Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement abusif
n
25 novembre 2023 04:33
salam alykoum

Suite a mon second mariage soubranallah je n'est jamais vu sa dans ma vie aprés les mensonges a mon encontre aprés les calomnie les violence la garde a vue
je n'est jamais vu une tel perversion....

je me suis rendu dans une grand surface commerciale avec des amie a 20h30 est surprennant arriver a la caisse avec mes amies un agent de sécurité m'interpelle me disant que je suivait une personne je trouve cela étonnant, je vais voir l'agent de sécurité il cite mon nom
alors la j'ai compris on m'interpelle dehors la police municipale me fait attendre surprenant mon ex femme etait dedans est a dit au agent de sécurité que je la suivais, mais c'est quoi ce monde de fou sincèrement alors qu'un jugement a été rendu le 8 novembre ne m'empéchant pas d'aller dans des endroit publics.
La pire des perversions c'est de m'empécher est de restreindre ma liberté de me rendre ou je veut est toujours me justifier par rapport au fait que je peut croiser mon ex femme.
est on peut me mettre en garde a vu juste parsque je l'est croiser.
prête a tout pour me détruire soubranallah.
25 novembre 2023 08:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
25 novembre 2023 09:38
il faudrait déposer une plainte contre elle
g
25 novembre 2023 10:06
Il faudrait aussi savoir pour quelle il lui est demandé de ne pas se trouver dans l'environnement de sa femme.
Citation
amirene a écrit:
il faudrait déposer une plainte contre elle
a
25 novembre 2023 10:07
il a écrit qu'il n'avait pas de restriction pour se retrouver dans le même lieu qu'elle

Citation
galettesarrazin a écrit:
Il faudrait aussi savoir pour quelle il lui est demandé de ne pas se trouver dans l'environnement de sa femme.
J
25 novembre 2023 10:26
dsl rien à voir mais pk tu as divorcé la 1ere fois sans indiscrétion ?
Citation
nya13 a écrit:
salam alykoum

Suite a mon second mariage soubranallah je n'est jamais vu sa dans ma vie aprés les mensonges a mon encontre aprés les calomnie les violence la garde a vue
je n'est jamais vu une tel perversion....

je me suis rendu dans une grand surface commerciale avec des amie a 20h30 est surprennant arriver a la caisse avec mes amies un agent de sécurité m'interpelle me disant que je suivait une personne je trouve cela étonnant, je vais voir l'agent de sécurité il cite mon nom
alors la j'ai compris on m'interpelle dehors la police municipale me fait attendre surprenant mon ex femme etait dedans est a dit au agent de sécurité que je la suivais, mais c'est quoi ce monde de fou sincèrement alors qu'un jugement a été rendu le 8 novembre ne m'empéchant pas d'aller dans des endroit publics.
La pire des perversions c'est de m'empécher est de restreindre ma liberté de me rendre ou je veut est toujours me justifier par rapport au fait que je peut croiser mon ex femme.
est on peut me mettre en garde a vu juste parsque je l'est croiser.
prête a tout pour me détruire soubranallah.
g
25 novembre 2023 12:57
Il dit qu'"il avait le droit d'aller dans des endroits publics".
.
Mais est-ce qu'un jugement n'a pas été rendu lui sommant de ne pas être dans le sillage de son ex épouse, pour des raisons que nous ignorons?.

Il ne donne pas assez d'éléments. Il parait étrange que la police intervienne simplement parce qu'il se trouve dans le même magasin que son ex non? en général c'est qu'un jugement a été rendu allant dans ce sens car la police a mieux à faire sinon.

Le message n'est pas suffisamment explicite.
Citation
amirene a écrit:
il a écrit qu'il n'avait pas de restriction pour se retrouver dans le même lieu qu'elle
,
,.
25 novembre 2023 13:46
Alors ils lui ont fait les papiers pour la plainte de violence ? Quand elle dépose plainte pour violence les papiers sortent plus vite même en cas de divorce. Peut être qu'elle a besoin de plus de preuves pour accélérer les papiers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 17:55 par ilpleut.
L
25 novembre 2023 14:56
Je me suis fais la même réflexion que toi ... Et on a qu'une seule version des faits....
Citation
galettesarrazin a écrit:
Il dit qu'"il avait le droit d'aller dans des endroits publics".
.
Mais est-ce qu'un jugement n'a pas été rendu lui sommant de ne pas être dans le sillage de son ex épouse, pour des raisons que nous ignorons?.

Il ne donne pas assez d'éléments. Il parait étrange que la police intervienne simplement parce qu'il se trouve dans le même magasin que son ex non? en général c'est qu'un jugement a été rendu allant dans ce sens car la police a mieux à faire sinon.

Le message n'est pas suffisamment explicite.
25 novembre 2023 18:06
Salam,
Le jugement du 8 novembre doit probablement préciser que Mr n'a pas le droit de s'approcher de Mme à plus d'une certaine distance...

En général, ce genre de décision est prise suite à des violences faites aux femmes!!
Avant de parler de tes droits, rappelle toi des devoirs que tu as probablement bafoués !
n
25 novembre 2023 18:25
tu veux déposer plainte pk ? je n'est pas compris je suis passer en audiance le 8 novembre on ma jugés simplement par rapport au certificats médicaux rien d'autre
n
25 novembre 2023 18:43
cela a été dit lors de ma garde a vous du 4 septembre 2023 que je n'avais pas d'aller chez moi est de l'apporcher l'audiance est passer le 8 novembre est a aucun moment on ma dit que je n'avais pas le droit de l'apporcher .
Citation
galettesarrazin a écrit:
Il faudrait aussi savoir pour quelle il lui est demandé de ne pas se trouver dans l'environnement de sa femme.
n
25 novembre 2023 18:46
mon meilleurs a amis connaissais mon histoire il connaissais ma vie je lui confier tout la premier fois ma femme est tomber enceinte au bout de 5 mois est partis est a fait les papier sur l'enfant est mon meilleurs amis connaissais ma vie il ma donnez son numéros de téléphone est cette femme connaissais parfaitement mon profil .
Citation
Jiyadya a écrit:
dsl rien à voir mais pk tu as divorcé la 1ere fois sans indiscrétion ?
n
25 novembre 2023 18:50
absolument le jugement ne le dit absolument pas que je n'est pas le droit de l'aprocher cela a été dit lors de l'audiance du 8 novembre.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Le jugement du 8 novembre doit probablement préciser que Mr n'a pas le droit de s'approcher de Mme à plus d'une certaine distance...

En général, ce genre de décision est prise suite à des violences faites aux femmes!!
Avant de parler de tes droits, rappelle toi des devoirs que tu as probablement bafoués !
n
25 novembre 2023 18:53
je pense aussi je ne lache pas l'affaire
Citation
ilpleut a écrit:
Alors ils lui ont fait les papiers pour la plainte de violence ? Quand elle dépose plainte pour violence les papiers sortent plus vite même en cas de divorce. Peut être qu'elle a besoin de plus de preuves pour accélérer les papiers.
,
,.
25 novembre 2023 19:02
Regarde sur internet c'est dans la loi, la violence conjugal ça donne les papier c'est le seul moyen de les obtenir quand tu demande le divorce et que ta que le visa ou la carte de 1 an. Tu pourras pas lui arrêter les papiers. C'est avec la 1ere ou 2eme que tu as fait un enfant. Tu peux lui arrêter les papiers en allant à la préfecture et leur dire qu'elle essaye d'avoir les papiers par ce moyen
Citation
nya13 a écrit:
je pense aussi je ne lache pas l'affaire
g
25 novembre 2023 19:06
Garde à vue? pour quelle raison avez-vous été mis en garde à vue?
Citation
nya13 a écrit:
cela a été dit lors de ma garde a vous du 4 septembre 2023 que je n'avais pas d'aller chez moi est de l'apporcher l'audiance est passer le 8 novembre est a aucun moment on ma dit que je n'avais pas le droit de l'apporcher .
J
26 novembre 2023 10:36
Je n’ai pas compris…
Tu as divorcer a cause de ton ami?

Citation
nya13 a écrit:
mon meilleurs a amis connaissais mon histoire il connaissais ma vie je lui confier tout la premier fois ma femme est tomber enceinte au bout de 5 mois est partis est a fait les papier sur l'enfant est mon meilleurs amis connaissais ma vie il ma donnez son numéros de téléphone est cette femme connaissais parfaitement mon profil .
n
26 novembre 2023 16:12
absolument pas le prononcer du jugement du 8 novembre ne m'interdit absolument pas d'aller ou je veut ou même de la contacter puisque nous ne somme pas divorcer cela a été fait durant la procédure je n'avez pas le droit de la contacter du 4 septembre lors de ma garde a vus jusqu'au jugement ni meme d'aller dans mon logement ou quoi que se soit d'autre mais aprés le 8 novembre il y a aucune restriction bien au contraire sinon cela aurais été prononcer par les juges d'ailleurs j'ai fait appelle de la décision donc elle est obliger d'accumler plusieur preuve car il n'y a jamais eux d'enquéte de terrain ni même de controle vis a vis des photos quelle a donner a la gendarmerie pour autentification des preuve matériel.
ce n'est que de la jurisprudence qui établie le fait que j'ai du la violenter d'aprés eux. Mais rien de solide d'ailleurs j'ai eu une exelente avocat. Et il ne faut pas oublier une chose c'est que le frère de mon meilleurs amis est chef de greffier dans se tribunal. Celui qui ma trahi. est qui me la presenter
Citation
nya13 a écrit:
absolument le jugement ne le dit absolument pas que je n'est pas le droit de l'aprocher cela a été dit lors de l'audiance du 8 novembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook