Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE HARAM
Y
16 septembre 2011 17:05
;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:52 par SAZI.
d
16 septembre 2011 17:07
je pense que ç afait partie du chirk, seule allah peut décider ke la fille ai un enfant ou pas, et donc c haram de croire qu'une autre personne lui permettra cela.

wallah a3lam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
16 septembre 2011 17:08
J'en sais rien mais cette histoire d'huile d'olive est ridicule !!!

Si ta soeur veut avoir un enfant qu'elle compte sur Allah et sur la médecine, mais pas sur une huile moody smiley

Je ne sais pas qui est cette femme mais faites attentions, des charlatentes qui se font passé pour des 'hadja" ou je ne sais quoi ca court les rues
S
16 septembre 2011 17:34
Il existe beaucoup d'histoires de ce genre, quelquefois il y a des résultats mais alors si c'est du shirk ALLAH wa rlam...
Le mieux serait de poser la question à un homme de sciences.
16 septembre 2011 17:40
H
16 septembre 2011 17:52
Le plus grand des pêché c'est bien l'association d'une autre divinité ou puissance appeler ça comme vous voulez , à Dieu .
Donc pour la dame , l'huile d'olive pourrait tout changer par je ne sais quelle puissance qu'elle contient , enfin bref c'est ridicule ça crève les yeux alors franchement cette dame elle prend comme pretexte le coran pour vous duper . Priez Allah il nous entend tous et connait nos souffrances , y'a pas plus simple et efficace.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Y
16 septembre 2011 18:33
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:46 par SAZI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook