Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Iquioussen : Un verdict du Conseil d’État français attendu d'ici...
25 août 2022 15:05
Est ce que Hassan Iquioussen va quitter l'aventure ??!!!! Si vous voulez qu'il reste tapez 1 ?

Autrement, il risque de préparer la galerie et le J5 pour rentrer au pays.
T
25 août 2022 15:08
Allahu aalem
D
DXF
25 août 2022 15:08
Il va pas être expulsé. Dans vos rêves les rageux
25 août 2022 15:15
Perso, je m'en fiche. Autant, je trouve cette procédure hypocrite et injuste, autant, je n'ai jamais apprécié ce type de prédicateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 15:15 par Boujamaa73.
D
DXF
25 août 2022 15:38
je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'il raconte mais c'est un frère et dans l'islam ,il est l'un des moins abrutis.Et dieu sait que chez les musulmans ,on a des abrutis high high level,d'une bêtise incommensurable
Je le soutiens 100%
25 août 2022 16:05
Je tape 1 grinning smiley

Je ne suis pas fan de ses discours (d'ailleurs plus à destination des très très jeunes) mais il n'y a aucun fait juridique matériel public qui justifie son expulsion.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Est ce que Hassan Iquioussen va quitter l'aventure ??!!!! Si vous voulez qu'il reste tapez 1 ?

Autrement, il risque de préparer la galerie et le J5 pour rentrer au pays.
D
DXF
25 août 2022 20:40
Darmanin à fait di bad buz pour faire oublier ses viols. Basta. Y a rien à en dire de plus
Sinon hassen iquioussen sur son discours républicain, je suis pour 100% . Après y a des nuances pour le rester là femme dajjal et Cie. A part ça par rapport au reste de la pseudo oumma c'est le niveau Einstein des musulmans
Citation
Berberyo a écrit:
Je tape 1 grinning smiley

Je ne suis pas fan de ses discours (d'ailleurs plus à destination des très très jeunes) mais il n'y a aucun fait juridique matériel public qui justifie son expulsion.
1
25 août 2022 20:44
Citation de Darmanin
« Le Conseil d'État appliquera le droit. Soit la loi permet à la France de se protéger, soit elle ne permet pas de l'expulser et, dans ce cas, il faudra changer la loi pour défendre davantage les Français »

En gros, soit la loi fait ce que je veux, soit je change la loi pour qu'elle fasse ce que je veux.
D
DXF
25 août 2022 20:59
En parlant de loi qui protège ,j'espère qu'elle va protéger les femmes du présumé violeur darmanin
Citation
Mouqabalator a écrit:
Citation de Darmanin
« Le Conseil d'État appliquera le droit. Soit la loi permet à la France de se protéger, soit elle ne permet pas de l'expulser et, dans ce cas, il faudra changer la loi pour défendre davantage les Français »

En gros, soit la loi fait ce que je veux, soit je change la loi pour qu'elle fasse ce que je veux.
25 août 2022 21:16
As Salamu Aleykoum,

C'est exactement ça !

Sub7ana'Allah, Allah nous à prévenu sur ce genre d'individus.

La seule et unique justice en laquelle je crois et celle d'Allah Azzawajal.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Citation de Darmanin
« Le Conseil d'État appliquera le droit. Soit la loi permet à la France de se protéger, soit elle ne permet pas de l'expulser et, dans ce cas, il faudra changer la loi pour défendre davantage les Français »

En gros, soit la loi fait ce que je veux, soit je change la loi pour qu'elle fasse ce que je veux.
1
25 août 2022 22:14
Wa 3aleykoum salam,

Qu'Allah nous aide à demeurer juste malgré l'injustice des injustes

Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
As Salamu Aleykoum,

C'est exactement ça !

Sub7ana'Allah, Allah nous à prévenu sur ce genre d'individus.

La seule et unique justice en laquelle je crois et celle d'Allah Azzawajal.
25 août 2022 23:20
Amine ya Rabbi lââlamine.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Qu'Allah nous aide à demeurer juste malgré l'injustice des injustes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook