Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Harcèlement
l
14 juin 2006 16:40
Avez vous deja eu ce genre de "pulsion" parce que vous n'arrivez pas a joindre votre amoureu(se)??

parce que vous etes en disputes ou pour tout autre raison ?????

ou en avez vous deja ete "victime"?????
n
14 juin 2006 16:44
salam
me dis pas que tu harcèle les chauffeurs de bus
controle toi ma soeur
je déconne
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
o
14 juin 2006 16:49
OUI ET C EST PAS TRES MARRANT MAIS BONsmiling smiley
n
14 juin 2006 16:50
victime j'ai fini par changer de telCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
F
14 juin 2006 16:54
eye rolling smiley

J'ai été "harcelée" confused smiley ...
j'ai changé de numéro de téléphone et je ne prenais pas le même itinéraire pour me rendre soit au bureau soit me promener ...
il s'est découragée et voilà ... lol Cool ...

Fadyla.
l
14 juin 2006 17:03
MAIS CETAIT VOTRE copain ou excopain ou un parfait inconnu??????

Moi je parle de ma propre experience, quand jai un problem avec mon copain je ne peu menpecher de lappeller jarrive pas a prendre du recul sa mangoisse et du coup je lettouffe, et il me prend pour une vraie taré!! et le pire c'est que sa envenime la situation

votre avis les garsons?????????????
o
14 juin 2006 17:24
grinning smileygrinning smileyARRETE DE L HARCELER TU VAS TE RENDRE MALADE POUR RIEN...
MA GRAND MERE MA TOUJOURS APRIS IL FAUT QUE CE SOIT L HOMME QUI SOI APRES TOI ET NON L INVERSE ...ClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileyCONSEIL DE MA MAMINOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook