Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP QUI PASSE LE BAC STG CETTE ANNEE ?? URGENT
p
19 mai 2011 21:27
SALAM OU EHLIKOUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATUH

JE PASSE LE BAC STG MERCATIQUE CETTE ANNEE, L'ORAL A LIEU LUNDI ET JORAI DES QUESTIONS PAR RAPPORT A LA PRESENTATION DE L'ETUDE/DU PROJET

QUE DIEU RECOMPRENSE CELUI QUI POURRA M'AIDER INCHA ALLAH CEST VRAIMENT URGENT JE SUIS DANS LA MERRDE !!!!!

SASSIYA ( SOEUR DE PERLE METISS)
19 mai 2011 23:36
SALAM
j'ai passé mon bac stg option comm ya environ 3 ans ! tu as des questons par rapport a quoi??
Si ton etude et projet tu les a bien travaillé sa devrait bien se passer inchaallah..
p
20 mai 2011 07:26
Citation
caramel_chou a écrit:
SALAM
j'ai passé mon bac stg option comm ya environ 3 ans ! tu as des questons par rapport a quoi??
Si ton etude et projet tu les a bien travaillé sa devrait bien se passer inchaallah..

ouffff merci de repondre !!! lol

ben enfait je ne sais pas comment fo les présenter !!!!! quoi dire en premier, en second ect.... !!
m
20 mai 2011 16:54
Salam !!!

T'es profs ne t'on pas donné les critères d'évaluation ?? moi voici ce qu'ont ma donné

- Respect et pertinence de la démarche de projet
- Qualité et rigueur de la production écrite ou du supports multimédias présentés... ( moi j'utilise le diaporama pour mieu leurs expliquer )
-Qualité de la communication orale
-Aptitude à convaincre le jury

1) Présentation de l'entreprise et projet
2) Stratégie ( techniques utilisé, l'organisation,les estimation des coûts...)
3)Démarche ( méthodologies )
4) Ratios
5) conclusion

Et puis tu pourrai envisager une problématique dans ton projet à laquelle tu répondra grace à tes plusieurs propositions ( quel moyens pourrai tu mettre en oeuvre??)

J'espere que j'ai pu t'aider si ta des questions n'hésites pas !!!
p
20 mai 2011 20:40
mercii marokaine ..... mé jcomprend rien looool
g
20 mai 2011 22:20
Il faut absolument éviter de lire ton sujet, ils aiment pas ça lol

Tu commences par présenter ton étude et ensuite ton projet.
Il faut les regarder droit les yeux pendant que tu parles.
Présentés leur tes documents et fur et a mesure
m
20 mai 2011 22:47
lool bref en gros faut que t'es de la tchatche !!! et que tu sois très d'étendus faut que tu sache de quoi tu parle très très bien !! explique leur montre leur que y a pas mieux que toi !! vasi 200% CONFIANTE !!!!
p
21 mai 2011 00:01
ouaaah c cho lol....... avec le stress de fou ki sera présent !!!
t
22 mai 2011 11:31
salam

j'ai passé mon bts stg il y 'a quelques années
franchement sa ne sert à rien que tu stresse comme sa ,
révise bien tes dossiers et inchallah sa ira
quand tu arrive il y 2 profs et une d'elle t'explique comment sa va se passer
inchallah kheir
p
23 mai 2011 21:09
UP !!!! Je viens aux nouvelles !!!

Alorrr c bon jsui passée smatin ! kan jleur parlé jété pas trop stressée sava.... Dc jleur est bien présenté mon etude et mon projet, jpense avoir étée bien au niveau de temps de parole.
A l'entretien jai pas su rép a toutes les questions !!!! vou pensez ke c grave ??

Apré, sur l'ordi jai bien géré.....elles mon dmandé de créer une diapositive sur powerpoint, d'insérer une image. Puis jai du leur remontrer comment jai fait mes questions a choix multiples sur Ethnos (logiciel pour les questionnaires). Mé jai pas sur retrouver mes graphiques des tris sur le logociel..... jleur é di ke moi javé directement transféré vers Word le jour où j'ai fait ça.

Voila lol et sinon yen avé une qui faisait TOU pour me déstabiliser !!! genre el mdemander de répeter 8 fois ls choses car elle comprené pas l'intéret ect... elle l'a fé a tou lmonde mdr c surement pour voir si on coné bien notre sujet

étan doné ke ya des truk auxquel jai pas su répondre ou pas su faire, vous pensez que jvé avoir en dessous de la moyenne pour ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook