Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help je sais pas quoi faire svppp
B
20 juillet 2022 20:53
Bonjour je devais me marier deux mois avant mon mariage mon mec a coucher avec une fille qui a porté plainte contre lui pour viol il a fait de la garde à vue et maintenant il est sortie mais en examen on sait pas ce qui va ce passer par la suite il me dit de reporté le mariage et qu’il veux pas me quitte me demande pardon il a fait le con mais moi je suis choquée il me dit qu’il n’a pas forcé la fille qu’elle était contente et comme il n’a plus donner suite elle ce venge contre lui je suis vraiment ko et je sais pas quoi faire aidez moi svp???
A
20 juillet 2022 20:56
T’es serieuse ?

Et si c’était toi qui aurait violé un homme ?

Il t’aurais attendu ?

Au fait vous vous ne donnez même de la valeur en vrai pour accepter des trucs de fous en vrai ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 21:07 par Aminou94.
E
20 juillet 2022 20:56
Attention aux IST !!!!
M
20 juillet 2022 21:06
Franchement même sans l'histoire du viol ...le mec il te trompe avant que tu l'épouse...imagine après...allah o a3lam
J
20 juillet 2022 21:08
Salam,

Il t'a trompé juste avant le mariage, tu as la chance de l'avoir découvert avant.

Viol ou pas, là n'est pas la question. La justice s'en chargera.

C'est un coureur de jupons, il recommencera.

Si tu te maries avec lui, tu dois t'attendre à ce qu'il recommence.

A ta place, j'annulerais le mariage sans aucun regret.
'
20 juillet 2022 21:08
Remercie le Seigneur qu'il t'ait révélé la face de celui qui s'avère être ton futur mari.
Coupes définitivement les ponts avec lui et dis lui bye bye.
En plus d'être infidèle, le type se retrouve poursuivi en justice. Il est parti sur une procédure qui va durer plusieurs années.
20 juillet 2022 21:10
Il faudrait porter plainte contre cette femme pour diffamation perplexe



Très mauvais troll au passage Ill
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
20 juillet 2022 21:10
Je comprends pas tu veux savoir quoi?
h
20 juillet 2022 21:26
Choquer sbanallah le mariage rend la vue .
Citation
Aminou94 a écrit:
T’es serieuse ?

Et si c’était toi qui aurait violé un homme ?

Il t’aurais attendu ?

Au fait vous vous ne donnez même de la valeur en vrai pour accepter des trucs de fous en vrai ???
M
20 juillet 2022 21:34
J'espère que c'est un fake.
Mais si cette histoire est vrai, on laisse la justice mener l'enquête sur s'il y'a eu viol ou non.
Dans tout les cas, ton ex fiancé t'as avoué avoir eu des rapports hors mariage alors que vous alliez vous marier :
- c'est un fornicateur, il t'es strictement interdit de l'épouser;
- Dieu seul sait quel MST il a du attrapper et qu'il te refourguera si tu te marie avec lui. Dans le meilleur des cas, il te transmettra des HPV car la grande majorité des personnes actives sexuellement en sont porteuses. Je rappelle que ce virus est responsable du cancer du col de l'utérus chez la femme.

...Et pour info il continuera de te tromper aussi après le mariage.
20 juillet 2022 21:36
Salam,

Tu es désespérée ? pour avoir trouvé ce slip dégueulasse qui pue à des kilomètres !

Ne sens- tu pas cette odeur nauséabonde qui traverse le pays ?!
20 juillet 2022 21:37
Salam,

Bon ben c’est plutôt cool , Dieu te montre la vraie valeur de ce futur mari.
Un homme volage, irrespectueux , que rien n’arrete même à 2 mois du mariage ....
Si son comportement, ces valeurs te conviennent et que c’est le modèle paternel que tu veux pour éduquer tes futurs enfants, ben FONCE surtout et attends le.
Après le mariage si tu venais à désespérer quand il recommencera car il recommencera, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas...
Et évite de penser que tu pourras le changer, comme aiment s’imaginer beaucoup de filles ( avec leur petite baguette qui n’est malheureusement pas magique )
Evite de lui trouver des excuses également car il en aura une tonne à t’exposer.

Bon courage
D
20 juillet 2022 21:45
Salam

Attend deux minutes …. Tu ne sais vraiment pas quoi faire ? Mais jette moi ce clochard …. Franchement il était sensé être « engagé » envers toi et il te trompe tu pose tjrs la question ?

Tu te retrouve à l attendre alors qu il est mis en examen pour viol ?????? Mais largue le et remerci Allah de t avoir éclairer

Franchement qu est ce qu il faut pas lire ….
Citation
Blidiaforever a écrit:
Bonjour je devais me marier deux mois avant mon mariage mon mec a coucher avec une fille qui a porté plainte contre lui pour viol il a fait de la garde à vue et maintenant il est sortie mais en examen on sait pas ce qui va ce passer par la suite il me dit de reporté le mariage et qu’il veux pas me quitte me demande pardon il a fait le con mais moi je suis choquée il me dit qu’il n’a pas forcé la fille qu’elle était contente et comme il n’a plus donner suite elle ce venge contre lui je suis vraiment ko et je sais pas quoi faire aidez moi svp???
20 juillet 2022 22:02
Viol ou pas si t'a un minimum de dignité tu mettras fin à cette relation
20 juillet 2022 22:06
Le titre est "je ne sais pas quoi faire" ptdr

Qu'ajoutez de plus aux commentaires précédents ?

Se poser la question est un énorme problème. Tu es stupide ou désespérée.




Ce post est un Fake pour moi.





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
20 juillet 2022 22:08
 
Contre les slips sales ! 0

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu es désespérée ? pour avoir trouvé ce slip dégueulasse qui pue à des kilomètres !

Ne sens- tu pas cette odeur nauséabonde qui traverse le pays ?!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 juillet 2022 22:10
Elle est où ta dignité ? moody smiley
Tu as peur de rester seule toute ta vie c’est ça ? moody smiley

Pour accepter ce genre de spécimen faut vraiment n’avoir aucun respect pour soi même Oh

Et après on s’étonne que le monde va mal …
m
20 juillet 2022 22:11
Salem a’leykoum..personne ne peut te dire ce que tu dois faire ou comment penser parce que tu as ta propre personnalité et toi seule à une capacité à pardonner certaines attitudes..je vais juste te dire une chose (que j’ai moi même pas suivi que j’ai compris bien après)..tu enseignes aux autres comment il te traite..réfléchis bien les mots ne sont que des mots les actes valent tout. 200 paroles ne valent pas 1/2 action..prends soin de toi
S
20 juillet 2022 22:11
Bon la c'est go l'annulation du mariage, je pense qu'il serait favorable de connaître la personne qu'on veut épouser
a
20 juillet 2022 23:03
si tu ne sais pas quoi faire, demande à ton père ce qu il en pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook