Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haricot blanc
c
10 septembre 2007 20:04
salam a tous .voilà si quelqu'un peut me donner une bonne recette de haricot blanc en sauce je sais qu'il faut les faire tremper toute la nuit mais doit on les peler le lendemain?merci d'avance
a
10 septembre 2007 21:08
salam,
une fois trempé, tu dois les faire cuire dans de l'eau salée, dans une cocotte minute environ 20min. Une fois cuits tu les égoutes, tu prépares la sauce, avec de la tomate, coriandre, ail, oignons, un peu de sel poivre piment doux,cumin, safran une fois tout ça cuit, tu y mets les haricots blancs. voilà, voilà.
c
10 septembre 2007 22:09
OK MERCI ATALIA.il n'est donc pas necessaire d'enlever la peau.
l
11 septembre 2007 00:59
on l enléve jamais la peau des haricot blanc, hummmmmmmm c trop bon les haricot blanc en sauce
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 septembre 2007 08:08
ah ok j' enleve pas la peau.meme si c'est un peu désagreable d'en trouver dans la sauce.en tout cas mrci les filles je vais suivre vos conseils de suite.
11 septembre 2007 08:41
Citation
cenestquemoi a écrit:
ah ok j' enleve pas la peau.meme si c'est un peu désagreable d'en trouver dans la sauce.en tout cas mrci les filles je vais suivre vos conseils de suite.

Il y a d'autres effets très désagréables dans les haricots angry smiley et ce n'est pas la peau, mais les désagréments du lendemaingrinning smiley pour éviter cela et pour que ces derniers soit plus digeste, il faut pendant le trempage changer l'eau plusieurs fois si possible.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook