Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hébergement chez l'habitant à Casa
1
2 mai 2007 17:13
Bonjour,
je cherche une famille, u une personne pouvant m'héberger pour une semain voire 15 jours max à casa. C'ests plus riche et intéressant que les jours fabriqués dans les hotels.
Il y a des assocaitions qui propose ce genre de choc, mais je vois bien que les familles ne bénéficient pas totalement des frais de séjours payer par le touriste, car elle retire des frais de fonctionnement.

Au pire si quelqu'un connait un hotel familial dans le coeurde la vill c'est intéressant.

Merci.
n
3 mai 2007 11:33
c'est vrai que ça peut etre intéressant!
h
7 mai 2007 09:54
POUR QU4ELLE DATE ?

jE PEUX T AIDER
t
7 mai 2007 10:00
à casa tu cherche un hebergement ? c'est une grande ville où la plupart maintenant louent des locations meublées, dans les petits villages c'est encore faisable même tu seras hébergé gratuitement grinning smiley


j'ai un ami il était à casa une femme lui a loué un petit studio à casa à 45 euros la nuit il me l'a raconté j'ai eu les boules tout cela parce qu'il était accompagné d'une marocaine qu'il est allé rencontrer làbas smiling smiley winking smiley et ne pouvait pas prendre un hôtel grinning smiley

à sa place j'aurai renvoyé la fille de l'internet grinning smiley chez ses parents et j'aurai pris un hôtel à ce prix là grinning smiley
1
7 mai 2007 14:39
Citation
haidy26 a écrit:
POUR QU4ELLE DATE ?

jE PEUX T AIDER

Euh, mi-juin m'intéresserais, avant la grrande vague estivale.

Il y a quelqu'un qui a parler de village, si les transports sont accsibles pourquoi, je vivrais dans le vrai Maroc et je pense que même si je laisse 15 Euros/jour à une famille modeste, je pense que c'est mieux pour eux et aussi pour moi smiling smiley

Sincèrement j'y vais pour rencontrer un futur partenaire pour deux jours et je profiterais le reste du temps pour la découverte.

Je ferais l'effort de vivre à l'hotel les deux jours, et le reste du temps en famille.

Merci pour ton aide, et j'attends tes nouvelles.

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook