Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement suite
U
2 mai 2017 22:31
Suite donc a l'histoire que j'avais posté au sujet de mon maitre de stage qui ma en quelque sorte fait des avances, je vous raconte la suite ici.
J'ai donc pris sensiblement mes distances avec lui ... et depuis je ne fais absolument plus rien. C'est a dire que je viens au stage, je suis assise sur une chaise avec mon PC personnel et que je surfe sur internet. Je vais tous les voirs pour demander du boulot mais rien... Le maitre de stage avait dis qu'il allait me faire bosser sur un dossier que je pourrais presenter au jury mais la rien ... le vendredi vers 10h il ma dit rentre chez toi ya plus rien a faire, il ma aussi dit de ne pas venir demain.
Le probleme c'est que j'ai une attestation de stage a faire signer. Quel attitude dois je adopter ??
Ps: mon stage prend fin vendredi prochain, le 13
2 mai 2017 22:37
Vraiment ca me dégoute ce genre de mecs .
Forcément t'a pas cédé ca l'arrange pas lui alors il te néglige et te donne rien à faire .
Le mieux c'est d'expliquer la situation a ton école et de plus remettre les pieds la bas .
Courage
2 mai 2017 22:40
Pfff quand les hommes n'ont pas ce qu'ils veulent ils te font la misère..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
2 mai 2017 23:04
L attestation il te la fera parce qu il est obligé de la faire ,doit remplir un document avec son avis et appréciation ,c est important pour toi au cas où ,
Mais tu as bien fait de prendre tes distances ,tu te respecte c est le plus important ,
Sois forte psychologiquement ,patientes c est bientôt fini ,dis toi que malgre ton age tu as remis ce pervers à sa place
Y
2 mai 2017 23:04
Waouh il t'a mise au placard ! (quelle revanche!)

C'est bientôt la fin, sois patiente et joue la diplomate!

1. Tu peux mettre au courant ton tuteur école que tu aimerais que ton tuteur entreprise te donne un peu plus de travail (une manière subtile de lui faire comprendre qu'on t'a mise sur la touche)

2. Tu peux te rapprocher de son supérieur, si tu as un bon fit avec lui pour lui dire que tu n'as pas assez de travail en ce moment. En général, son supérieur saura manoeuvrer en ta faveur sans le froisser et il aura surtout l'autorité pour le faire.

Il y en a un dans mon école j'ai appris qu'il est devenu papa, la maman c'est sa tutrice entreprise de son dernier stage (donc ils ont conçu le bébé pendant le stage) ahaha
On comprend pourquoi certains sont confiants quand ils font des avances à leurs stagiaires winking smiley

Bon courage à toi winking smiley
U
3 mai 2017 00:01
Malheureusement cest lui qui est tout en haut de la hiérarchie ... merci pour tes conseils .
Sérieux , un bébé conçu pendant le stage ?? Cest choquant !!
Citation
YabiM a écrit:
Waouh il t'a mise au placard ! (quelle revanche!)

C'est bientôt la fin, sois patiente et joue la diplomate!

1. Tu peux mettre au courant ton tuteur école que tu aimerais que ton tuteur entreprise te donne un peu plus de travail (une manière subtile de lui faire comprendre qu'on t'a mise sur la touche)

2. Tu peux te rapprocher de son supérieur, si tu as un bon fit avec lui pour lui dire que tu n'as pas assez de travail en ce moment. En général, son supérieur saura manoeuvrer en ta faveur sans le froisser et il aura surtout l'autorité pour le faire.

Il y en a un dans mon école j'ai appris qu'il est devenu papa, la maman c'est sa tutrice entreprise de son dernier stage (donc ils ont conçu le bébé pendant le stage) ahaha
On comprend pourquoi certains sont confiants quand ils font des avances à leurs stagiaires winking smiley

Bon courage à toi winking smiley
a
3 mai 2017 08:13
salam

il faut que tu préviennes ton école avant de recevoir son appréciation négative

explique simplement que ton tuteur t a fait des avances que tu as déclinées et que depuis, il ne te confie plus de travail et qu il te dit de ne même plus venir

si tu le dis après, on considérera que tu inventes pour te venger

concernant tes jours d absence à sa demande, demande lui qu il te donne ses consignes par écrit
s il te l a seulement dit à l'oral, présente toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook