Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heelp !!!diner chez ma belle mère pour une premier fois quoi lui acheter ?
3 décembre 2013 12:32
bonjour les yabiiies apres lkhotoba on est inviter moi et ma famille pour un diner chez mes beaux parents et je n sais pas quoi acheter pour ma belle mere .... des idées a m suggérer ??
c
3 décembre 2013 12:35
tu lui achete une jolie snisla avec un joli pendentif ca va lui faire enormément plaisir
3 décembre 2013 12:41
il va falloir que j'aille faire un tour chez les bijoutier de rabat alors !!! j sais pas si mon budget va suffire ou nn sinon je viens de recevoir d'autre propositions de mes amies ( une montre de marque , un foulard et cap , un peignoir robe de chambre doux et chaud de chez etam ......) j’hésite encore ...
3 décembre 2013 12:59
A mon avis un très beau tissu tt depend de ce k'elle aime soit jellaba ou caftan si c'est jellaba ac son foulard signé.
W
3 décembre 2013 13:00
moi je dirais k les bijoux tu laissent pour sbohi si vous en faites après c' en fonction de ton budget aussi .
Sinon moi je dirais un joli foulard et là aussi c en fonction de ton budget mais achète lui un truc kell va porter
et si tu peux un tissu de jellaba ( si elle en porte souvent) smiling smiley

moi quand on a été invitée chez belle famille pour la première fois, j'ai pas acheté de cadeaux pour ma belle mère mais on leur a pris un support en cristal ac fakia de chez dar lfakia c' trèess joli . après l'idée du cadeau pour belle maman aussi mzyana smiling smiley
3 décembre 2013 13:04
le blème avec les tissus c'est k'elle a dèèèèèèja le top des tissu ( la femme a son grd fils a une boutique de tissus de lux ) alors la je zappe carrément ce thème wama jawarah sad smiley
sinon j'opte pour le foulard avec un cap j pense !!! et j vais acheter un fond déco ou remplir le chocolat :p

chnoo gueltou a lbnat ?
y
3 décembre 2013 13:23
Je suis d'accord avec Wina 1990 , ce genre de cadeau , foulard , montre , ou bijou tu les laisse pour sbohi , maintenant ca av etre une premiere dekhla chez eux , tu ramene un beau gateau glacé , du chocolat , ou un beau coffret de dar lfakia ...
3 décembre 2013 13:32
Coucou allah ikemel 3lik belkhir ma belle , je suis d'accird avec les filles comme tu es invité avec tes parentss et je suppose que c'est la premiere fois que vous leurs render visite il suffit de prendre un gateau wla du chocolat ( jeff de bruge .... ) awla fakia
3 décembre 2013 13:39
merci les filles je vais donc prendre du chocolat et un gâteaux glacé okhlass ...
c
3 décembre 2013 13:51
A mon avis tu achète un coffret de chocolat de chez pralinore ola jeff de bruche et puis c'est tout
3 décembre 2013 14:04
kom l'ont dit les filles du chocolat t'as le choix entre jeff de bruges ou patchi et un gateau glacé de chez amoud.
3 décembre 2013 14:11
merci les filles je vous adore ♥♥♥

hsen nit je garde mon argent et j me fais gattè bih j'ai aussi besoin de chocolat moi aussi hhhh Danse

lah ikmel 3la kolla wehda blkher oubach matmenat inchallah
W
3 décembre 2013 14:35
va faire un tour chez dar lfakia ma belle ils ont de belles choses tu vas pas regretter après sinon si tu optes pour le chocolat moi j'aime bien jeff de bruges et siyeda dial lmaarif trop gentille elle te fera un joli truc

allah ykemel 3alik bel khir
3 décembre 2013 16:44
Coucou likyaz,


A mon avis, il faut faire avec ses moyens et ne pas se ruiner.
En ce qui me concerne, j'ai acheté un jolie bouqet de fleurs et une très belle tarte (style PAUL).

Laisse les bijoux pour ce qui vient après, ne met pas la barre trop haute dès le départ.



Bizz
12 décembre 2013 19:53
Reeee les yabiies finalement j'ai pris un fond de chocolat ( une coupe ) que j'ai ensuite ramener chez graine de choco afin de m la préparer pour le jour j ( mm si j'etais un peu déçus de la déco et aussi du contenu sad smiley ) ensuite j lui ai acheter un foulard de la marque miray joliment enveloppé ds un carton voila c'est touuuus
12 décembre 2013 20:01
So good. Mm si t'as ps aimer la deco et le contenu ce ki cpte c'est le geste et d'avoir penser à eux :-)
m
12 décembre 2013 22:29
les filles aidez moi donc ma belle famille nous a invité aussi la fin du mois chez eux quesque je doi mettre et tt chno ndi f ydi sachant k hado chwia bldiyin donc genre chocolat ... madayzinch que me proposez vous?
s
13 décembre 2013 16:42
hasar, moi perso le premier repas chez ma belle famille j'ai acheter un plateau pour la maison. Prend un truc pour la maison cadre ou plateau ou déco...... accompagné avec un beau plateau de gâteaux aux amande ou un gâteaux pâtissier.
Faux éviter les gros kdo dès le début faut juste faire swab o safi car donner cette habitude après on sans sort plus. je sais qu'on veux toute faire bonne impression mai trop non plus c pas bon.
Donc le conseil que je peux vous donner éviter les gros kdo
13 décembre 2013 17:44
salut, les filles ma belle famille nous invité pr la 1ere fois, c demain pr le diner inchallah ghadi nakhod inchalah un plateau de gateaux aux amandes w ghadi nzid un autre chose c tt. lah yaj3al lbaraka
t
13 décembre 2013 18:34
Bn soir a toutes alors ana knfadal plateaux d gateaux d amand ou bien gateaux glacier chi haja zwina bien decore +un bouket d fleurs ola chocola c tou bn chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook