Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help cheveux sec
r
12 juin 2012 12:12
Bonjour j'ai besoin de vous les filles qui connais des produit pour les cheveux sec stp des astuce produit etc merciWelcome
A
12 juin 2012 12:16
slm ma belle

Fais des bain d'huile tes cheveux retrouveront leur brillance & arrête le sèche cheveux ou le fer à lisser si tu l'utilises
r
12 juin 2012 13:27
Merci ma belle mais justement je fait des bain de huilles mais rien ne change
A
12 juin 2012 15:54
Tkt pas sa va faire son effet !

T'as déjà fait le lissage brésilien ? C'est un très bon soin en profondeur à base de kératine malgré son nom lissage il faut savoir que c un soin plus qu'un lissage
r
12 juin 2012 18:59
Franchement je les fait une fois le lissage bresilien et j'ai rien vu d'éxeptionel peut etre que elle me la mal fait en plus il été encore plus sec grrr et apparament certain produit provoque le cancereye popping smiley
12 juin 2012 19:21
Salam rayanna

Un soin maison

Œuf miel et bananes que tu mixes et que tu appliques sur tes cheveux racines comprises, ensuite un ouate pendant 30 minutes. Ensuite tu laves normalement tes cheveux.

Ensuite je te conseille l'huile sèche d'orofluido revlon, beaucoup de yabis l'utilisent elles te diront qu'elle est bien.

Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 juin 2012 19:29
Dis moi Soltana la banane te pose pas de problème au rinçage ?
J'ai essayé une fois ou mes cheveux étais devenu un peu sec suite à un balayage : une horreur ! même après 2 shampoings, et un soin en sortant il me restait plein de résidus dans les cheveux ! du coup j'ai plus renouveler l'experience alors qu'apparement c'est super bon pour nourrir es cheveux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook