Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hellllpppppppp Regroupement familial
k
13 avril 2012 17:08
BonJour a tous, ma question est la suivante. Je fais partie de la nouvelle procedure mais je nai pas fais ma demande de visa, mon mari lors du depot du dossier on ne lui a pas dit qu'il faut que je fasse ma demande avant la reponse du prefet et apres on a entendu parler de cette procedure alors il les a appelé et ils lui ont dis qu'il ne sont pas aucourant de ca. Alors j'ai appelé tls et j'ai demandé la femme ma dis que je ne suis pas obligé de la faire maintenant et que je peux attendre jusqu'a la reponse du prefet je lui ai demandé le temp que ca va prendre si je fais ma demande une fois que jaurai l'avis favorable. Est ce que ca prendre 4 mois elle ma dis nn et k ca peut prendre 20 jours c tout. Mais pour la nouvelle procedure il nous font signé un genre de contrat sur lequel est ecrit que la reponse sera donné apres 4 mois le temps de faire des verification detzt civile et bla bla bla. Ce que je veux savoir vu que je fais partie de ka
Nouvelle procédure si jatten la peronse fu prefet et si jaurai droit a un avis favorable et je fai ma demande de visa eSt ce quil peuvent me la refusé ou est ce que ca va trainé???? Merciiii de me repondre
c
13 avril 2012 17:58
Slam Kamy,

Tu es de quelle nationnalité et ton mari dépend de quel département?
k
13 avril 2012 18:01
Je suis algerienne , il est de marseille.
l
29 avril 2012 15:24
bjr kamy
on é dans la méme situation mon mari a deposé la demande de regroupement familial en mois de fevrier il a reçu le depot de dossier le 22mars2012 apré ya plus rien ni visite de logement ni rien je c pa koi faire si ta des nouvel tien moi o courant stpppppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook