Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Iquouissen bientot expulsé ?
d
28 juillet 2022 18:12
COMMUNIQUE OFFICIEL DU FACEBOOK DE HASSAN IQUOUISSEN
J'ai reçu le 03/05/2022 un bulletin de notification d'engagement d'une procédure d'expulsion à mon encontre.
Aujourd’hui il m’est reproché de tenir des propos discriminatoires voire violents, ce que je conteste avec force.
Je fais confiance en la justice et à mes conseils afin d’annuler cette procédure d’expulsion.

DARMANIN QUI SE REJOUIE

Ce prédicateur tient depuis des années un discours haineux à l’encontre des valeurs de la France, contraire à nos principes de laïcité et d’égalité entre les femmes et les hommes. Il sera expulsé du territoire français.

Le choc a dû être rude. Résidant dans le nord de la France depuis des décennies, mais n'ayant pas la nationalité française, Hassan Iquioussen a demandé cet hiver le renouvellement d'un titre de séjour de dix ans qui arrivait à expiration. Une simple formalité, dans son esprit.
d
28 juillet 2022 18:20
Encore un coup de poignard fait a l'encontre de notre communauté après s'etre mobiliser en partie pour la réélection de macron. En plus il a toujours prôner l'intégration a la france et que l'on devait se sentir français... C'est abuser , tout ca pour plaire aux lobbies sioniste féministe et nationaliste. C'est vraiment indigne de la france ca , il a beaucoup plus de légitimité a etre ici que beaucoup qui ne sont jamais menacer d'expulsion.
28 juillet 2022 18:21
whistling smiley si oui bon débarras ...il ira precher sa haine dans son pays...comme d'autres integristes avant lui
Citation
arabiq a écrit:
COMMUNIQUE OFFICIEL DU FACEBOOK DE HASSAN IQUOUISSEN
J'ai reçu le 03/05/2022 un bulletin de notification d'engagement d'une procédure d'expulsion à mon encontre.
Aujourd’hui il m’est reproché de tenir des propos discriminatoires voire violents, ce que je conteste avec force.
Je fais confiance en la justice et à mes conseils afin d’annuler cette procédure d’expulsion.

DARMANIN QUI SE REJOUIE

Ce prédicateur tient depuis des années un discours haineux à l’encontre des valeurs de la France, contraire à nos principes de laïcité et d’égalité entre les femmes et les hommes. Il sera expulsé du territoire français.

Le choc a dû être rude. Résidant dans le nord de la France depuis des décennies, mais n'ayant pas la nationalité française, Hassan Iquioussen a demandé cet hiver le renouvellement d'un titre de séjour de dix ans qui arrivait à expiration. Une simple formalité, dans son esprit.
T
28 juillet 2022 18:26
Darmanin raconte n'importe quoi.Il ferme des mosquées ,expulse des imams.C'est de pire en pire en france.Mais faut pas se laisser faire.Y a pas plus respectueux et pacifique que hassan iquioussen.Même s'il n'est pas français ,il ne pourra pas être expulsé.Il a de la famille en france.
C'est impossible
Il aurait dû faire une action au tribunal administratif quand il lui ont refusé la nationalité française.Mais il n'est jamais trop tard.Le tribunal administratif est bienveillant envers les justiciables et est assez impartial .Si on devait compter sur les politiciens ,on vivrait déjà en dictature
Ceci dit ,Mourad ghazli l'a invité à venir s'installer en turquie.Il y est depuis 6 ans .Pourquoi pas ?
28 juillet 2022 18:32
Il faut alerter LFI et Merluchon qui se feront une joie de descendre dans la rue défendre cet " humaniste "ptdr
28 juillet 2022 18:34
C'est ta mère qui aurait du prendre la pilule finalement perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Il faut alerter LFI et Merluchon qui se feront une joie de descendre dans la rue défendre cet " humaniste "ptdr
T
28 juillet 2022 18:35
il en a pas besoin.Un bon avocat suffira .Même pas.Devant le tribunal administratif ,on n'en a même pas besoin
Citation
chrisado a écrit:
Il faut alerter LFI et Merluchon qui se feront une joie de descendre dans la rue défendre cet " humaniste "ptdr
D
28 juillet 2022 18:36
Personnellement je l’ai jamais entendue critiquer la France au contraire juste demander au musulmans d’être de vrai citoyen
T
28 juillet 2022 18:38
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est ta mère qui aurait du prendre la pilule finalement perplexe
28 juillet 2022 18:41
C'est rassurant..dans cette dictature !
Citation
Tadaaa a écrit:
il en a pas besoin.Un bon avocat suffira .Même pas.Devant le tribunal administratif ,on n'en a même pas besoin
S
28 juillet 2022 18:42
En France on ne veut pas de l'islam. On tolère les musulmans sur le sol français, mais ils n'ont pas à répandre l'islam auprès de la population. Pas si ça va à l'encontre des principes du pays en tout cas.

On serait en Arabie Saoudite, on tolérerait les non musulmans sur le territoire à condition qu'ils ne prêchent pas la bonne parole pour leur paroisse. C'est pareil au final.

En Russie, Poutine veut faire fermer l'agence juive pour les mêmes raisons aussi.

Bien sûr, il y a forcément des intérêts politiques derrière. Mais voilà. C'est une des règles du jeu.

On l'entend mieux dans un sens plutôt que dans un autre. Pourtant, c'est la même chose.

En Egypte, y'a un YouTubeur très connu qui prêche l'athéisme, au point d'insulter par ses messages l'islam du pays. Il a été condamné.

Je ne tiens ici avec personne. Chaque pays défend juste son propre système de valeurs. Et les valeurs de la France ne sont pas celles de l'islam.

On peut appeler ça une chasse aux sorcières si on veut, il n'empêche que voilà. C'est finalement partout pareil, en fonction du système de valeurs de chacun.
T
28 juillet 2022 18:44
ce sont les paroles d'un néophyte.

Citation
chrisado a écrit:
C'est rassurant..dans cette dictature !
M
28 juillet 2022 18:52
Quels sont les propos qui lui sont exactement reprochés ? Il est plutôt quelqu'un qui encourage les musulmans à s'impliquer dans la vie de la cité (participer aux élections citoyennes, respect du voisinage et discrétion).

Je ne l'ai jamais entendu tenir des propos antisémites ou haineux. Je comprends pas...
M
28 juillet 2022 18:55
L'Arabie Saoudite est une théocratie non ?
On est vraiment en train de comparer la France à l'Arabie Saoudite ? Se sont deux systèmes complètement différents.
La France est une démocratie où chacun est libre de s'exprimer tant qu'il ne porte pas atteinte à autrui par la diffamation, le racisme, les injures, la haine..
Citation
citronnette a écrit:
En France on ne veut pas de l'islam. On tolère les musulmans sur le sol français, mais ils n'ont pas à répandre l'islam auprès de la population. Pas si ça va à l'encontre des principes du pays en tout cas.

On serait en Arabie Saoudite, on tolérerait les non musulmans sur le territoire à condition qu'ils ne prêchent pas la bonne parole pour leur paroisse. C'est pareil au final.

En Russie, Poutine veut faire fermer l'agence juive pour les mêmes raisons aussi.

Bien sûr, il y a forcément des intérêts politiques derrière. Mais voilà. C'est une des règles du jeu.

On l'entend mieux dans un sens plutôt que dans un autre. Pourtant, c'est la même chose.

En Egypte, y'a un YouTubeur très connu qui prêche l'athéisme, au point d'insulter par ses messages l'islam du pays. Il a été condamné.

Je ne tiens ici avec personne. Chaque pays défend juste son propre système de valeurs. Et les valeurs de la France ne sont pas celles de l'islam.

On peut appeler ça une chasse aux sorcières si on veut, il n'empêche que voilà. C'est finalement partout pareil, en fonction du système de valeurs de chacun.
T
28 juillet 2022 18:56
est ce que hassan iquioussen vient chez toi te prêcher l'islam.Il prêche à des musulmans . Donc je vois pas le rapport
Si la france veut s'aligner avec l'arabie saoudite faut qu'elle enlève du fronton des mairies ,liberté ,égalité,fraternité
Citation
citronnette a écrit:
En France on ne veut pas de l'islam. On tolère les musulmans sur le sol français, mais ils n'ont pas à répandre l'islam auprès de la population. Pas si ça va à l'encontre des principes du pays en tout cas.

On serait en Arabie Saoudite, on tolérerait les non musulmans sur le territoire à condition qu'ils ne prêchent pas la bonne parole pour leur paroisse. C'est pareil au final.

En Russie, Poutine veut faire fermer l'agence juive pour les mêmes raisons aussi.

Bien sûr, il y a forcément des intérêts politiques derrière. Mais voilà. C'est une des règles du jeu.

On l'entend mieux dans un sens plutôt que dans un autre. Pourtant, c'est la même chose.

En Egypte, y'a un YouTubeur très connu qui prêche l'athéisme, au point d'insulter par ses messages l'islam du pays. Il a été condamné.

Je ne tiens ici avec personne. Chaque pays défend juste son propre système de valeurs. Et les valeurs de la France ne sont pas celles de l'islam.

On peut appeler ça une chasse aux sorcières si on veut, il n'empêche que voilà. C'est finalement partout pareil, en fonction du système de valeurs de chacun.
d
28 juillet 2022 19:01
Les valeurs de la France c'est le sionisme et le féminisme. Pourquoi ils continuent d’accueillir les clandestins et la encore ils vont chercher en Tunisie des saisonniers. Les bons sont les délinquants avec de multiples condamnations qui ne sont jamais expulser qu'on continue de nourrir en prison et les mauvais sont ceux qui veulent faire le bien ( dissolution de barakacity ) les femmes voilées ...
Citation
citronnette a écrit:
En France on ne veut pas de l'islam. On tolère les musulmans sur le sol français, mais ils n'ont pas à répandre l'islam auprès de la population. Pas si ça va à l'encontre des principes du pays en tout cas.

On serait en Arabie Saoudite, on tolérerait les non musulmans sur le territoire à condition qu'ils ne prêchent pas la bonne parole pour leur paroisse. C'est pareil au final.

En Russie, Poutine veut faire fermer l'agence juive pour les mêmes raisons aussi.

Bien sûr, il y a forcément des intérêts politiques derrière. Mais voilà. C'est une des règles du jeu.

On l'entend mieux dans un sens plutôt que dans un autre. Pourtant, c'est la même chose.

En Egypte, y'a un YouTubeur très connu qui prêche l'athéisme, au point d'insulter par ses messages l'islam du pays. Il a été condamné.

Je ne tiens ici avec personne. Chaque pays défend juste son propre système de valeurs. Et les valeurs de la France ne sont pas celles de l'islam.

On peut appeler ça une chasse aux sorcières si on veut, il n'empêche que voilà. C'est finalement partout pareil, en fonction du système de valeurs de chacun.
A
28 juillet 2022 19:03
Toute personne reveillant les consciences , qui indique que vous êtes français, que vous deviez vous impliquez dans la société, vous etes des francais musulmans .

Bim bim bim , tkt pas ils avaient deja essayer de le sauter autrement mais après ils ont voulu aussi lui faire a la Tarik Ramadan mais rien à se mettre sous la dent .

Mtn on fait les gros titres mais j’espère que la justice sera impartiale envers cette politique .

Dans toutes les sociétés, quand un parasite reveillent les consciences des moutons , bein on fait tout pour l’éliminer.


Citation
Mirabelle13 a écrit:
Quels sont les propos qui lui sont exactement reprochés ? Il est plutôt quelqu'un qui encourage les musulmans à s'impliquer dans la vie de la cité (participer aux élections citoyennes, respect du voisinage et discrétion).

Je ne l'ai jamais entendu tenir des propos antisémites ou haineux. Je comprends pas...
S
28 juillet 2022 19:04
Être en démocratie ne signifie pas que tu as le droit de TOUT dire ou TOUT faire.

Tu dis toi-même qu'on peut s'exprimer tant qu'on n'exprime pas la haine envers autrui. C'est justement ce que Darmanin reproche à Iquouissen ...

Après je ne sais pas ce qu'on reproche exactement comme propos à ce musulman, mais tout ne peut pas être dit en France.


Citation
Mirabelle13 a écrit:
L'Arabie Saoudite est une théocratie non ?
On est vraiment en train de comparer la France à l'Arabie Saoudite ? Se sont deux systèmes complètement différents.
La France est une démocratie où chacun est libre de s'exprimer tant qu'il ne porte pas atteinte à autrui par la diffamation, le racisme, les injures, la haine..
M
28 juillet 2022 19:07
Merci de répéter exactement ce que je viens de dire.

Citation
citronnette a écrit:
Être en démocratie ne signifie pas que tu as le droit de TOUT dire ou TOUT faire.

Tu dis toi-même qu'on peut s'exprimer tant qu'on n'exprime pas la haine envers autrui. C'est justement ce que Darmanin reproche à Iquouissen ...

Après je ne sais pas ce qu'on reproche exactement comme propos à ce musulman, mais tout ne peut pas être dit en France.
S
28 juillet 2022 19:26
C'est ton point de vue.

La France est pour le multiculturalisme. On peut être hétéro, gay, de gauche ou de droite, croyant ou pas, pro sioniste ou pas, pro féministe ou pas, chrétien, athée ou musulman ... On peut être ce qu'on veut en France.

On n'a pourtant pas le droit de dire qu'on n'aime pas les juifs, ou les noirs, ou les mécréants, ou les femmes ou ...

On n'a pas le droit d'être inégalitaire non plus en France.

Et avec les musulmans, c'est facile de l'être et d'être poursuivi, l'islam n'accorde pas les mêmes droits aux hommes et aux femmes par exemple. Pas les mêmes droits aux croyants et aux non croyants. Pas les mêmes droits aux hétéros et aux homos.

Automatiquement, ceux qui sont contre l'islam se servent des lois françaises pour obtenir gain de cause. Les musulmans, au lieu de pratiquer l'islam dans le privé, s'étalent sur la sphère publique (youTube) et vont à l'encontre des principes du pays. On s'en servira forcément contre eux.

C'est tellement facile en vrai.
Citation
arabiq a écrit:
Les valeurs de la France c'est le sionisme et le féminisme. Pourquoi ils continuent d’accueillir les clandestins et la encore ils vont chercher en Tunisie des saisonniers. Les bons sont les délinquants avec de multiples condamnations qui ne sont jamais expulser qu'on continue de nourrir en prison et les mauvais sont ceux qui veulent faire le bien ( dissolution de barakacity ) les femmes voilées ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook