Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP cadeau pour ma maman
23 janvier 2012 10:54
salam,

voila je vais voir ma maman et je recherche un cadeau a lui offrir sachant que sa fai 3 mois ke jen e lai vu

merci davance
23 janvier 2012 21:58
salam
A mon avis (un sac ou une montre ou une robe ou parfum etc ...............)eye rolling smiley
et bonne soirée smiling smiley
R
23 janvier 2012 22:10
Salam,

Moi il n'y a pas longtemps mes soeurs et moi-même avons offert à ma maman une gourmette, un bracelet en perle, deux

coffrets parfum, une paire de bottes, deux décos pour salon (à poser et à accrocher au mur) sachant qu'elle aime tout ce

qui est maison etc...

Voilà, si ça peut t'aider, après tout dépend des goûts de ta maman évidemment.

Bonne soirée salam tongue sticking out smiley .
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
24 janvier 2012 09:06
salam

Merci les filles !!!

je sais kel privilégie tjr son intérieur a elle ... mais salui fai plaisir kon lui achete aussi POUR elle et pas pour la maison

donc le parfum me semble une bonne idée.
Aprés il faut savoir ke je sui prise par le temps. je bosse toute la semaine et on par vendredi soir pour la voir DONC.....
E
24 janvier 2012 11:53
le plus beau cadeau qu'une maman peut demander c'est de voir ces enfants cela lui suffit largement ,c'est ce que ma maman me dit ; je fais pareil avec mes enfants
les cadeaux empoisonnent la vie des gens ,meme au sein d'une famille et c'est un piege a éviter , je ne dis que mon point de vue
24 janvier 2012 12:06
Citation
elula a écrit:
le plus beau cadeau qu'une maman peut demander c'est de voir ces enfants cela lui suffit largement ,c'est ce que ma maman me dit ; je fais pareil avec mes enfants
les cadeaux empoisonnent la vie des gens ,meme au sein d'une famille et c'est un piege a éviter , je ne dis que mon point de vue

salam ma soeur
ton intervention est trés bien d'autant plus ke ce sont exactement les mot de ma mere !
a la question quest-ce que tu veux ? elle repond vous voir et vous avoir pres de moi est suffisant !

mais quand on est enfant (sans connaitre ce k'une mere peu ressentir) on se sent tjr dans l'obligation de compencer par le matériel une absence. On veut tjr k'une maman soit bien comblé quelle ne manque de rien.

tes mots ne sont absolument pas déplacés.
J
24 janvier 2012 16:59
Salut!

Offre-lui des Accessoires de la salle de Bain, Quelque chose de ce genre [www.linenlocker.com]
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
L
25 janvier 2012 20:10
salam
c'est vrai que le matérialisme prend place même dans les familles, on va voir quelqun sans lui offrir quelque chose c'est le drame ! soubhan Allah enfin pour une mère c'est différent tu dit que tu ne l'as pas vu depuis 3ans un beau bijou je pense sa le ferais bien parsqu'elle le garderai toujours sur elle enfin comme tu veux ma soeur

soyons des gens simples je le rappelle c'est un conseil , soyons des gens simples, non matérialistes et qui n'attendent pas quelque chose des autres
rassul a3leyhi salat wa salam l'a bien dit : donnez et offrez sans rien attendre en retour

kheir in cha Allah

qu'Allah nous guide et nous protège dans ce monde de plus en plus vicieux
salam
l
11 décembre 2012 23:37
Bonjour à tous!
Je vous confirme également que le plus beau cadeau que ma petite maman souhaite avoir c'est de voir nous voir mes frères et moi même. Alors pour Noêl dernier nous lui avions offert une jolie photo prise par un professionnel de nous 3 et elle a été plus qu'enchanté!!!! De plus, de cette façon elle nous voit tout les jours!!!
m
28 février 2013 22:50
salam moi je veux offrir a ma mere une tres bonne note en math plus une parapluieByeBye
F
28 mai 2013 15:08
Salam 3likoum le plus beau cadeau c quand vous prouver a votre mamn ke vous laimer c la plus bélle preuve o monde ps : je t'adore mam's <3
k
28 mai 2013 16:56
Bonjour, j'ai découvert un site qui vend des bijoux et des vêtements pour femme vraiment pas chers www.elegance-tendance.com je suis sur que tu y trouvera ton bonheur à bientôt smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook