Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelé par son frere que faire?
N
13 juin 2018 15:37
Salem aleykoum depuis un moment je subis les harcelement d’un seule de mes freres qui sont blessantes , et répété...
j’ai 4 freres dont 2 qui habite avec moi et ma mere.
Les 2 autres sont marié et on a aucun contactes avec eux...
en ce moment ( pendant le ramadan et avant)
Les harcelement son suivit d’insultes tres graves comme celles ci ..
( leve ton gros c*l , tu vas voir des hommes des choses horribles un peu plus elever
Et ce matin il s’en ai prit a moi en m’insultant droit en but comme sa sans raison «  sale p•te c’est la premiere fois qu’un de mes frere m’insulte pourtant je suis pas ce genre de filles mais par exemple quand je refuse de lui faire quelque chose sa devient des insultes comme sa , et meme devant ma mere et sa la fait rire alors que moi j’ai simplement envie de l’insulrer de tout les nom mais je me retien fortement , par respect ! Parce que je suis pas le genre de fille à insulter et si je me lache sa va etre des choses tres blessantes , juste j’aimerais qu’il cesse hier par exemple mon grand frere a vue un bleu sur mon bras , vous voyez les bleu qui viennent on c’est meme pas d’ou lol bah c’esr sa , et il a dit a mon autre frere «  elle doit se d*igté » ou est le rapport ? Vous savez des fois j’ai envie de porter plainte contre ce monstre mais je peux pas , il m’insulte jour et nuit , me rabaisse jour et nuit et me menace «  ouais j’vais te caser la geule et te jeter par la fenetre tu sera en sang » je lui ai fait quoi? Moi si il me touche je porte plainte ! J’espere le voir mourir inshallah meme si on souhaite pas la mort mais lui je souhaite qu’il meurt vraiment ! Je lui ai dis en plein mois de ramadan t’ose m’insulter il me sort des je m’en bas les couilles ! Mais quel genre de mec ? Serieusement j’ose meme plus en parler a ma mere elle me dira oui c ton grand frere respecte le ! Mais c lui qui dois me respecter !!!!!! Il me respecte pas !!! Mes autres frere ne m’ont jamais manquer respect de crt facon là , ce frere la a aucune situation c’est le genre de mec qui a que de la geule a rester a la maison h24 sans travail a jouer au jeu video et qui menace dans le vent !
Excuser moi du terme dans lequel je m’exprime mais je suis a bout aider moi a trouver une solution j’ai 18 ans et lui 25
13 juin 2018 15:45
« elle doit se d*igté »

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Il y a énorme problème d'éducation. Mais où sont tes parents ?
Holalalala, c'est catastrophique. Je n'imagine pas une seconde l'un de mes frères dire une chose pareil, pourtant il nous arrive de nous disputer...

Je ne sais pas quoi te dire, si ta mère ne réagit pas à ça, c'est désespérant. Je pleins les futures épouses de tes frères...
13 juin 2018 15:45
As salam aleykoum , le plus injuste dans tout sa c'est ta maman qui dit rien, pire sa la fait rire . Je vais pas te conseiller de partir de chez toi mais est ce que tu en a parlé a tes grands frères ?

Essai de l'ignorer pendant un temps et demande a Allah de t'aider car il entend les opprimés.
D
13 juin 2018 15:48
Il est encore puceau ? Sinon qu'il se trouve une petite copine parce que le jeune homme est manifestement en souffrance. perplexe
S
13 juin 2018 15:49
« elle doit se d*igté »

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
R
13 juin 2018 15:50
Aleykoum Salam,

Il faut en parler à ton père et à tes autres frères puisque visiblement ta mère ne fait rien. Il a de sérieux problèmes psychologique là c'est très grave.

Un frère qui parle comme ça à ma sœur, je lui casse la gu*ule, il bouffe ses dents avec la gu*ule en sang.

Donc essaie de renouer le dialogue avec tes autres frère, si tu peux. Parle en. A ton père aussi. Explique leur calmement. Insiste bien sur les mots blessants qu'il te dit ...

Si ces solutions ne fonctionnent pas, le mieux c'est de leur écrire une lettre expliquant le pourquoi du comment et de partir. C'est pas normal comme situation. Qu'il trouve un travail, une femme au lieu de geeker et de se toucher la nouille devant des films pour adultes. Il a de sérieux problèmes.

Qu'Allah vous viennent en aide.
N
13 juin 2018 15:50
Toute les insultes se produisent juste devant ma mere , sincerement je suis enormement dégouter de l’éducation qua donner ma mere ! Je n’oserais jamais insulter de cet façon là
e
13 juin 2018 15:53
Si ce que tu dis est vrai c'est grave quand même ... Je sais même pas quoi te dire.
e
13 juin 2018 15:53
Si t'es muslimette qu'Allah te facilite et t'accordes une issue favorable.
C'est vraiment étrange comme comportement.

Fait des invocations c'est la meilleure cause possible croit moi.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 15:56 par elbagnador75000.
N
13 juin 2018 15:56
Tu sais mon pere ne va pas réagir face a sa , c pour cela que je l’ai meme pas cité dans la publication , d’ailleurs mon pere c’est le genre de pere qui est la mais pas present genre comme une statu qui sert à rien , meme lui quand je lui dis sa il dit rien psk sinon a risque que mon frere ne lui donne plus d’argent ! Mon frere nourrit entre guimé , la famille lol sans travail mais avec le chommage ! Donc en gros pour que il continue a nous nourrir on ferme sa geule et il nous insulte , hier il a insulter ma mere aussi ! Regarder mon cousin du bled est venue et il a refuser de l’accueillir a la maison ! Ma mere a ramener quznd meme mon cousin ce qui fait que mon frere a fait le mec qui dormais et quand mon cousin et partie il a peter une crise en disant «  pk tu ramene la merde a la maison !! J’accepte pas les bledard ici tu veux je t’insulte ! C ma maison ici je faid ce que je veux !! C moi qui vous nourri tout le temps a vous payer des trucs «  alorq que c’est mon pere qui paye le loyer et qui se leve tout les matin ! Mes parents on peur de lui paske il se donne une fausse image du mec fort a briser des mur alors que ćest un simple mec ..
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Il faut en parler à ton père et à tes autres frères puisque visiblement ta mère ne fait rien. Il a de sérieux problèmes psychologique là c'est très grave.

Un frère qui parle comme ça à ma sœur, je lui casse la gu*ule, il bouffe ses dents avec la gu*ule en sang.

Donc essaie de renouer le dialogue avec tes autres frère, si tu peux. Parle en. A ton père aussi. Explique leur calmement. Insiste bien sur les mots blessants qu'il te dit ...

Si ces solutions ne fonctionnent pas, le mieux c'est de leur écrire une lettre expliquant le pourquoi du comment et de partir. C'est pas normal comme situation. Qu'il trouve un travail, une femme au lieu de geeker et de se toucher la nouille devant des films pour adultes. Il a de sérieux problèmes.

Qu'Allah vous viennent en aide.
F
13 juin 2018 15:56
Salama 3alayki,
Tout d abord, fait preuve de patience et ne reproduit en rien son comportement.
Si il insulte, ignore le.
Il est sans doute dans une phase aiguë de son mal être.
Cela n excuse en rien son attitude mais crois moi pour avoir etait temoin de se type de comportement, la meilleure solution est de garder son calme et de ne jamais chercher l affrontement.
Maintenant, il faut impérativement que tu en parle a tes grands frères et ne pas laisser la situation empirer.

Ignore ses propos, tu es bien meilleur et cette vulgarité ne peut t atteindre.
A3inaki Allah et Allah yahdih .
e
13 juin 2018 15:58
Juste par curiosité si tes frères te disent ça ; peut-être que quelqu'un extérieur leur à fait croire que tu es une fille à réputation ou autre non ?
N
13 juin 2018 15:59
Non jamais vue que mes autre frere ne me font pas sa , alors que ya que lui et lui ne sort jamais et ne connais personne
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Juste par curiosité si tes frères te disent ça ; peut-être que quelqu'un extérieur leur à fait croire que tu es une fille à réputation ou autre non ?
e
13 juin 2018 16:00
C'est étrange comme comportement sérieusement ...
Fait du'as si t'es muslimette c'est tout
Citation
Nomlk19 a écrit:
Non jamais vue que mes autre frere ne me font pas sa , alors que ya que lui et lui ne sort jamais et ne connais personne
R
13 juin 2018 16:00
C'est un autre univers là.

J'ai relu tes autres posts concernant ton frère, ta mère, le fait que tu as un copain ... et leur demande d'un certificat de virginité ...

Ton père doit se comporter comme un homme, comme un père; c'est quoi ça ?!

J’HALLUCINE ! eye popping smiley

Mais sérieux ! Pas étonnant que des autres frères ont coupés les ponts ! C'est quoi cette "famille" ?????
N
13 juin 2018 16:03
Ton frère a un problème c l'éducation alors dis à tes autre frère pour qu'il parle avc lui
13 juin 2018 16:03
Triste histoiresad smiley

Tes parents ont fait l'erreur de lui donner le plein pouvoir car il donne ses sous. Ils n'ont pas aucune autorité et ne l'attraperont jamais.
En fait, ta mère ne réagit pas car elle a peur de lui malheureusement.

Une question indiscrète : pourquoi vos n'avez plus de contact avec tes deux grands frères ?

À part, rentrer en contact le moins avec lui, rester dans ta chambre, et ne pas rentrer dans son jeu, tu n'as rien à faire d'autres sans être radical, c'est à dire plainte ou partir de la maison.
N
13 juin 2018 16:04
Merci ! , personnelement le plus souffre douleur dans cet histoire cest moi apres que t’es relu tout sa sa m fatigue je sais plus quoi faire , le certificat de virginité demander c’est le truc qui ma le plus detruit
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est un autre univers là.

J'ai relu tes autres posts concernant ton frère, ta mère, le fait que tu as un copain ... et leur demande d'un certificat de virginité ...

Ton père doit se comporter comme un homme, comme un père; c'est quoi ça ?!

J’HALLUCINE ! eye popping smiley

Mais sérieux ! Pas étonnant que des autres frères ont coupés les ponts ! C'est quoi cette "famille" ?????
N
13 juin 2018 16:06
Salem !! , clique sur mon’profil normalement ya tout les poste que j’ai posté concernant mes probleme de famille par etape et tu comprendrz celui la
Citation
Ndia a écrit:
Triste histoiresad smiley

Tes parents ont fait l'erreur de lui donner le plein pouvoir car il donne ses sous. Ils n'ont pas aucune autorité et ne l'attraperont jamais.
En fait, ta mère ne réagit pas car elle a peur de lui malheureusement.

Une question indiscrète : pourquoi vos n'avez plus de contact avec tes deux grands frères ?

À part, rentrer en contact le moins avec lui, rester dans ta chambre, et ne pas rentrer dans son jeu, tu n'as rien à faire d'autres sans être radical, c'est à dire plainte ou partir de la maison.
13 juin 2018 16:10
J'ai checké ton historique.
Tu dis qu il a commencé avant le ramadan, depuis qu'ils savent que tu as été en couple avec le garçon de ton lycée ?
C'est sa copine à lui qui t'a balancé ?
Citation
Nomlk19 a écrit:
Salem !! , clique sur mon’profil normalement ya tout les poste que j’ai posté concernant mes probleme de famille par etape et tu comprendrz celui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook