Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hébergement d'urgence sur Paris!!!!
i
24 janvier 2006 22:16
Bonjour,

Voici la situation:
Mon mari et moi habitons bruxelles. Pour des raisons professionnelles, mon mari doit s'installer sur Paris et donc commencer à travailler le 1 février, mais voilà se pose le problème du logement!
Ayant le statut de chercheur et venant dans ce cadre là, nous pensions (à tord) qu'il pourrai prétendre à un logement universitaire.

Voilà, quelqun pourrai t-il pour une petite période (le temps de trouver un logement en location) heberger mon mari (moyennant bien sûr une participation pour les frais quotidien.
Je tiens à préciser que mon mari est très sérieux mais aussi très sympa, les étudiants intéressés par une colocation sympathique et temporaire peuvent prendre contact avec moi via ce forum.
Les non sérieux s'abstenir! et merçi d'avance pour tous les autres!

Ihsas
24 janvier 2006 22:22
désolé de ne pouvoir vous aider toi et ton mari, allah y aounek, j'espère que quelqu'un ici aura une solution pour lui inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 janvier 2006 22:55
salam

je te conseille d'aller sur ces deux sites où tu pourras trouver des annonces de colocation ou de location de meublé (pour fusac)....et tu pourras aussi mettre une annonce : dans le routard c'est gratuit et fusac c'est payant mais pas trop cher

www.leroutard.com
www.fusac.fr


bonne soirée

tawaya
B
24 janvier 2006 23:19
Salam aalikoum


Quel est votre budget pour l'appartement
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 janvier 2006 09:58
Merçi Tawaya pour tes infos, je vais de ce pas consulter ce site!

ihsas
s
25 janvier 2006 10:01
safi t'as parlé de flouss et ça jette tt de suite un froid à la discussion grinning smiley

je rigouuuule
i
25 janvier 2006 18:18
Le budget prévu est de 400 à 500 euro
25 janvier 2006 19:40
l'hotel , sa lui dit pas a ton zhomme smiling smiley

car apparement, aucun dévouement dans les parages eye rolling smiley

nos chéres yabiladiens, ne disposerais pas d'une chambre d'amies tongue sticking out smiley ou koi

bizarre ka mime grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 janvier 2006 23:58
a paris intra muros cela n'existe pas les chambres d'amis les appartements sont trop petits No no
pour plus de trois jours angry smiley chez un parisien c'est trop de proximité la plupart du temps.

Par contre il existe les petites annonces il suffit de téléphoner a la radio les matins "radio méditérranée" c'est gratuit et souvent les personnes qui ne sont pas des internautes mais ont surement de la place dans leur bo pavillons en proche banlieu,... ils sont a l'ecoute de la radio.
s
27 janvier 2006 11:24
Salam,

L'ADEF est une sorte de foyer pour jeunes travailleurs, regardes les conditions d'accès poru voir si ton mari peut y a voir accès, les prix sont très abordables par rapport à Paris.

[www.adef-hebergement.com]

Bon courage
i
28 janvier 2006 19:20
Bonjour,

Merçi à ceux qui prennent le temps de me répondre.

Mon mari et moi continuons nos recherches, n'hésitez pas à nous apporter tout complément d'info qui nous serait utile.

Un tout grand merçi d'avance!

ihsas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook