Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hasbiya llaho wani3ma lwakil
p
11 avril 2007 17:10
salam,
nous avons kelkun ( ki juska hier été un ami voir mme un frére).en fait, il a des pbs de santé: handicapé + prb cardiaque......
moi et ma copine essayent de le soutenir, le rendre visite a l hopital et mme s occuper de lui ché lui. seul dieu sache ke cété pr un noble but et pr avoir des 7assanates...;
bref, nous avons eu le choc de notre vie.... le monsieur sé permis de parlé derriere nos dos a des gens ke nous connaissons...il dit kil nous rend des services,ke nous nous melons de ses affaires....
il a ossi osé de dire des choses horibles sur ns....
est ce ke c fini l epoke ou tu peux faire du bien aux gens sans ke tu recois des battons sur la tete!!!
la7awla wala 9owatta illa billah
f
11 avril 2007 17:36
De nos jours tu voi tout et entend tout console toi en te disant que tout ce que tu as fai Allah le voit et sait tout
I
11 avril 2007 17:47
le bien que vous avez fais ce monsieur vous l'a rendu en mal, console-toi et dis-toi que nchallah récompensera chacun selon ses mérites.
N
11 avril 2007 18:05
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

proverbe: "li y Dir El Rhir y nséheAngel ou li y dihr charr y 3hakal!!"sad smiley

dans ton cas à toi tu as agi avec ton coeur le reste n'a pas d'importance...Angel
11 avril 2007 18:08
C'est "rien" comparé à ce que j'ai vécu en hébergeant une personne, qui comme toi je considérais comme soeur.
Cette personne,je l'hébergeais car elle cherché un travail, elle vivait chez moi tel un membre de la famille.
Un jour, elle m'a remercié en partant avec tout mes bijoux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
11 avril 2007 18:10
Allah ister; bahid charr eye popping smiley.

Les gens n'ont aucun scrupule ...confused smiley
l
12 avril 2007 10:47
salem
franchement la c grav!!!!!!!
mais remet toi a Allah, dis toi que t'a fais ca pour avoir des 7assanetes, il te les a rendu en mal, sache que devant Allah, c toi la gagnante, et lui tou ce qu'il a gagné, c dnoubkoum nti ou sahebtek , alor tinkiete pas la roue tourne, et ALLAH IJAZIK 3ALA KHEIREKwinking smiley
B
12 avril 2007 11:51
Salam o 3alaykoum "Goldenstar"

Je suis nouvelle sur ce site, mais je me permets de répondre à ton message.

Juste pour te dire "lah ijazikoum koula khir à toi et à ta copine"!
Même si le plus important c'est la reconnaissance d'Allah, et donc le récompense qui te sera attribuée inch'allah pour tout ce bien que tu as fait envers ce monsieur ; il est vrai que être "remercié" de la sorte par la personne envers qui tu fais ce bien mais ach ra dir!

Comme on dit chez nous "slak" même si la personne n'est pas reconnaissante, et encore pire se permet de convertir ton bien en mal...alors que Dieu seul sait tes réelles intentions à toi et à ta copine, et ce qui se cache dans vos coeurs..c'est si facile à dire mais passes au dessus de ses paroles!

C'est vrai que de nos jours, les gens se méfient bcp ..et parfois à leur tord malheureusement ; et il faut savoir faire la part des choses, et croire hamdolilah que des gens "biens" ça existent encore!

En tout cas, j'espère que malgré cette histoire et les mauvaises paroles qu'il a pu dire sur toi et ta copine, j'espère que ça ne te découragera pas à continuer dans ce sens...

Wa salam
Sourire à la vie!
N
12 avril 2007 12:53
ti sais des gens aiment bien semer la zizanie

faut être déja sur de la vérité

ça se trouve il a rien dit meskine
p
12 avril 2007 16:53
salam
vs savez, ilé tellement malin kil a meme parle de moi avec ma copine et vis versa
est ce kil s agit d un comportement normal d'une personne mure !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook