Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help
m
1 mars 2012 00:43
bonsoir

j'ai dépose aujourd'hui mon dossier de visa de long séjour au consulat de rabat , mais je m'inquiète parce que la dame qui a traite mon dossier m'as rendu tout les documents les photocopies et les origines ,elle as pris que la photocopie de mon passeport, livre de famille , l'origine de l'acte de transcription , photocopie de ma CIN et LA CIN de mon mari et photocopie de son passeport.
et elle m'as rendu les justificatif de résidance les origines et les photocopie , plus la lettre aussi origine et photocopie , et certificat de nationalité .

je m’inquiète aidé moi
c
1 mars 2012 12:56
ne t'inquiète pas elle a fait la même chose pour moi aussi elle a juste jetté un coup d'oeil et j'ai eu mon visa smiling smiley
e
1 mars 2012 14:58
oui ne t'inquiète pas à Rabat c'est comme ça !
bonne continuation smiling smiley
m
1 mars 2012 22:24
merci beaucoup pour vous réponse

j’espère que tous se passera bien parce que je commence a stress.

vous avez eu la convocation après combien de" jours de dépôt de dossier
e
2 mars 2012 00:46
moi j'ai déposé le 12 janvier j'ai passé le test le 20 janvier parcontre une fille a déposé le meme jour elle n'a passé le test que le 10 février ,je ne sais pas pourquoi
mon mari est d'origine français ,parcontre l'autre fille son mari est marocain de nationalité française je ne sais pas si c'est la cause ou pas
en tout cas ne t'inquiète pas tout c'est passé normalement au consulat tu n'as aucune raison de stresser
bon courage ,si tu as des qsts n'hésite pas
m
2 mars 2012 23:03
merci

moi aussi mon mari est d'origine français j’espère avoir une réponse et passée ce cauchemar .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook