Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HARAM OK HALAL PAS POUR LE MOMENT
i
21 avril 2014 15:54
Salam oalykom
Ce sujet s’adresse aux sœurs tout particulièrement mais l’avis des frères est le bienvenu aussi.
C’est avec une grande amertume que j’écris ces quelque mots, de la part Dun jeune homme qui veut vivre sa vie dans le droit chemin et qui cherche cette dore rare qui pourra l’accompagner dans cette quête précieuse qui vise à satisfaire LE TOUT PUISSANT.
Je ne vais pas passer par 4 chemins. Pour quoi est-ce si difficile à trouver de nos jours des filles responsables et pieuses ? Pourquoi Ya plus de sœur qui se préserve ? Celle qui se mari pour plaire à ALAH ? Pourquoi être attirer autant par le matérialisme grand mariage exx .., ? Pourquoi vouloir paraitre devant les autre est que tellement les musulmans (es), des temps moderne on pas de personnalité ils veulent prouver des choses …pk y a plus de modestie.
Ce qui me fait le plus mal aux cœurs c’est de voir que beaucoup veulent vivre dans le haram .limite quand toi tu es objectif tu sais ce que tu veux-tu parle de sérieux Ya personne .et même les pseudos fille bien il suffit que tu creuse un peu tu découvres des catastrophes. Où est la mère de demain ? Avec le peu de pudeur et sérieux de foi c’est quoi qui va être le résultat des générations future ?
Avec une conclusion personnelle fait sur plusieurs années, un constat alarmant ON SE DIT MUSULMAN ON SE DIT AIMER ALAH ET SON PROFET ALOR POUQUOI LES PAROLE CORRESPOND PAS AVEC LES ACTES ?! Le mariage est un acte d’adoration Alor pourquoi on veut suivre notre désir et la culture des autres. Apres on se demande pourquoi Ya tant de divorces.
PS / pour ceux qui vont dire les hommes aussi blablabla. Moi je parle de ceux qui ont la tête sur les épaules est digne de confiance.
Et ceux qui vont parlé de la mosquée ou des gens pieux moi-même je suis membre actif dans la mosquée et dans le monde associatif. AUCUN RESULTAT
JE ME Suis ADRESSER ALAH en premier et je Vien vers vous afin d’avoir des critique constructif .du vécu et des conseils et pourquoi pas entendre que Ya encore des sœurs la hauteur.
JAZAKOM LAH HAYER VOS DOUA.
A
21 avril 2014 16:17
Parce que les gens aujourd'hui sont aussi beaux de l'éxterieur que vide de l'intérieur. Humainement, spirituellement, philosophiquement, religieusement... sad smiley à tout les niveaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook