Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP il a fait ses valises et veut me QUITTER, super triste
K
4 juillet 2016 19:10
Salam alaykom,

Lisez svp consolez moi je suis trop triste !

C'est le coeur meurtri que j'écris. Il me l'a annoncé aujourd'hui, il compte partir. Je suis trop triste moi qui n'ai attendu que lui, wAllah l'amour est direct venu entre nous, c'est le seul qui m'apaise.

J'ai été distraite, je ne me rendais pas compte de son importance, parfois je le negligais et je mesure mon erreur maintenant qu'il fait ses valises. Je croyais que tout allait bien entre nous.

Personne ne pourra jamais le remplacer. J'ai perdu une immense histoire d'amour. Et je ne sais pas encore si je serai longtemps en vie pour en vivre une comme ça.


Eh oui mes chers Yabis, le Ramadan me quitte, déjà trop tot, je respire chacune de ses dernières secondes.

Bon c'était un petit troll grinning smiley ptdr mais wAllah je suis trop triste qu'il parte crying(

Qu'Allah accepte votre jeune cheres soeurs, chers frères en Islam quelques soient nos différences et qu'il vous donne l'occasion d'en vivre plein d'autres dans l'amour et l'adoration

Peace



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/07/16 19:15 par Kim Patachian.
A
4 juillet 2016 19:16
Tu m'as fait peur lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Lisez svp consolez moi je suis trop triste !

C'est le coeur meurtri que j'écris. Il me l'a annoncé aujourd'hui, il compte partir. Je suis trop triste moi qui n'ai attendu que lui, wAllah l'amour est direct venu entre nous, c'est le seul qui m'apaise.

J'ai été distraite, je ne me rendais pas compte de son importance, parfois je le negligais et je mesure mon erreur maintenant qu'il fait ses valises. Je croyais que tout allait bien entre nous.

Personne ne pourra jamais le remplacer. J'ai perdu une immense histoire d'amour. Et je ne sais pas encore si je serai longtemps en vie pour en vivre une comme ça.


Eh oui mes chers Yabis, le Ramadan me quitte, déjà trop tot, je respire chacune de ses dernières secondes.

Bon c'était un petit troll grinning smiley ptdr mais wAllah je suis trop triste qu'il parte crying(

Qu'Allah accepte votre jeune cheres soeurs, chers frères en Islam quelques soient nos différences et qu'il vous donne l'occasion d'en vivre plein d'autres dans l'amour et l'adoration

Peace
4 juillet 2016 19:20
Loool
Meilleurs voeux à toi aussi smiling smiley
4 juillet 2016 19:22
T'es une petite chanceuse toi, il est revenu te voir pour une journée encore, profite eye rolling smiley
D
4 juillet 2016 19:25
J'y ai cru grinning smiley

Mais du coup si quelqu'un pourra le remplacer, le prochain ramadan Angel
K
4 juillet 2016 19:26
C'est mercredi?


Citation
Tounsiaa a écrit:
T'es une petite chanceuse toi, il est revenu te voir pour une journée encore, profite eye rolling smiley
K
4 juillet 2016 19:27
Sorry confused smiley yawning smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Tu m'as fait peur lol
4 juillet 2016 19:29
Normalement Oui... grinning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est mercredi?
4 juillet 2016 19:39
Hahahahahahhahaha ! Excellent excellent !
T'inquiète il revient lannee prochaine inch'Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 19:40 par Doudoutoutdoux.
J
4 juillet 2016 19:51
Pfffff lol
4 juillet 2016 19:54
Mdrr je me suis fait avoir ptdr .. j'allais commencer à te consoler heureusement j'ai lu jusqu'au bout ptdr crying(
4 juillet 2016 19:56
Ameen, oui moi aussi je suis tristesad smiley sad smiley sad smiley
S
4 juillet 2016 19:57
Les AW n'ont plus de limites... smoking smiley
M
4 juillet 2016 19:57
Pas mal, j'y ai cru aussi Oups
4 juillet 2016 20:40
Oh mon dieu, t'es trop forte smiling smiley bravo !
T
4 juillet 2016 20:44
Cette fois j'ai commencé par la fin de ton message pour ne pas me faire avoir tongue sticking out smiley

Il reviendra l'an prochain inchAllah, en espérant rester encore dans ce monde pour pouvoir l'accueillir.
K
4 juillet 2016 21:11
Ahahaha grinning smiley

Encore faut il que nous soyons vivants inshaAllah
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'y ai cru grinning smiley

Mais du coup si quelqu'un pourra le remplacer, le prochain ramadan Angel
K
4 juillet 2016 21:13
Toi tu commences à me connaître mdrrrr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Cette fois j'ai commencé par la fin de ton message pour ne pas me faire avoir tongue sticking out smiley

Il reviendra l'an prochain inchAllah, en espérant rester encore dans ce monde pour pouvoir l'accueillir.
K
4 juillet 2016 21:19
grinning smiley confused smiley
Citation
Gnoulbou a écrit:
Pfffff lol
S
4 juillet 2016 21:24
Ah d'accord il a fallu que je lise les commentaires pour comprendre. Nous devons tous être triste pour ce mois qui nous quitte. Que Allah accepte nos œuvres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook