Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help meeeeeeee
p
28 février 2007 22:51
bonjour tout le monde..
je fais appel a vous aujourd'hui,car il y aura peu etre qqn de censé qui me diras pourquoi..
Je suis francaise(hchoumaaa),et j'ai rencontré celui dont je suis tombée amoureuse voila un an et demi.
Une histoire magique..notre premier amour a tous les deux..deux mois passés au maroc..un pays magnifique decouvert..et lui.
J'ai eu la chance de tomber sr une famille aussi acceuillante et ouverte que la sienne..après tt ils ne me connaissaient pas et ils me considéraient comme leur fille.C'eait beau,c'etait pur,seulement voila,sa situation au maroc lui devenait "pesante",et il avait comme une sorte de complexe car moi je vivais ici et lui la ba.J'etais prete a aller vivre o maroc,jmy serais sentie chez moi sans aucun souci..et puis aucune attache a ce pays qu'est la francesmiling smileyil passait avant tout,il etait tout pour moi.Seulement,l'egoisme..les interets avant tout sont remontés,et il avait changé de comportement.Je lui ai dit que ct fini..puisqu'il avait choisir de s'eloigner de chez lui,dc de moi,ne maitrisant plus rien,n'en pouvant plus.Il ne s'agissait pas de ca au debut,mais jné pas supporté qu'il me mette de coté,et je pensais qu'il aurait tenté de se rattraper..eh bien au lieu de ca..il s'est rabaissé..ca s'est fini en me disant qu'il m'aimait plus que tout..mais que j'etaispresque trop parfaite pour lui..qu'il ne me méritais pas,que je devais avoir la meilleure vie qui soit et ca ne serait certainement pas au maroc..il voulait que je l'oublie,il pleurait..ct affreux car moi ct pour lui que je l'aimais..pa pr ce qu'il avait..enfin brf il m'as dit que lui ne fesait rien,et que j'avais de l'ambition et queje devais avoir la meilleure acrrière queje mérite et qui soi..qu'il me freinait..enfin bref vous voyez le truc..
qu'en pensez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus??je l'aime mon petit moustique..et je m'en fou de ce qu'il a ou pas..moi c'est lui que j'aime smiling smiley
merci a tous et vive le marooooooooooooooc
s
28 février 2007 23:34
w
wiz
28 février 2007 23:36
salam

L'histoire est un peu spéciale ... j'ai pas reussis à assembler toutes les pièces du puzzle mais j'aimerais savoir pourquoi ne pas vivre en France tous les 2 ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
28 février 2007 23:38
Citation
souss59 a écrit:
perplexeperplexeperplexeperplexe

moi aussi suis perplexeperplexeperplexe

étrange ton histoire, il vit au maroc et toi en france? c ça?
f
28 février 2007 23:43
j'ai pas tres bien compris!! mais pourquoi pas vous marrier et vivre en france
y
28 février 2007 23:44
Citation
fdaliya a écrit:
j'ai pas tres bien compris!! mais pourquoi pas vous marrier et vivre en france


ouais c'est ce qui me semble le plus logique!
p
28 février 2007 23:45
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens smiling smiley
n'est t-il pas qqn de biiiiiiiien:$
y
28 février 2007 23:48
Citation
ptitefraise2 a écrit:
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens smiling smiley
n'est t-il pas qqn de biiiiiiiien:$


il aime bien se compliquer la vie ton ami! mddrr
l
28 février 2007 23:51
Citation
ptitefraise2 a écrit:
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens smiling smiley
n'est t-il pas qqn de biiiiiiiien:$


je trouve ton histoire toujours aussi perplexe,
il ne veut pas se marier, histoire de papiers...alors pourkoi il refuse que tu t'installes avec lui au bled?
Kome ça tu lui fais pas li papiers, vous êtes ensemble et tou le monde s'y retrouve...!
B
28 février 2007 23:53
Citation
ptitefraise2 a écrit:
oui...il vit o maroc moi en france..ben jlui ai proposé de se marier et tout...mais il n'as pas voulu se marier pour les papiers..car il disait que nous deux ct pur..et que ben de ttes manières la france il s'en fou un peu..et que par rapport a ma famille il voulait venir par ses propres moyens smiling smiley
n'est t-il pas qqn de biiiiiiiien:$



qu'est ce qu'il en pense tes parents?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
28 février 2007 23:55
jpenses qu'il ne sais pas ce qu'il veut..mais lui ne veut plus vivre au maroc..et ne veux pas non lus que j'y vive sous prétexte que cné pas la ou je serais le mieu..jpense qu'il ne sais plus trop ckil veut..peur de s'engager..mais c'est surtout par sa fierté qu'il ne veut pas quitter le maroc a cause de moi..c'est sacré le mariagesmiling smileypuis bon ac notre cher et tant aimé sarko...hum hum huuum!!lol
merci a tous smiling smiley
mais par rapport a sa reaction,a ses paroles..jmy perd moi!
p
28 février 2007 23:56
mes parents..du moment que jswi heureuse..puis mon père et la cuisine marocaine..meskin le jour ou je le présente a mon père il partira plus!lol
c'est dur..mais la vie est si courte pour perdre celui que l'on aime..jne comprend pas cette reaction..abusé la fierté et l'egoisme!
B
1 mars 2007 00:05
Salam aalikoum


vous avez kel age sans indiscretion?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
1 mars 2007 00:07
alikum salam..

g 19ans passé..mais je ne crois pas que l'age a avoir dans cette histoire!!
s
1 mars 2007 00:09
Tu es de quelle origine ?

vu que tu as écrit "meskin"...

Citation
ptitefraise2 a écrit:
mes parents..du moment que jswi heureuse..puis mon père et la cuisine marocaine..meskin le jour ou je le présente a mon père il partira plus!lol
c'est dur..mais la vie est si courte pour perdre celui que l'on aime..jne comprend pas cette reaction..abusé la fierté et l'egoisme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 00:09 par salma26.
p
1 mars 2007 00:11
euhh moi...oulalala ma gd mère est italienne mn gd père portugais et la famille de ma mère sont espagnols emigrés en algérie et au maroc smiling smiley
mais j'ai été pdt deux mois au maroc..et puis qd je peut j vais..on s'y sent si bien smiling smiley
l
1 mars 2007 00:11
Citation
ptitefraise2 a écrit:
mes parents..du moment que jswi heureuse..puis mon père et la cuisine marocaine..meskin le jour ou je le présente a mon père il partira plus!lol
c'est dur..mais la vie est si courte pour perdre celui que l'on aime..jne comprend pas cette reaction..abusé la fierté et l'egoisme!


zé pô tout compris "ton père et la cuisine marocaine", "ton amoureux qui s'en fou un peu de la france mais qui veut pas que tu le rejoignes au maroc", " il veut obtenir ces papiers sans aucune aide de ta part"...
Effectivement, sans indiscretion vous avez quel age?
l
1 mars 2007 00:14
Citation
ptitefraise2 a écrit:
alikum salam..

g 19ans passé..mais je ne crois pas que l'age a avoir dans cette histoire!!


je pense que bass a raison de s'attarder sur votre age, car en te lisant, perso, je vois bien que vous êtes dans le "brouillard" et plus sincèrement, si tu as 19 ans, lui ???, plus agé? bref, j'espere qu'il essaie pas de t'y mettre dans ce brouillard.
Et comme on dit chi nous Dieu seul le sait.
j
1 mars 2007 00:22
salam moi je pense que ton gars veut venir en france mais il veut pas accpeter ta premiere invitation a venir vivre en france en vous mariant car sinon il aurait peur que tu crois que c'est pour les papiers si ton gars te dis qu'il veut pas vivre au maroc c'est qui'il veut ailleurs point barre.
ta carriere il te dit? dans quel secteur tu travailles ss indiscretion.
quelques fois les mecs disent non mais c'est plutot : je te dis non mais insiste quand meme des fois que je dis oui et que la france me plait pas je te dirais que c'est toi qui a insisté .
demande lui clairement ce qu'il veut p: y a pas de honte a lui faire les papiers c'est seulement une formalite administrative quand on est amoureux.
M
1 mars 2007 03:05
jdirais moi que c'est un ptit malin evil
achete lui une floukha evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook