Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELLP LES MARIEES D'AGADIR 2014 , QUELLE ORCHESTRE CHOISIR PLZ PLZ PLZ
h
23 mars 2014 20:15
Salam les filles, svp quelqu'un peut"il m'aider quelle orchestre je dois choisir parmis ces trois :
1 ) Adil.
3) Jalal.
3) Ali kamar,
mon mariage sera celébré en aout et j'ai pa encor decidée . , sad smiley :s , je viens de choisir la salle , ca sera la medina d'agadir , et Lahcen akrick pour negaf . nariiiiii rani daykha ma3rft chno ndir f les autres choses .
s
23 mars 2014 21:52
Salam

moi aussi j'ai pris Lahcen
pour l'orchestre moi ce sera des femmes, mais j'ai dejà vu Jalal ils sont top si tu les prend tu ne regretteras pas!
la medina d'Agadir c'est magnifique, les mariages organisés là bas sont superbes j'ai visité.
h
23 mars 2014 22:22
salam sarani , merciii pour ta réponse ^_^ , pour jalal je viens de lire qu' une yabi a dit ke jalal makaydirouch l'ambiance sauf ila dwarti m3ahom :s ya3ni khask koul shwiya ghrama , je sais pas eske C vraie ou pa , pour negaf lahcen, wash khtarti lbasi w9ayastihom? ana j'ai lui donnée l'avance mais j les ais pas encore essayées :s , gali blash , tal le jour de mariage w khoudi les caftans li bghiti , mais ana galtlo dsl labda khasni n9ayass avant le jours de mariage , aprés gali ok d'accord appelle moi avant de venir chez moi pour l'essayage; et il ne m'as pas fait voir ni l3amariyat ni lgalsa ?? , lol, est ce ke c'est la mm chose pour toi? et c'est quand ton mariage? , allah ykamal bikhir, dsl si j'ai posée bcps d qstns ! merci merci merci allah y3tik lkhir grinning smiley grinning smiley
s
23 mars 2014 22:37
alors pour l'orchestre j'ai dejà eu l'occasion de le voir dans des mariages moi j'ai aimé ils ont mis l'ambiance franchement rien à dire de négatif, sinon il ya le groupe Dounia al Amal on ne s'ennuie pas quand ils sont là!

Mon mariage c'est en juin mais je connais pas encore la date precise donc pour Lahcen, moi je n'ai pas encore reservé j'ai vu ses robes, et accessoires c'est top c'est chez lui que je vais prendre , mais peut etre que le jour où tu es passé l3amaria et autres n'etaient pas dispo parfois ils louent leur materiel entre negafa, Sinon tu as raison retournes y pour essayer et reservée les robes que tu veux et qui sont à ta taille, et voir l3amaria, les bijoux tout tu vas payer tu as le droit de tout voir.
h
23 mars 2014 23:06
merci bccccccp khti sarani, oui je vais retourner chez lui pour essayer et tout , elle ne te reste pas bcp de temps j'éspere ke t'as bien avancée dans les préparatifes , merci infiniment pour ta réponse allah ysakhar lik smiling smiley smiling smiley si toi aussi t"as des qstns a me poser n'hesite pa, chui tjrs dispo , merciii
s
24 mars 2014 01:08
Amine, oui c'est très bientôt, si tu connais une bonne coiffeuse/maquilleuse ça m'interresse, pour le reste j'ai tout trouvé! smiling smiley

bon courage pour les preparatifs Allah ikmel bikhir
h
24 mars 2014 13:54
Salam saraniii, dsl khti je viens de lire ton msg, coiffeuse/maquilleuse hehehe jitini lminta9a lkhatira, hado li mazal m3rft 7ta ana, mais j'ai entendu parler de aziza richflor , ya un nouveau salon a Salam , ils disent qu'il appartient a un Sa3oudi, ou ya des coiffeuse/maquilleuse kaydiro l3riyssat,j'ai entendu dire ke bcps d cleints vont chez lui, malheuresement ya pa bcp d coiffeuse/maq ,et meme hado li kaynin sont pas au niveau ,font de maquillage ktiirrrr et 3yani, makykhdmoush make up 3la 7sab koula w7da et son visage, lol ,tous kif kif , mois je crois ke je vais faire un essaie chez richflor, et had salon f li fsalam , bne journée hbiba smiling smiley
B
24 mars 2014 16:54
Citation
hano-queen a écrit:
Salam les filles, svp quelqu'un peut"il m'aider quelle orchestre je dois choisir parmis ces trois :
1 ) Adil.
3) Jalal.
3) Ali kamar,
mon mariage sera celébré en aout et j'ai pa encor decidée . , sad smiley :s , je viens de choisir la salle , ca sera la medina d'agadir , et Lahcen akrick pour negaf . nariiiiii rani daykha ma3rft chno ndir f les autres choses .

Bonjour,

Khoudi Adil c'est le top, jalal aussi est bien mais dernieremment wella kayebghi lghrama bezzaf bach ynechet or crois moi nass de agadir ma3endhoumch lghrama f la culture dialhoum.
Bon courage
B
24 mars 2014 17:01
Citation
hano-queen a écrit:
Salam saraniii, dsl khti je viens de lire ton msg, coiffeuse/maquilleuse hehehe jitini lminta9a lkhatira, hado li mazal m3rft 7ta ana, mais j'ai entendu parler de aziza richflor , ya un nouveau salon a Salam , ils disent qu'il appartient a un Sa3oudi, ou ya des coiffeuse/maquilleuse kaydiro l3riyssat,j'ai entendu dire ke bcps d cleints vont chez lui, malheuresement ya pa bcp d coiffeuse/maq ,et meme hado li kaynin sont pas au niveau ,font de maquillage ktiirrrr et 3yani, makykhdmoush make up 3la 7sab koula w7da et son visage, lol ,tous kif kif , mois je crois ke je vais faire un essaie chez richflor, et had salon f li fsalam , bne journée hbiba smiling smiley

Bonjour,

Il y aussi une française qui propose un package mariée à 1100dh , elle est à talborjt.son compte FB c'est brooklyn mamas.elle a fait des études dans ce domaine donc je suppose qu'elle saurra mieux le maquillage qui te sera approprié. je me suis maquillée chez elle dernierrement quand j'étais invité à une ceremonie, ca a treeeeeees bien tenu.
h
24 mars 2014 17:35
salam BETTYK d'abord merciiiiiii bcp pour ta réponse , je vois que t'es toujours dispo pour aider les mariées d'agadir;c tres gentille de ta part; pour brooklyn mamas je vais les contacter sur facebook et de m'informer de ce qu'ils ont dans le pack mariées;et leurs demander de faire un essaie pour le make up;
pour negaf;si j me rapelle bien;j'ai lu que t'as pris lahcen comme negaf;est ce que tu peux me dire si t'as essayée les robes avant le mariage;et aussi wach wrrak lgalssa et l3amariya 9bel ? psk ana mchit 3ndo 3tito une avance mais makhtarit walo, ghir wrrani les caftans c tt , il m'as dit 7ta y9arab l3erss wnhadro ? es normale ou pa? merciiii bzaaaf allah y3tik lkhir sister smiling smiley
h
24 mars 2014 17:45
Citation
sarani a écrit:
Amine, oui c'est très bientôt, si tu connais une bonne coiffeuse/maquilleuse ça m'interresse, pour le reste j'ai tout trouvé! smiling smiley

bon courage pour les preparatifs Allah ikmel bikhir


salam sarani, choufi rah soeur BETTYK ma dit ya une française a talborjt elle propose un pack mariée pour 1100dhs , tu peux trouver ca page sur fb : brooklyn mamas , elle m'apparait d'aprés les photo que c'est quelque chose d' interessant;
B
24 mars 2014 18:44
Citation
hano-queen a écrit:
salam BETTYK d'abord merciiiiiii bcp pour ta réponse , je vois que t'es toujours dispo pour aider les mariées d'agadir;c tres gentille de ta part; pour brooklyn mamas je vais les contacter sur facebook et de m'informer de ce qu'ils ont dans le pack mariées;et leurs demander de faire un essaie pour le make up;
pour negaf;si j me rapelle bien;j'ai lu que t'as pris lahcen comme negaf;est ce que tu peux me dire si t'as essayée les robes avant le mariage;et aussi wach wrrak lgalssa et l3amariya 9bel ? psk ana mchit 3ndo 3tito une avance mais makhtarit walo, ghir wrrani les caftans c tt , il m'as dit 7ta y9arab l3erss wnhadro ? es normale ou pa? merciiii bzaaaf allah y3tik lkhir sister smiling smiley

Salut,
de rien avec plaisir:-)
effectivement j'ai pris lahcen mais ana comme j'etais en france j'ai demandé à ma mere qui est sur place d'aller voir lgelssa et 3emmariya avant de lui donner l'acompte donc j'ai vu ça avant
apres que je suis partie au maroc je suis partie une premiere fois le voir il m'a demandé de revenir une autre fois sachant qu'on avait pris rdv mais bon c'est le maroc qu'est ce tu vx donc je me suis ennervée et j'ai geulée un peu dehors mais bon j'etais a une semaine de mon mariage donc plus possible de faire marche arriere...bref je suis partie et on est revenu une autre fois et bizzarement il s'est montré acceuillant mais il m'a montré que les robes et quand j'ai demandé de voir les accessoires il a dit que chaque lebssa a ses propres accessoires donc le choix ete deja fait avec les robes et comme j'avais demandé des accessoires pas trop chargés il m'a confirmé que je serais pas deçue or c'est faux !!!!et je regrette de ne pas insister pr choisir les accessoires car finalement pr la robe rouge on m'a mis les memes accessoires que la blanche :-( Un conseil ne te laisse pas faire mais vas y intelligement car mnefekh howa et malheureusement il y a pas bcp de choix à agadir
s
24 mars 2014 21:13
ah oui brooklyn mamas j'ai vu leur page facebook si elle propose un pack mariée c'est interressant, à voir merci Bettyk pour les renseignements.
Z
25 mars 2014 01:12
Salam les fille sa fai super plaisire de parler avec,d fille dagadir kibprepare ossi leur mariage !
Moi jpourebpa prendr hadak ngaf atten je c pas a koi jv tessembler nibske jv porter jamai si ilbesbpanconten jv voor otrebpart ! C pas du tt professionel ! Vs savai ke sa soi en group ou en.ngaf ou makilleir fopa forcemen prendre des gen conu ke tt le monde prend des foi ya d orchestre mil foi mieu sans “ghrama“lol d
La salle Medina vous lavai louer bch7al la salle medina svp? pour combien dinviter ? Jvai vs expliker apr ske jai trouver pr mn mariage
h
25 mars 2014 02:27
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
hano-queen a écrit:
salam BETTYK d'abord merciiiiiii bcp pour ta réponse , je vois que t'es toujours dispo pour aider les mariées d'agadir;c tres gentille de ta part; pour brooklyn mamas je vais les contacter sur facebook et de m'informer de ce qu'ils ont dans le pack mariées;et leurs demander de faire un essaie pour le make up;
pour negaf;si j me rapelle bien;j'ai lu que t'as pris lahcen comme negaf;est ce que tu peux me dire si t'as essayée les robes avant le mariage;et aussi wach wrrak lgalssa et l3amariya 9bel ? psk ana mchit 3ndo 3tito une avance mais makhtarit walo, ghir wrrani les caftans c tt , il m'as dit 7ta y9arab l3erss wnhadro ? es normale ou pa? merciiii bzaaaf allah y3tik lkhir sister smiling smiley

Salut,
de rien avec plaisir:-)
effectivement j'ai pris lahcen mais ana comme j'etais en france j'ai demandé à ma mere qui est sur place d'aller voir lgelssa et 3emmariya avant de lui donner l'acompte donc j'ai vu ça avant
apres que je suis partie au maroc je suis partie une premiere fois le voir il m'a demandé de revenir une autre fois sachant qu'on avait pris rdv mais bon c'est le maroc qu'est ce tu vx donc je me suis ennervée et j'ai geulée un peu dehors mais bon j'etais a une semaine de mon mariage donc plus possible de faire marche arriere...bref je suis partie et on est revenu une autre fois et bizzarement il s'est montré acceuillant mais il m'a montré que les robes et quand j'ai demandé de voir les accessoires il a dit que chaque lebssa a ses propres accessoires donc le choix ete deja fait avec les robes et comme j'avais demandé des accessoires pas trop chargés il m'a confirmé que je serais pas deçue or c'est faux !!!!et je regrette de ne pas insister pr choisir les accessoires car finalement pr la robe rouge on m'a mis les memes accessoires que la blanche :-( Un conseil ne te laisse pas faire mais vas y intelligement car mnefekh howa et malheureusement il y a pas bcp de choix à agadir


merci hbiba, oui t'z raison , mnafakh w7ass braso bli 3ando lbassi zwinin, quand j'étais chez lui, il m'a montré seulement les caftans, il m'as dit de lui donner l'avance b3da,wmli khdaha safi b7al ila 9lab wjho galli rah mazal ghaykon ljadid bla bla..., daba sma3t bli kayna wa7d ngafa smitha khadija kayna fl9oudss, alors j'ai decidée d'aller l'avoir le mercredi inshallah, si je trouverais des beaux caftans ghadi nsma3 f l'avance dial lahcen, sinon j'aurai pa de choix,nrja3 3ndo wngoullo nkhtar les caftans ,les accessoirs l3mariya wlglssa, c'est ça? pour tyafer il m'a dit leurs prix n'est pa inclu , w nariiii hadchi kaydwakh wllah surtout j n'ai pas une idée particuliére de quoi le naggaf doit-il s'occuper :s

je te remercie de tes conseils preciou , allah yrham lik lwalidin smiling smiley smiling smiley
Z
25 mars 2014 09:45
Hanno queen ! Ta les coordone de hadik ngafa fl9odss ?
Et hadak ngaf tla3 lih chane c grave ! Wache zhma 3endo ghir lfre3 ?pr de vrai .
Hadchi kamel kayhabel c vrai mai bon lol bghina nkouno les plus belle lol
h
25 mars 2014 15:18
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hanno queen ! Ta les coordone de hadik ngafa fl9odss ?
Et hadak ngaf tla3 lih chane c grave ! Wache zhma 3endo ghir lfre3 ?pr de vrai .
Hadchi kamel kayhabel c vrai mai bon lol bghina nkouno les plus belle lol


salam zaz riri, oui 3ndi la carte visite dialha, num : 06.61.13.28.35 .smitha khadija.ana demain inshallah ghadi nmshi 3ndha ,iwa j'espere bien ykono 3ndha lbasi zwinin, et ghadi nrad 3lik lkhbar inshallah demain mli nrja3 , pour lahcen, oui 3ndo des caftans vraiment wa3rin , so ila ma3jbounish les caftans dial had negafa, ghadi nrja3 3nd lahcen, wnhdar m3ah f les details. imta l mariage dialk ?
Z
26 mars 2014 00:19
Alekoum salam ma belle ! Barakallah oufik de mavoir rpondu! Rdi 3lia golilia wach dakchi li3endha zuin? 7it kan smi3 lwahd ngafa fl9odss galolia zuinaa ma3raft wach hia ola la.! Jatten ghda avec impatience !Clap
Moi c lete prochain machi hada mais kan oujed men daba bach kolchi ikouj 3endi men daba eye rolling smiley
h
27 mars 2014 00:33
Citation
Zaz-riri a écrit:
Alekoum salam ma belle ! Barakallah oufik de mavoir rpondu! Rdi 3lia golilia wach dakchi li3endha zuin? 7it kan smi3 lwahd ngafa fl9odss galolia zuinaa ma3raft wach hia ola la.! Jatten ghda avec impatience !Clap
Moi c lete prochain machi hada mais kan oujed men daba bach kolchi ikouj 3endi men daba eye rolling smiley



salam zaz riri, rani mchit lyoum 3nd negafa khadija, li galt lik kayna fel 9oudss,so hia seyda allah y3amrha dar mais les caftans dialha veryyyy old fashioned w troppppp charggggggés nit dakchi ma3jbnich marraaa, :s crying( waaa nari hadchi fchkel, ha li 3ando caftans zwiniiin mais machi serieux w ha li dreyaf wkay3tik lw9t wkolchi mais lbasi khaybin :s , alors pa de choix, ghadi nb9a m3ala lahcen, les caftans dialo top , fach rja3t mn 3ndk negafa, mchit 3nd wa7d seyad kayna f dakhla kaykri tyafer wjaydecorihom, au cas bghiti tmchi 3ndo goliha li , yallah allah ykaml lik blkhir, wila 3ndk chi jadid goliha lina hna , nstafdo mn b3diyatna les filles grinning smiley
B
27 mars 2014 17:14
Citation
hano-queen a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
hano-queen a écrit:
salam BETTYK d'abord merciiiiiii bcp pour ta réponse , je vois que t'es toujours dispo pour aider les mariées d'agadir;c tres gentille de ta part; pour brooklyn mamas je vais les contacter sur facebook et de m'informer de ce qu'ils ont dans le pack mariées;et leurs demander de faire un essaie pour le make up;
pour negaf;si j me rapelle bien;j'ai lu que t'as pris lahcen comme negaf;est ce que tu peux me dire si t'as essayée les robes avant le mariage;et aussi wach wrrak lgalssa et l3amariya 9bel ? psk ana mchit 3ndo 3tito une avance mais makhtarit walo, ghir wrrani les caftans c tt , il m'as dit 7ta y9arab l3erss wnhadro ? es normale ou pa? merciiii bzaaaf allah y3tik lkhir sister smiling smiley

Salut,
de rien avec plaisir:-)
effectivement j'ai pris lahcen mais ana comme j'etais en france j'ai demandé à ma mere qui est sur place d'aller voir lgelssa et 3emmariya avant de lui donner l'acompte donc j'ai vu ça avant
apres que je suis partie au maroc je suis partie une premiere fois le voir il m'a demandé de revenir une autre fois sachant qu'on avait pris rdv mais bon c'est le maroc qu'est ce tu vx donc je me suis ennervée et j'ai geulée un peu dehors mais bon j'etais a une semaine de mon mariage donc plus possible de faire marche arriere...bref je suis partie et on est revenu une autre fois et bizzarement il s'est montré acceuillant mais il m'a montré que les robes et quand j'ai demandé de voir les accessoires il a dit que chaque lebssa a ses propres accessoires donc le choix ete deja fait avec les robes et comme j'avais demandé des accessoires pas trop chargés il m'a confirmé que je serais pas deçue or c'est faux !!!!et je regrette de ne pas insister pr choisir les accessoires car finalement pr la robe rouge on m'a mis les memes accessoires que la blanche :-( Un conseil ne te laisse pas faire mais vas y intelligement car mnefekh howa et malheureusement il y a pas bcp de choix à agadir


merci hbiba, oui t'z raison , mnafakh w7ass braso bli 3ando lbassi zwinin, quand j'étais chez lui, il m'a montré seulement les caftans, il m'as dit de lui donner l'avance b3da,wmli khdaha safi b7al ila 9lab wjho galli rah mazal ghaykon ljadid bla bla..., daba sma3t bli kayna wa7d ngafa smitha khadija kayna fl9oudss, alors j'ai decidée d'aller l'avoir le mercredi inshallah, si je trouverais des beaux caftans ghadi nsma3 f l'avance dial lahcen, sinon j'aurai pa de choix,nrja3 3ndo wngoullo nkhtar les caftans ,les accessoirs l3mariya wlglssa, c'est ça? pour tyafer il m'a dit leurs prix n'est pa inclu , w nariiii hadchi kaydwakh wllah surtout j n'ai pas une idée particuliére de quoi le naggaf doit-il s'occuper :s

je te remercie de tes conseils preciou , allah yrham lik lwalidin smiling smiley smiling smiley

De rien ma chere hano queen je suis passée par là moi aussi.pr lahcen je te conseille de n'aller le voir 7tta y9reb ton mariage pr tout choisir mais par contre insiste pour tout voir.moi aussi j'avais rine choisi au debut cheft tsawer et il a laissé ma mere me les faire bezzez et a abse de tsawer 3tit l'avance et sme7t aussi f l'avance likent 3atya l une autre neggafa et ma mere et 7tta ana kane gal lmama non ghadekhlou lbassi jdad ghi tsenay ne choisis pas daba mama b9atdayra lkhater koune ana koune tkhasemt m3ah lol et finalement c'est vrai dekhlou lbassi jdad et j'ai choisi lbassi 1 semaine avant mon mariage j'ai meme etais contente car c'etait previ que je prenne juste une mida pr mon entree dl7enna finalement l9itou dekhel un kourssi style 3emmariya wlse9t lih fih getlih bghitou pr dekhla dial lhenna lol donc je te conseille a hbiba b sber w safi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook