Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello aidez moi
M
27 août 2023 12:32
Salam a tous
alors voilà j'explique ma situation
Mon ex ou du moins un homme que j'ai fréquenter on va dire ma supprimé de snap il ya 3 semaines donc on ne se parle plus depuis 3 semaines il m'a renvoyer une demande sur snap vendredi dernier et à supprimer sa demande par la suite donc on est pas redevenu ami sur snap ,   plus tard donc mardi de cette semaine j'ai été voir par curiosité son profil snap et j'ai vu une story public qu'il a poster sans la voir car j'ai réussi à lire en tout petit qu'il avait perdu un proche donc son père mais il n'est pas censé être au courant que je sais que c'est son père car sa story indique qu'il yavais une prière la salât janaza de prévu ce jeudi de cette semaine en sa mémoire mais il ne précise pas que c'est son père mais moi je le sais j'espère me faire comprendre,   il n'est pas censé savoir que je suis au courant que j'ai vu sa story non plus car je n'ai pas cliquer dessus mais j'ai réussi à voir en tout petit sur le petit rond, est ce que je peux le reajouter sur snap pour montrer mon soutien en sachant que depuis la story s'est supprimer donc je ne peux plus montrer que je suis au courant mais est ce que je peux revenir pour prendre la température comme si de rien n'était ou est ce du forcing , c'est quelqu'un que j'aime vraiment bien et je sais qui doit pas être bien mais est ce que c'est nécessaire que je revienne vers lui ou que je laisse tomber car comme je l'ai dit au début de mon mail il m'a supprimer de snap ya 3 semaines on se se parle plus depuis 3 semaines et ma renvoyer une demande vendredi sur snap pour la supprimer par la suite

Merci d'avance pour vos réponse j'espère que vous allez pouvoir m'aidez
Bonne journée
27 août 2023 12:40
Salam

Quoiqu'il vive, il a fait en sorte de mettre fin à vos échanges.
Tu devrais respecter ce choix.

S'il veut rétablir un lien, il saura où te trouver.
S'il n'y tient pas, il saura se faire oublier.

Vis!
Sans attendre après lui.
Même si tu tiens à lui...
Même si tu souhaiterai être présente pour Lui.
I
27 août 2023 12:53
Et j’imagine que tu ne l’as fréquenté que sur Snap ?

S’il t’a bloqué pour te redebloquer et tout le tralala, alors zappe le ! Cette situation risque de durer longtemps…
M
27 août 2023 13:19
Merci pour vos réponses,
Non il m'a pas bloquer il m'a supprimer et après il est revenu deux semaines après en me renvoyant une demande sur snap et la par la suite supprimer rapidement on ne se parle plus en tout depuis 3 semaines
Je suis un peu perdu
27 août 2023 13:34
Entre les blocages déblocages reblocage espionnage prise de température et autres manipulations, ça fait quand même beaucoup de n'importe quoi.
D
27 août 2023 13:58
Vu que c une relation snap, fais une story snap pr le soutenir.

La jeunesse d'auj vraiment...
Z
27 août 2023 14:07
Snap snap story snap snap snap story story snap snap snap..
M
27 août 2023 14:29
J'ai besoin de conseils bienveillants svp et non dans le jugement merci bien
27 août 2023 15:21
Salam

Je sais pas ton âge... mais vu ta maturité je dirais une abdolescente.

Alors soit utile pour ta famille, ton pays, ta communauté !

Va laver les armoires, les tapis ... les couettes... c'est la periode pour ce grand nettoyage !

Puis tu te prends une bonne douche froide pour reprendre tes esprits.

Et prépare ton rentrée scolaire... en regardant les programmes des matières pour t'avancer un peu ... voir beaucoup!
Notamment les math, les sciences, le français et les langues.

Si tu t'ennuies, tu peux aider bénévolement dans les mosquées, associations musulmanes ou autres.

Et garde tes distances avec les slips !

Supprime ses coordonnées et bloque le sur tes RS !

Va te rapprochez de la Lumière et la Chaleur du Créateur afin que tu puisses enrichir ta balance de droite par les bonnes moeurs et par le savoir, la connaissance !
M
27 août 2023 15:50
Salam lyn tu
Je vois que tu est beaucoup dans le jugement et non je suis très loin d'être une adolescente
Si je me suis inscrite ici c'est pour avoir des conseils bienveillants
C'est pas parce que mon message parle de snap et story que c'est enfantin regarde la forme de mon message et tu comprendra beaucoup mieux
C'est plutôt toibqui edt immature dans ta réaction

Sans rancunes bonne fin de journée
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Je sais pas ton âge... mais vu ta maturité je dirais une abdolescente.

Alors soit utile pour ta famille, ton pays, ta communauté !

Va laver les armoires, les tapis ... les couettes... c'est la periode pour ce grand nettoyage !

Puis tu te prends une bonne douche froide pour reprendre tes esprits.

Et prépare ton rentrée scolaire... en regardant les programmes des matières pour t'avancer un peu ... voir beaucoup!
Notamment les math, les sciences, le français et les langues.

Si tu t'ennuies, tu peux aider bénévolement dans les mosquées, associations musulmanes ou autres.

Et garde tes distances avec les slips !

Supprime ses coordonnées et bloque le sur tes RS !

Va te rapprochez de la Lumière et la Chaleur du Créateur afin que tu puisses enrichir ta balance de droite par les bonnes moeurs et par le savoir, la connaissance !
M
27 août 2023 15:52
Tu as juste raison sur tes dernières paroles concernant la religion

Citation
LynTu a écrit:
Salam

Je sais pas ton âge... mais vu ta maturité je dirais une abdolescente.

Alors soit utile pour ta famille, ton pays, ta communauté !

Va laver les armoires, les tapis ... les couettes... c'est la periode pour ce grand nettoyage !

Puis tu te prends une bonne douche froide pour reprendre tes esprits.

Et prépare ton rentrée scolaire... en regardant les programmes des matières pour t'avancer un peu ... voir beaucoup!
Notamment les math, les sciences, le français et les langues.

Si tu t'ennuies, tu peux aider bénévolement dans les mosquées, associations musulmanes ou autres.

Et garde tes distances avec les slips !

Supprime ses coordonnées et bloque le sur tes RS !

Va te rapprochez de la Lumière et la Chaleur du Créateur afin que tu puisses enrichir ta balance de droite par les bonnes moeurs et par le savoir, la connaissance !
/
27 août 2023 18:22
comment tu peux te sentir perdue alors que tu joues son jeu ?
Citation
Mi213 a écrit:
Merci pour vos réponses,
Non il m'a pas bloquer il m'a supprimer et après il est revenu deux semaines après en me renvoyant une demande sur snap et la par la suite supprimer rapidement on ne se parle plus en tout depuis 3 semaines
Je suis un peu perdu
R
27 août 2023 18:38
Selem,

Lis ça :
[www.yabiladi.com]
Citation
Mi213 a écrit:
Salam a tous
alors voilà j'explique ma situation
Mon ex ou du moins un homme que j'ai fréquenter on va dire ma supprimé de snap il ya 3 semaines donc on ne se parle plus depuis 3 semaines il m'a renvoyer une demande sur snap vendredi dernier et à supprimer sa demande par la suite donc on est pas redevenu ami sur snap ,   plus tard donc mardi de cette semaine j'ai été voir par curiosité son profil snap et j'ai vu une story public qu'il a poster sans la voir car j'ai réussi à lire en tout petit qu'il avait perdu un proche donc son père mais il n'est pas censé être au courant que je sais que c'est son père car sa story indique qu'il yavais une prière la salât janaza de prévu ce jeudi de cette semaine en sa mémoire mais il ne précise pas que c'est son père mais moi je le sais j'espère me faire comprendre,   il n'est pas censé savoir que je suis au courant que j'ai vu sa story non plus car je n'ai pas cliquer dessus mais j'ai réussi à voir en tout petit sur le petit rond, est ce que je peux le reajouter sur snap pour montrer mon soutien en sachant que depuis la story s'est supprimer donc je ne peux plus montrer que je suis au courant mais est ce que je peux revenir pour prendre la température comme si de rien n'était ou est ce du forcing , c'est quelqu'un que j'aime vraiment bien et je sais qui doit pas être bien mais est ce que c'est nécessaire que je revienne vers lui ou que je laisse tomber car comme je l'ai dit au début de mon mail il m'a supprimer de snap ya 3 semaines on se se parle plus depuis 3 semaines et ma renvoyer une demande vendredi sur snap pour la supprimer par la suite

Merci d'avance pour vos réponse j'espère que vous allez pouvoir m'aidez
Bonne journée
M
27 août 2023 18:39
C'est à dire?
la je me dis c'est pas pareil il a eu un décès
Je souhaite juste savoir âpres plusieurs avis si c'est une bonne idée ou non ..
27 août 2023 21:25
Jouer sur snap, c'est la pratique des abdolescents !

Aucune femmes ou hommes matures, sérieux le font !

Enfin, je sais pas où tu vis et je ne sais pas comment as ton âge tu as encore cette application ?

C'est tellement idiot ce jeu, il faut avoir vraiment un esprit... pauvre !

Tu n'es pas encore prête pour gérer un foyer, une famille et encore moins un couple!

Continue à jouer au " bloque, débloque, rebloque..et re, re re bloque ! "

Ma foi !
M
27 août 2023 21:31
Je ne vais même pas répondre à ta provocation
Tu est qui pour me dire que je ne suis pas capable de gérer un foyer et un couplé personne
Tu ne connais rien à ma vie tu te permet de juger
C'est toi qui a un esprit pauvre pour parler de cette façon
Passe ton chemin Salam aleykoum c'est dingue ça
Citation
LynTu a écrit:
Jouer sur snap, c'est la pratique des abdolescents !

Aucune femmes ou hommes matures, sérieux le font !

Enfin, je sais pas où tu vis et je ne sais pas comment as ton âge tu as encore cette application ?

C'est tellement idiot ce jeu, il faut avoir vraiment un esprit... pauvre !

Tu n'es pas encore prête pour gérer un foyer, une famille et encore moins un couple!

Continue à jouer au " bloque, débloque, rebloque..et re, re re bloque ! "

Ma foi !
28 août 2023 00:02
Ok ... va jouer à ton jeu favoris.

Bonne nuit
Citation
Mi213 a écrit:
Je ne vais même pas répondre à ta provocation
Tu est qui pour me dire que je ne suis pas capable de gérer un foyer et un couplé personne
Tu ne connais rien à ma vie tu te permet de juger
C'est toi qui a un esprit pauvre pour parler de cette façon
Passe ton chemin Salam aleykoum c'est dingue ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook