Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le HAND SPINNER est dangereux pour les enfants
t
2 juin 2017 11:05
Salam Arlaykoum

Vous en pensez quoi de ce «jouet»

Il fait fureur dans pas mal de pays.

Parait il qu’il est dangereux, détails ICI
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juin 2017 11:18
Aleykom salam

J'en pense que c'est débile comme tous les autres trucs de moutons
On achète tout et n'importe quoi aux enfants,qui vont devenir de vrais pourris
Pourvu qu'on soit tranquilles a naviguer sur Fb et companie

Ces trucs ne servent a rien en +

Oui cette société de sur-consommation me sort par les trous de nez Grrrr
2 juin 2017 11:23
Ce truc est vraiment inutile
U
2 juin 2017 11:23
Wa alaykoum Salam

J'en pense rien de particulier.
C'est un jouet comme un autre.
J'avais dèja lu que c'était dangereux mais bon, comme c'est dit plus, on suis comme des moutons, c'est tout.

Il n'y a pas que ca qui est dangereux pour les enfants.

On vit dans une société khatar.
t
2 juin 2017 11:26
Je suis entièrement d’accord avec toi et je trouves vraiment cette invention stupide.
Citation
Amel** a écrit:
Ce truc est vraiment inutile
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
2 juin 2017 11:31
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Il n'y a pas que ca qui est dangereux pour les enfants

Tu as raison, Beaucoup trop de choses sont dangereuses pour les enfants.

Mais les gens qui fabriquent ce genre de jouet en ont strictement rien à faire tant que cela leur rapporte un max d’argent.

Triste réalité, triste vie et triste monde dans lequel nous vivons.

En tout cas, AL HAMDOULILLAH
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
F
2 juin 2017 11:40
Tout les jouets peuvent être dangereux d'une manière ou d'une autre. inhalation, blessure ect... Franchement y'a pas de quoi s'inquièter. J'pense que ça inquiète juste ceux qui veulent que le succès s'arrête...

Et puis qui quand il était gamin n'avait pas un joujou inutile comme ça avec quoi il s'amusait ? il suffit de peu pour rendre heureux un enfant. Pas besoin de critiquer l'inutilité ou quoi que ce soit.
Pour une fois que les gosses d'aujourd'hui sont gaga d'un jouet réel plutôt que de rester cloîtré chez eux avec un écran qui est 30 fois plus dangereux...

Laissons les enfants vivre leur période d'enfant.
C
2 juin 2017 12:46
salam aleyk ,
c'est ridicule.
" dangereux patati patata " ouais bah sortir de chez soi pour allez à la fête foraine c'est dangereux et ça a fait sûrement beaucoup plus de morts que ça, si on veut allez par là.

Avant les gens se baignaient dans les rivières, et savaient dans lesquelles il fallait pas aller, maintenant suffit qu'un imbécile se soit noyé dans une rivière dangereuse et puis hop, toutes les rivières de la région sont interdites.

Y'a eu deux accidents avec cet objet, et alors ? Avec les billes il y a du avoir des milliers d'accidents. On va faire un scandale aussi ?
Mddr faut pas forcer hein.

Demain un gosse avale une carte pokémon et l'autre la déchire en petit morceau et se la fout dans le nez, là aussi on va encore crier au scandale ?

Ouais cet objet est "inutile " mais bon c'est un jouet comme un autre, pas mal de chose sont inutiles hein.

Moi si je n'aime pas cet objet c'est parce que celle qui l'a crée en premier n'a strictement rien gagné car elle s'est faite avoir et elle ne peut plus prouver que c'est elle qui a crée cet objet.
2
2 juin 2017 13:46
mes enfants m'ont demandé d en acheter mais je leur ai dit que je ne leur en acheterai pas

CA SERT STRICTEMENT A RIEN

je ne savais pas si cetait dangereux ou autre la seule chose ke je ne voulais pas c 'est acheter un truc debille ki sert à rien et faire comme les autres
en plus comme je leur ai dit ca sert à rien à part tourner ca fait rien dautre
f
2 juin 2017 14:39
Dangereux? carrement?

Dire attention c'est dangereux, c'est abuser.. n'importe quoi.

Comme dit plus haut, beaucoup de jouets sont inutile, si ca les amusent les momes tans mieux, au vu de sont prix, on peut bien leur faire plaisir sans se poser 1001 questions...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook