Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help j'ai perdu le mode d'emploi de mon autocuiseur
21 mars 2011 22:08
Salam les yabies,

l heure est grave! mon mari m'a acheter un autocuiseur sitram speedo en novembre ou décembre je sais plus. Je l'ai jamais utiliser et ce soir j ai voulu faire l 3dess avec. Donc j ai tout préparé et au moment ou je me suis dit que j allais sortir la cocotte et le mode d'emploi pour cette première fois, impossible de mettre la main dessus, je crois que mon mari l'a égaré (ou alors c'est moi mais ça m etonne de moi, j ai tjrs besoin de lire et relire les notices...)
Bref, je l avait lu quand j ai deballé l autocuiseur quand on l a acheté donc je voyais en GROS ce que je devais faire mais pas dans les details!

donc si l'une de vous a cet autocuiseur:
[www.amazon.fr]

si elle pouvait me scanner la page du mode d'emploi en français, ce sera super gentil!!!! BarakAllah oufikoum


Résultat de mon 3dess: moyen, j ai mis trop d'eau dans la cocotte de peur d'en manquer! du coup, j ai fait réduire un peu dans une gamelle traditionnelle, la totale loose pffffffff
22 mars 2011 13:33
salam nisserine2 smiling smiley si tu as les references tu peut toujours le demander ici ; [mesnotices.fr]
sinon tu vas la ou tu la acheter , et tu demande un duplicata, je l'ai deja fait pour un appareil photo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
22 mars 2011 20:34
moi aussi j'ai un problème avec mon autocuiseur
le panier a vapeur ne ressemble pas a un panier mais a une assiète trouée
et je ne sais pas comment l'instaler
il y a rien qui en parle dans la noticeperplexe
vous pouvez m'aider merci
à chaque jour suffit sa peine
23 mars 2011 13:25
Salam nabila0610 smiling smiley j'ai eu un autocuiseur comme ça et je mettais un bol pour maintenir et tenir en hauteur mon panier et cela marchez très bien smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mars 2011 10:33
Salam BarakAllah oufik Aicha mais je ne retrouve pas la notice dans le lien que tu cites sad smiley

je vais pas avoir le choix je pense, je vais devoir aller à confo c'est là ou j avais acheter la cocotte, esperons qu'ils m'envoient pas bouler...

Sinon, penses-tu que je peux faire revenir mes aliments dans cette cocotte avant de la remplir d eau et de la fermer? j ai toujours du mal avec un douez pour lequel ma viande n a pas été saisi ds de l huile avec oignons et épices au préalable....
je pose la question car dans la notice lu rapidement le jour de l achat il me semblait avoir lu que c etait interdit...perplexe
26 mars 2011 16:30
Salam nisserine2 smiling smiley ya pas de quoi khti winking smiley ce qui est interdit de faire dans une cocotte c'est des frites !!! à cause de la condensation ; l'eau et l'huile ne vont pas ensemble
Ne t'inquiète pas tu peux faire revenir ta viande comme si tu le faisais dans un faitout normal ! ce que tu cherche c’est les recettes en cocotte c’est ça si c’est ça en voila yawning smiley

[www.seb.fr]

[allrecipes.fr]

[www.supertoinette.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook