Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP PLEASE
x
27 octobre 2018 01:05
Salut les filles!
Si jecris ce message cest parceque jai vraiiiiment besoin d'aide...
Alors voilà, dans ma classe il y a deux meilleurs amis trèèèès fusionels: on les appelera A et B. Jusque là rien d'anormal. Il ya quelques mois mon amie est venu me voir me disant que A lui avait dit quil mappreciait bien que jetais son style etc... J'étais plutot flatée, il n'est pas au courant que je le sais, je fait comme si de rien était, on se parle sur insta
Viennent les choses compliqués, B m'a suivi sur insta et n'arrete pas de commenter mes story me complimenter, en cours je sens son regard insistant sur moi, et je ne vais pas vous mentir je lai toujours trouvé plus attirant que A.
Aujourd'hui, je parle aux deux mais bcp plus a A. Je ne sais pas qui priviliger vu que je ne me vois pas jouer sur deux tableaux surtout que ce sont des amis je me sentirai coupable si il ne se parlerai plus de ma faute... A le gars gentil timide pas très confiant ou B le gars sur de lui, qui ne tourne pas autour du pot? Comment éviter tout problèmes?
Merciii de vos réponses
27 octobre 2018 01:06
Slm khti , je vais te dire quelque chose qui n'a rien a voir mais privilégie tes actes d'adoration envers Allah ! car tu aura des comptes a rendre le jour du jugement , tu crois que c'est ce que tu raconte qui va te faire gagner des hassanettes ou éviter l'enfer ?

Tu devrai éviter
Citation
xyz76 a écrit:
Salut les filles!
Si jecris ce message cest parceque jai vraiiiiment besoin d'aide...
Alors voilà, dans ma classe il y a deux meilleurs amis trèèèès fusionels: on les appelera A et B. Jusque là rien d'anormal. Il ya quelques mois mon amie est venu me voir me disant que A lui avait dit quil mappreciait bien que jetais son style etc... J'étais plutot flatée, il n'est pas au courant que je le sais, je fait comme si de rien était, on se parle sur insta
Viennent les choses compliqués, B m'a suivi sur insta et n'arrete pas de commenter mes story me complimenter, en cours je sens son regard insistant sur moi, et je ne vais pas vous mentir je lai toujours trouvé plus attirant que A.
Aujourd'hui, je parle aux deux mais bcp plus a A. Je ne sais pas qui priviliger vu que je ne me vois pas jouer sur deux tableaux surtout que ce sont des amis je me sentirai coupable si il ne se parlerai plus de ma faute... A le gars gentil timide pas très confiant ou B le gars sur de lui, qui ne tourne pas autour du pot? Comment éviter tout problèmes?
Merciii de vos réponses
N
27 octobre 2018 01:09
Assalamo alaykoum,
Pour éviter tout problème ne parle à aucun des deux, voilà.
Et on est à l'école pour étudier, pas pour se trouver un futur mari. smiling smiley
27 octobre 2018 01:11
Ne t'attache a aucun de deux. Tu ne connais pas ton destin: soit tu seras avec A, soit avec B, soit avec un C qui ne s'est pas manifeste encore.

Surtout ais un comportement normal et ne fais pas des avances a aucun. Comme cela tu resteras en bonnes relations de camaraderie avec tous, si jamais vous ne serez pas ensemble a l'avenir.
27 octobre 2018 01:11
Je pense que t'es majeur non? C'est vraiment inquiétant ce que je viens de lire wAllah..

A B je sais pas quoi oui A est ceci B est cela A m'aime plus que B B est timide mais me complimente par contre A me complimente jamais mais je le trouve plus beau.. Franchement c'est des phases de gamins à votre âge c'est inquiétant ces trucs d'enfants là de jeu débile "ouaiii j'parle à des mecs j'suis trooooo enviée par des types Jsais passs qui choisir aidez moi SVPPP"

Moi je dis aucun des deux car tu finiras jamais ta vie avec eux.
Si l'un d'eux était l'homme de ta vie, t'aurais pas d'hésitation et tu l'aurais directement choisi.
27 octobre 2018 01:14
sérieusement le meilleurs conseils que je peux te donner c'est de te concentrer sur tes études. tu évitera de tomber dans le péché.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 octobre 2018 01:27
Salam,

(a + b)² = a² + 2ab + b²

j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
M
27 octobre 2018 01:41
Est ce que tous l'alphabet t'aime?
Tu as qu'à choisir
27 octobre 2018 02:33
Perfect, rien à rajouter
Oups
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Salam,

(a + b)² = a² + 2ab + b²

j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
27 octobre 2018 02:35
Chefti Chefti smiling smiley c'est elle qui dit A et B si on ajoute B et enleve A comment faire avec B tant que A il est a coté.... Sda3 rass smiling smiley Soit elle sort avec A Soit elle sort avec B soit elle nous fou la paix :d

Citation
mwadra a écrit:
Perfect, rien à rajouter
Oups
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 02:37
Soit elle sort avec personne et la boucle est bouclée
Pas de problème. ..
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Chefti Chefti smiling smiley c'est elle qui dit A et B si on ajoute B et enleve A comment faire avec B tant que A il est a coté.... Sda3 rass smiling smiley Soit elle sort avec A Soit elle sort avec B soit elle nous fou la paix :d
27 octobre 2018 03:22
Par ex smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Soit elle sort avec personne et la boucle est bouclée
Pas de problème. ..
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 05:39
Ben voilà, depuis qu'ils ont annoncé le retour du loft story c'est la fête du string oups pardon slip ! eye popping smiley

Quand on hésite entre A et B, c'est que l'on ne veut ni A ni B. Par conséquent, il ne faut prendre ni A ni B.




Citation
xyz76 a écrit:
Salut les filles!
Si jecris ce message cest parceque jai vraiiiiment besoin d'aide...
Alors voilà, dans ma classe il y a deux meilleurs amis trèèèès fusionels: on les appelera A et B. Jusque là rien d'anormal. Il ya quelques mois mon amie est venu me voir me disant que A lui avait dit quil mappreciait bien que jetais son style etc... J'étais plutot flatée, il n'est pas au courant que je le sais, je fait comme si de rien était, on se parle sur insta
Viennent les choses compliqués, B m'a suivi sur insta et n'arrete pas de commenter mes story me complimenter, en cours je sens son regard insistant sur moi, et je ne vais pas vous mentir je lai toujours trouvé plus attirant que A.
Aujourd'hui, je parle aux deux mais bcp plus a A. Je ne sais pas qui priviliger vu que je ne me vois pas jouer sur deux tableaux surtout que ce sont des amis je me sentirai coupable si il ne se parlerai plus de ma faute... A le gars gentil timide pas très confiant ou B le gars sur de lui, qui ne tourne pas autour du pot? Comment éviter tout problèmes?
Merciii de vos réponses
l
27 octobre 2018 05:55
salamNo no soit elle ne sort avec personne car elle est très jeune et devrait se concentrer sur ses études!
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Chefti Chefti smiling smiley c'est elle qui dit A et B si on ajoute B et enleve A comment faire avec B tant que A il est a coté.... Sda3 rass smiling smiley Soit elle sort avec A Soit elle sort avec B soit elle nous fou la paix :d
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
27 octobre 2018 06:41
HEyy finek had el ghiba twa7shnak grinning smiley Dis lui tu verra :d
Citation
lulu77 a écrit:
salamNo no soit elle ne sort avec personne car elle est très jeune et devrait se concentrer sur ses études!
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
l
27 octobre 2018 09:27
moody smileypardon?j'ai rien compris!Heu
Citation
Simo.Leroi a écrit:
HEyy finek had el ghiba twa7shnak grinning smiley Dis lui tu verra :d
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
v
27 octobre 2018 10:17
T'as raison, un peu de maths dans ce monde de brutes (écervelées). Angel

B ne s'intéresse à toi que pour te tester et tester son pouvoir de séduction. Te tester pour son ami, et tester son pouvoir de séduction en piquant le coup de coeur de son pote.
Si A se détourne de toi, B le fera très vite aussi.

Si A ne t'intéresse pas, laisse tomber les 2.

Si A t'intéresse, oublie B et demande à A de faire les choses bien.

Mais surtout, comme on t'a dit, privilégie avant tout tes études.
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Salam,

(a + b)² = a² + 2ab + b²

j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
x
28 octobre 2018 21:28
Wa aleykoum slam, merci du conseil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook