Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Boulettes kefta-oeufs à la poele
k
16 septembre 2009 13:56
Slm o alaikom à toutes et tous (?)grinning smiley!

Pour le Ftour, cest peut etre banal, mais jai trOOooooOOp envie de manger ce plat: boulettes kefta avec des oeufs cuits dessus In love

Je voudrais connaitre VOTRE recette, une bonne sauce bien raffinée grinning smiley, à sans mordre les doigts eye rolling smiley! parce que de mon coté, y a toujours un soucis: trop de sauce de tomates, trop fade sad smiley


Barak Allahou fikoum!

PS: n'hésitez pas à etre precis(es) dans les proportions, ce serait vraiment gentil Welcome

AHHH oui, j'oubliais, je nai plus de tagine, je compte faire ca dans une poele smiling smiley..
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
16 septembre 2009 14:14
Personne pour m'aider sad smiley ..
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
16 septembre 2009 14:58
Les filles, que faites vous? personne n'a envie de me faire plaisir en me passant sa recette sad smiley! ...J'insiste je suis désolée, mais depuis que j'ai ce plat en tete, j'en deviens folle lol... Vous ferez une heureuse, si vous m'aidiez grinning smiley!

Sinon, je ne vous en voudrais pas smiling smiley...
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
O
16 septembre 2009 15:05
[www.yabiladi.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
k
16 septembre 2009 15:11
Citation
Ouakha a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/tajine-boulettes-kefta-54-2761415.html


Slm o alaikom !

merci bcp pour ce lienyawning smiley! Je suis honteuse davoir insisté alors, que le sujet a deja été traité Ill

Barak allahoufik smiling smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
O
16 septembre 2009 15:24
c pas grave ça arrive :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
16 septembre 2009 15:54
salam ma soeur,

Pour la recette ma mère m'a donné la sienne et franchement j'adore ce plat.

alors je fais revenir des oignons avec de l'huile, après je rajoute des tomates mahkoukine, je met du sel, poivre, tahmira, gingembre, persil, cumin, et je rajoute un peu d'eau je laisse cuire 5min
je rajoute un cube(dama del benna) puis je fait des boulettes de kefta moyennes, je les rajoute au tomates je laisse cuire kelke minutes
ensuite je casse des œufs dessus je couvre pour que les œufs cuisent et voila c'est prés

désolé je mets pas de quantité ça dépendra de combien de personne mangeront avec toi.

Et bssaha ftourkoum
k
16 septembre 2009 16:41
Citation
casaouia20600 a écrit:
salam ma soeur,

Pour la recette ma mère m'a donné la sienne et franchement j'adore ce plat.

alors je fais revenir des oignons avec de l'huile, après je rajoute des tomates mahkoukine, je met du sel, poivre, tahmira, gingembre, persil, cumin, et je rajoute un peu d'eau je laisse cuire 5min
je rajoute un cube(dama del benna) puis je fait des boulettes de kefta moyennes, je les rajoute au tomates je laisse cuire kelke minutes
ensuite je casse des œufs dessus je couvre pour que les œufs cuisent et voila c'est prés

désolé je mets pas de quantité ça dépendra de combien de personne mangeront avec toi.

Et bssaha ftourkoum

Alaikom slm smiling smiley!

Barak allahou fik pour ta recette Welcome, c'est gentil de me la proposer, tu ne mets pas d'ail dans ta sauce?
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook