Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP trouver un nom de société !
E
23 février 2018 06:15
Hello, je suis en cours de création de ma micro entrepise.. Le Hic c'est que je ne suis pas du tout inspirée pour trouver le nom idéal. C'est le trou noir complet Ça sera pour une entrepise dans l'évènementiel plus précisemment dans la décoration de salle de mariage et location de matériel de déco. ( style orientale)

Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse !

Ah oui, le terme "event" à bannir svp...troop cliché !
[
23 février 2018 06:33
Hello

DECOREX


Citation
Efi77 a écrit:
Hello, je suis en cours de création de ma micro entrepise.. Le Hic c'est que je ne suis pas du tout inspirée pour trouver le nom idéal. C'est le trou noir complet Ça sera pour une entrepise dans l'évènementiel plus précisemment dans la décoration de salle de mariage et location de matériel de déco. ( style orientale)

Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse !

Ah oui, le terme "event" à bannir svp...troop cliché !
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
23 février 2018 08:47
bonjour

j'imagine que le terme 'prestige' est aussi à bannir

tu peux mettre tes initiales suivies de mariages mais peut-être trop connoté si tu ne fais pas que des mariages mais l'avantage de mettre un terme comme 'events', 'déco' ou 'mariages' est qu'on sait de suite de quoi il s'agit
23 février 2018 09:50
Justement, les termes "clichés" te permettront d'avoir plus de visibilité et les personnes te trouveront plus facilement. Par exemple, sur une recherche google, les personnes saisiront automatiquement ces termes clichés pour trouver un prestataire; et si ton site (supposons que tu en as un) est bien référencé tu apparaîtras sur les premiers résultats.
Et comme dis amirene on sait de quoi il s'agit dès qu'on voit un de ces termes et on s'y intéresse puisque c'est ce que l'on recherche.

Sinon moi je partirais sur le terme "diamant" et essayer de trouver un nom avec ça (j'ai pas d'idées là) avec un logo qui s'associe (peut-être une bague avec un gros diamant) pour rappeler le thème du mariage vu que ça sera ta spécialité.
23 février 2018 11:58
Mets "schmilblick" comme ça personne ne te trouvera sur internet et tu vivras tranquille.
Citation
Efi77 a écrit:
Hello, je suis en cours de création de ma micro entrepise.. Le Hic c'est que je ne suis pas du tout inspirée pour trouver le nom idéal. C'est le trou noir complet Ça sera pour une entrepise dans l'évènementiel plus précisemment dans la décoration de salle de mariage et location de matériel de déco. ( style orientale)

Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse !

Ah oui, le terme "event" à bannir svp...troop cliché !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
23 février 2018 12:01
DECORIENT Événement
Horizons d'orient événement
Maison d'orient
Orient'Eve
H
23 février 2018 13:16
Marie toi net ça devient chez marytoinet
E
23 février 2018 13:28
Decorex ce n'est pas très raffiné pour l'image que je veux donner mais merci de ton aide
E
23 février 2018 13:36
Decorient .. jeu de mot clair'simple et efficace! Ça me plait bien, je le garde dans un coin de ma tête. Merci à toi
E
23 février 2018 13:37
Oui mais c'est pas trop le but....
E
23 février 2018 13:41
Oui je comprend mais il y en a énormément d'entreprise avec ces termes là que j'ai vraiment envie de me différencier. C'est pour ça que c'est un vrai casse-tête pour moi.Trouver quelque chose de différent tout en étant en rapport avec les services que je propose.
E
23 février 2018 13:44
Je viens de vérifier décorient existe déjà sniffff
25 février 2018 17:38
Efi77


décorama perplexe
25 février 2018 17:44
Yabideco grinning smiley


Decoriental
Decorientalissime
26 février 2018 01:23
ALLIANCE DECORIENTAL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook