembre 2012 00:28
alors salam dham9ran ayethma souythma

je n'ai pas un réel besoin de créer ce topic ,mais je le crée quand même , en prenant le risque d'être la risée de tout le monde . et je m'excuse si c'est osé .
d'ailleurs il rappellera certainement des souvenirs à certains, j'en suis "certain" .

eh oui il existe des hommes souffrant d'hématophobie , dont moi .
je ne vais pas rentrer dans les détails, mais la vue du sang (humain principalement) me répugne . donc tout ce qui est médecine et compagnie, ce n'est pas pour moi .

une simple prise de sang , ou une bléssure assez profonde à l'arme blanche ,peut me coûter un évanouissement ou d'être très mal à l'aise dans les meilleurs des cas .
j'ai ce problème (que je ne qualifierai pas de problème) depuis tout petit , je pense qu'il est iné .
mais je précise aussi que vers l'âge de 8ans , j'ai assisté à la mort entière ( pré-agonie, agonie jusqu'à rendre l'âme) de mon oncle qui était malade du foie , athyé7em abbi , et pas moins de trois fois je l'ai vu vomir de grandes quantités de sang .

pourtant je ne suis pas le genre de "fils à maman" qui a peur de tout et de rien et qui trouve tout répugnant , j'ai grandi au bled, donc j'en roulé dans la boue. c'est vrai je suis fragile d'apparence voire même d'esprit , mais cette fragilité cache une redoutable force que beaucoup d'hommes "construits" de nos jours ,ont perdu . wa la ozakki nafsi 3ala lah

bon , la virginité n'est pas un critère obligatoire pour moi ( rien à voir avec mon hématophobie tongue sticking out smiley) ,mais bon faut se préparer tout de même au jour J . je suis novice en la matière tout en etant loin d'être un ignare .
mais soubhana lah, le chemin du licite parait toujours difficile .
pour la fornication ,novice ou pas , tout le monde est à l'aise .

on dit que l'homme doit rassurer son épouse , le contraire n'est-il pas vrai aussi ?
ne faudrait-il pas un peu de mutualité et de réciprocité ? winking smiley
pensez-vous que mon problème est assez grave pour devoir en parler à une éventuelle prétendante ? pas par rapport à la NDN ,mais à la vie conjugale intégrale .

ben si il y a des yabis vampirs qui peuvent me prendre en stage, je suis open . grinning smiley
je dois me lever à 4h00 inchae lah, donc si vous constez mon absence prolongée ,c'est probable que ce soit le fait d'avoir parlé de sang qui en est la cause ,ou alors c'est simplement le someil .....ZzzzzZsleeping

BNJ
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
3 novembre 2012 00:37
Salam paysan

Je suis comme toi je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, tu m'as appris un mot ce soir.
eye rolling smiley
3 novembre 2012 00:42
Si je résume t'as une phobie de la vue du sang et tu appréhendes ta nuit de noce car ta femme risque de saigner.
Pour te rassurer ce n'est pas une grande quantité de perte de sang (tout dépend des femmes). Aussi certaines femmes ne saignent pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 00:46 par MisterMe !!!.
3 novembre 2012 00:42
salam alaykom

pour se réunir , l' homme et la femme doivent apprendre à se compléter, donc oui il faut de la mutualité et de la réciprocité dans le couple , la femme aussi doit rassurer son mari en cas de besoin surtout quand il s'agit d'un blocage !! et oui je crois qu'il n'y a pas de mal à en parler à sa futur épouse, ça s'impose et puis, des phobies , on en a tous !!!
t
3 novembre 2012 00:45
alaykum salam
sobhana allah pero j connais pas des hommes ds ton cas (d'ailleur moi inchallah moi j travaillerai ds le bloc opératoire si tu veu k j'apprend des cours pr ta phobie marhba mais c pa gratuit lol) mais moi j trouve pa que c est un gro prblm pr ta prétendante elle va comprendre la situation smiling smiley tkt pas c tt a fait humain ya des chose qu'on aime pa tro inchallah kheir winking smiley
a
3 novembre 2012 00:56
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!
a
3 novembre 2012 00:59
prends une fille qui risque pas de signer ...whistling smiley
allah iahdikoum wekhlass
A
3 novembre 2012 01:01
Paradoxalement sa va peut être te rassurer mais il n'est pas dit que tu tombera sur une femme vierge.
t
3 novembre 2012 01:03
cessez votre pessimisme un peu
3 novembre 2012 01:05
Citation
az06 a écrit:
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!


Au moins comme ça toutes les langues de vipères sauront qu'elle était bien vierge. ptdr
m
3 novembre 2012 01:22
Citation
az06 a écrit:
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!

j'aurais honte que toute la ville sache ça

c'est un truc qui reste entre l'homme et sa femme

qui a balancé?

si c'est eux-même purée qu'est-ce qu'ils sont c.ons !!!!
a
3 novembre 2012 01:25
ben la mariée elle applé tou le monde paniké il faut dire qu'elle avait 17 ans
3 novembre 2012 01:27
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!


Au moins comme ça toutes les langues de vipères sauront qu'elle était bien vierge. ptdr

ptdrptdrptdr pour celui qui traquait un hymen vierge, il a été gâté grinning smiley
3 novembre 2012 01:32
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!


Au moins comme ça toutes les langues de vipères sauront qu'elle était bien vierge. ptdr

ptdrptdrptdr pour celui qui traquait un hymen vierge, il a été gâté grinning smiley



ptdr les rôdeurs...
3 novembre 2012 01:37
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!


Au moins comme ça toutes les langues de vipères sauront qu'elle était bien vierge. ptdr

ptdrptdrptdr pour celui qui traquait un hymen vierge, il a été gâté grinning smiley


ça se trouve il s'est évanouie de joie de savoir que sa femme est vierge perplexe

ptdr les rôdeurs...
3 novembre 2012 04:40
Salam tu peux lui en parler

En couple normalement on peut tout se dire.

Ca doit aller dans les 2 sens, ta femme est ton amie, ta confidente etc comme toi aussi tu devras l'etre.

Puis pas de fierté dans un couple !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 novembre 2012 07:38
bon sang de bon soir, des gens se font un sang souvent pour rien...

d'autant que certains font "sang blanc" dès qu'ils voient du rouge et n'osent pas affronter le danger

encore une histoire de "sangtiments"

brrrrrrrrrrrr
3 novembre 2012 10:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Y'a eu un cas comme sa je me souvien le mec avait rien dit a sa femme et le soir de la NDN a la vue du sang il é tombé ds les pommes résultat des courses sa femme en panique a appelé les urgences cette histoire a fait le tour de ma ville pdt des mois tou le monde en rigolé de lui.... donc pour ma part je te conseil de lui dire!


Au moins comme ça toutes les langues de vipères sauront qu'elle était bien vierge. ptdr

ptdrptdrptdr pour celui qui traquait un hymen vierge, il a été gâté grinning smiley


ça se trouve il s'est évanouie de joie de savoir que sa femme est vierge perplexe

ptdr les rôdeurs...



Ahahahahahahahahaha t'imagine. Meskine y a des mecs qui s'evanouiraient en voyant l'inverse, looool pas d'sang loooool
3 novembre 2012 11:26
wa ahlikoum salem,


jte rassure hormis que des femmes ne saignent pas ya bcp de femmes qui saignent mais genre ça se voit à peine quoi (enfin à ce qu'on m'a dit).


AZ06, tu me fais peur toi lol, dit moi pas que ça saigne comme une hémorragie ? à ce moment là pour le posteur je conseille à ta femme de se mettre au fitness comme ça pas de muscles contractés pour elle.
3 novembre 2012 11:52
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam paysan

Je suis comme toi je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, tu m'as appris un mot ce soir.
eye rolling smiley

tu dois t'évanouir tous les mois!!!
Facebook